Les signes pour qu'il soit gay : cours de Gaydar

Pour eux.
Nathan

Message par Nathan »

xeus a écrit : ceci dit si on cherche à trouver une méthode infaillible, c'est pour se rassurer et limiter les rateaux possibles.
Mais en réfléchissant un peu, heureusement qu'il n'y a pas de méthode infaillible, car même si ca pourrait nous rendre service entre nous, cela servirait aussi facilement à d'autres beaucoup moins complaisant envers l'homosexualité..

Donc réjouissont nous qu'il n'y ait pas de méthode infaillible, quitte à se vautrer de temps en temps .... :wink:
Moi je veux bien me vautrer, mais faut que des pompiers viennent me ramasser alors. 8)
Syrinx

Message par Syrinx »

Ben y'a les trois pages précédentes déjà :mrgreen:

Sinon cet été à mon job étudiant, ils disaient dans les bureaux que les homos se rasaient la tête et que c'était leur signe de recnnaissance... A méditer !!!
Fade Out

Message par Fade Out »

Par contre s'ils portent un bombers et une croix gammée tatouée sur la tête, ce sont des homo...phobes ;-)
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Remarque, ceux-là sont rarement attirants...
Nathan

Message par Nathan »

Syrinx a écrit : Sinon cet été à mon job étudiant, ils disaient dans les bureaux que les homos se rasaient la tête et que c'était leur signe de recnnaissance... A méditer !!!
Ben qu'est-ce qu'il y a comme homos alors, CHOUETTE !!!! :yeah:
Syrinx

Message par Syrinx »

Fade Out a écrit :Par contre s'ils portent un bombers et une croix gammée tatouée sur la tête, ce sont des homo...phobes ;-)
Je sais pas pourquoi, je suis convaincu qu'il doit y en avoir quelques uns qui cumulent...
tipoune

Message par tipoune »

Nathan a écrit :
Syrinx a écrit : Sinon cet été à mon job étudiant, ils disaient dans les bureaux que les homos se rasaient la tête et que c'était leur signe de recnnaissance... A méditer !!!
Merde, je suis pédé!!! :lol:
Nathan

Message par Nathan »

tipoune a écrit :
Nathan a écrit :
Merde, je suis pédé!!! :lol:
+ 1, c'est le outing capillaire ! :wink:
fredouille

Message par fredouille »

ya aussi les T shirt type Envideken dans le logo Heineken qu'est pas mal
Répondre