Ca existe l'amour chez les gay?
-
Re: Ca existe l'amour chez les gay?
Bien sur que l'amour existe!!!!! Tout les types avec lequel je flirt ou je couche me disent quelques jours après qu'ils vont tout faire pour sauver leur couple!!!!!
C'est une jolie preuve d'amour ca!!!!!
Comme tout ces couples qui proposent des plans à trois! C'est tellement ils débordent d'amour!!!!
Je pense qu'un gay aime trop!!!
lol!!!!!
Comme tout ces couples qui proposent des plans à trois! C'est tellement ils débordent d'amour!!!!
lol!!!!!
Donc il ne faut coucher qu'avec son âme soeur car c'est bô l'amour. Et en parallèle, tu te tapes plein de mecs ? C'est une mise en pratique intéressante d'un tel point de vueosdepoulet a écrit :Bien sur que l'amour existe!!!!! Tout les types avec lequel je flirt ou je couche me disent quelques jours après qu'ils vont tout faire pour sauver leur couple!!!!!
lol!!!!!

Et bien moi, j'espère bien que ça existe !
Tout dépend ce dont on a besoin, tout dépend ce dont on recherche. Mais dans la mesure où les attentes de chacun ne sont pas si uniques, il doit bien exister au moins une personne ailleurs qui aspire à la même chose, ici l'amour.
Et +1 pour l'intervention d'Alain.

Tout dépend ce dont on a besoin, tout dépend ce dont on recherche. Mais dans la mesure où les attentes de chacun ne sont pas si uniques, il doit bien exister au moins une personne ailleurs qui aspire à la même chose, ici l'amour.
Et +1 pour l'intervention d'Alain.
Oui, je crois que ça existe, mais ça se travaille, ça ne tombe pas tout seul ; l'amour n'est pas la passion avec laquelle on le confond souvent, à tort : c'est un projet de vie.
Oui sûrement l'amour chez les gays ça doit exister mais il faut trouver la " personne "avec qui ça va vraiment marcher et qui durera dans le temps...
L'amour, ça existe. Que l'on soit homo ou pas, si l'amour existe pour les hétéros, il existe pour tout le monde, je ne vois pas pourquoi les homos auraient la palme des histoires d'amour compliquées voir impossibles.
Après la fidélité, tout ça, c'est quelque chose de personnel, enfin personnel au couple, parce que si l'un est un indécrottable fidèle et que l'autre pas, le couple est voué à l'échec. Et peut être, pourquoi pas, que dans un couple d'hommes, la sexualité aura une importance très particulière (si l'on accepte que les hommes aient en effet plus de besoins que les femmes ? je ne sais pas...) et que de fait la fidélité n'aura pas la même importance. Peut être en effet que les hommes ont plus de facilité à dissocier le rapport physique et la relation amoureuse. En soit, ceux sont deux choses tout à fait dissociables. La relation physique, ça n'est que du sexe. L'amour, c'est beaucoup, beaucoup plus.
Au début, l'amour c'est intense et passionné. Mais ça ne dure pas forcément. L'amour évolue.
Il parait que l'amour, c'est chimique, au début. Une sorte d'addiction. Quand l'objet de son désir et de son addiction devient disponible, la passion fait place à d'autres sentiments qui sont aussi de l'amour. L'erreur, c'est peut être croire et vouloir rester dans cet état d'addiction en permanence ?
Après la fidélité, tout ça, c'est quelque chose de personnel, enfin personnel au couple, parce que si l'un est un indécrottable fidèle et que l'autre pas, le couple est voué à l'échec. Et peut être, pourquoi pas, que dans un couple d'hommes, la sexualité aura une importance très particulière (si l'on accepte que les hommes aient en effet plus de besoins que les femmes ? je ne sais pas...) et que de fait la fidélité n'aura pas la même importance. Peut être en effet que les hommes ont plus de facilité à dissocier le rapport physique et la relation amoureuse. En soit, ceux sont deux choses tout à fait dissociables. La relation physique, ça n'est que du sexe. L'amour, c'est beaucoup, beaucoup plus.
Au début, l'amour c'est intense et passionné. Mais ça ne dure pas forcément. L'amour évolue.
Il parait que l'amour, c'est chimique, au début. Une sorte d'addiction. Quand l'objet de son désir et de son addiction devient disponible, la passion fait place à d'autres sentiments qui sont aussi de l'amour. L'erreur, c'est peut être croire et vouloir rester dans cet état d'addiction en permanence ?
-
J'avoue que c'était un peu ironique mes dires mais si la réalité est la! Oui hélas je me fais souvent avoir par des types déjà en couple...Indigo a écrit :Donc il ne faut coucher qu'avec son âme soeur car c'est bô l'amour. Et en parallèle, tu te tapes plein de mecs ? C'est une mise en pratique intéressante d'un tel point de vueosdepoulet a écrit :Bien sur que l'amour existe!!!!! Tout les types avec lequel je flirt ou je couche me disent quelques jours après qu'ils vont tout faire pour sauver leur couple!!!!!
lol!!!!!
Moi je ne rêve que d'avoir un amoureux rien qu'à moi , tout à moi.... hihi!!!
-
Je pense aussi en effet qu'une explication viendrait de la!Kate a écrit : Il parait que l'amour, c'est chimique, au début. Une sorte d'addiction. Quand l'objet de son désir et de son addiction devient disponible, la passion fait place à d'autres sentiments qui sont aussi de l'amour. L'erreur, c'est peut être croire et vouloir rester dans cet état d'addiction en permanence ?
Les couples qui restent ensemble longtemps , sont des couples qui sont bien intégrés dans la famille et habitudes de l'autre!
Il n'y a pas d'autres tentations de cet état d'addiction!
Bien dans leur quotidien il ne voit pas le mal ailleurs.
Par contre ceux qui continuent de sortir dans le milieu céde hélas...
- kerber
- Genre :
Je pense aussi que le contexte familial joue beaucoup.osdepoulet a écrit :Les couples qui restent ensemble longtemps , sont des couples qui sont bien intégrés dans la famille et habitudes de l'autre!
Il n'y a pas d'autres tentations de cet état d'addiction!
Bien dans leur quotidien il ne voit pas le mal ailleurs.
Par contre ceux qui continuent de sortir dans le milieu céde hélas...
Dans 2 mois, ca fera 3 ans qu'on est ensemble et parfaitement bien intégrés dans nos familles respectives.
Il part faire des courses avec ma mère, ou moi avec la sienne. Moi au resto avec seulement ses parents. Sa famille qui vient dormir à la maison, excellente entente avec les amis de nos familles, nos vacances chez sa famille, repas chez ma famille, je contacte souvent sa mère pour avoir de ses nouvelles... Des trucs tout cons qui font que finalement, on est quand même chanceux sur pas mal de choses.
(ok, il arrive que ma mère appelle mon chéri par le prénom de mon ex avec qui je suis resté 5 ans