Prétexte pour aborder un gars

Pour eux.
HomoMicro
Messages : 103
Inscription : dim. juin 07, 2009 6:22 am

Message par HomoMicro »

RudeBoy a écrit :Une technique que j'ai appris cet été à Barna (on l'a essayé sur moi 2 fois)

"J'ai plus d'essence dans mon scooter, t'as pas 5 euros et je te recompagne" :)
Dans le même genre:
"J'ai plus de préservatifs, t'as pas..."
(ok je sors :mrgreen: )
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de son auteur.
Dernière modification par inconnu n le lun. oct. 10, 2011 9:27 pm, modifié 1 fois.
sandoval

Message par sandoval »

Tu sais, comme quelqu'un l'a dit plus haut (j'ai oublié qui, milles excuses!), il ne se rendra même pas compte qu'il est suivi.

Tu sais au moment même où tu échafaudes tous ces plans, il y a peut être un mec qui fait de même avec toi.

N'oublie pas de regarder derrière toi! :wink:
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de son auteur.
Dernière modification par inconnu n le lun. oct. 10, 2011 9:27 pm, modifié 1 fois.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

sandoval a écrit :Tu sais, comme quelqu'un l'a dit plus haut (j'ai oublié qui, milles excuses!)
C'était moi... mais on m'oublie tout le temps ! (mode Caliméro) :snif:
sandoval

Message par sandoval »

floridjan a écrit :
sandoval a écrit :Tu sais, comme quelqu'un l'a dit plus haut (j'ai oublié qui, milles excuses!)
C'était moi... mais on m'oublie tout le temps ! (mode Caliméro) :snif:
Oups, tu m'en veux pas? :lol: :wink:
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de son auteur.
Dernière modification par inconnu n le lun. oct. 10, 2011 9:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Message par michka »

Ah mais voià, ça te fait un sujet de conversation pour l'aborder.
Genre, "T'en es content de cette super selle au gel de la mort qui tue ? Parce qu'il faut que je change la mienne, etc." Ou tu lui demande son itinéraire, si ça craint pas trop avec les bagnoles, tout ça. Très bon sujet de conversation le vélo :D (je parle d'expérience)
Cleynor
Messages : 98
Inscription : mer. juin 17, 2009 8:20 pm

Message par Cleynor »

Aborder un mec!!! Ca c'est bien le truc qui m'effraie le plus. Avec les filles c'est jamais un problème mais je préfère les garçons. C'est dur de savoir si le type que tu abordes est gay surtout quand t'a un gaydar aussi faible que le mien. Mais bon je fait tellement gay que si y'en à un interresé par moi, il n'aura pas de doute :D !

Que nos relations sont compliqués mais ca les rends tellement excitantes!!!
sandoval

Message par sandoval »

Racontage de vie inutile du topic.

Pour ma rentrée en capes, j'ai déjà remarqué (je suis un pro pour trouver des garçons mignons dans un périmètre de 100m2!) un mec! 8)

Un beau brun à l'air mystérieux avec de la barbe... :roll: :oops:

Bon cela m'étonne qu'il soit homo...mais...il m'a regardé pendant quelques secondes même que j'ai du regarder ailleurs, mais cette fois ci pas de films!

Mais si il était homo alors j'aurais pleins de raisons de lui parler

"tu as pris le cours d'ancien français? tu peux me le passer?"

"tu m'aides à comprendre ceci?" :lol:

"tu veux prendre un verre?" :roll:

Je me sens moins timide qu'avant!

J'ai dis "moins"...

:wink:

Pour revenir au sujet principal, j'avoue ne pas avoir compris. Il prend son vélo maintenant?

J'ai une excellente idée (humour pas drôle attention!) : crève ses pneus!

Et tu pourras enchaîner

"Tu veux que je te conduise?"

Bon j'ai pas de solution pour toi. :wink:
Répondre