Ce qui vous repousse chez un mec ?

Pour eux.
cerber

Message par cerber »

melopeee a écrit :Disons que je supporte pas les mecs avec des visages porcins, brrr.. :oops:
C'est quoi un visage porcin?

J'imagine un mec avec un nez de cochon, mais à part ça je vois pas... :?
melopeee

Message par melopeee »

Un visage un peu rond, avec des narines euh pas très belles... Mais j'ai dit que je ne voulais pas m'étendre sur le sujet, histoire de ne vexer personne... :?
shuin

Message par shuin »

moi ya deux choses qui me repoussent:

-les mecs narcissiques
-les mecs qui ne pensent pas a moi

:mrgreen:

:arrow:
Olivier

Message par Olivier »

j'ai déjà répondu une fois mais je n'avais pas dit que je ne supportais pas les mecs avec une queue de cheval... et les pouilleux... j'aime quand ils ne sont aps rasé de prêt qu'il font un peu "je m'en fous" mais pas des pouilleux... et les cheveux long.... brrrr c'est des anti-hommes pour moi...
shuin

Message par shuin »

Olivier a écrit :j'ai déjà répondu une fois mais je n'avais pas dit que je ne supportais pas les mecs avec une queue de cheval... et les pouilleux... j'aime quand ils ne sont aps rasé de prêt qu'il font un peu "je m'en fous" mais pas des pouilleux... et les cheveux long.... brrrr c'est des anti-hommes pour moi...
oui je te comprends, ca fait trop meuf, manque plus qu'une juppe et hop au bois de boulogne, en plus si ils sont forcement effeminé (sinon ils auraient les cheveux courts c'est logique) c'est comme les meufs aux cheveux courts, elle se prennent pour des mecs ou quoi!? :twisted:

Gal-El

Message par Gal-El »

Olivier a écrit :j'ai déjà répondu une fois mais je n'avais pas dit que je ne supportais pas les mecs avec une queue de cheval... et les pouilleux... j'aime quand ils ne sont aps rasé de prêt qu'il font un peu "je m'en fous" mais pas des pouilleux... et les cheveux long.... brrrr c'est des anti-hommes pour moi...
Non? mais chéri, comment veux tu que ça aille ac mon string rose sinon? :o
pas de queue de cheval, mais une bonne quantité à la Potter, en bouclé
c'est tellement bien, je me sens belle comme Rose McGowan dans la 8 éme saison de charmed, tu devrais essayer :^D
Olivier

Message par Olivier »

shuin a écrit :
oui je te comprends, ca fait trop meuf, manque plus qu'une juppe et hop au bois de boulogne, en plus si ils sont forcement effeminé (sinon ils auraient les cheveux courts c'est logique) c'est comme les meufs aux cheveux courts, elle se prennent pour des mecs ou quoi!? :twisted:

énerves toi pas :wink:
"anti-hommes" c'est pas pour dire "femme", c'est juste que moi, je ne pourrai jamais trouver ça attirant... :?
Gal-El a écrit : Non? mais chéri, comment veux tu que ça aille ac mon string rose sinon? :o
pas de queue de cheval, mais une bonne quantité à la Potter, en bouclé
c'est tellement bien, je me sens belle comme Rose McGowan dans la 8 éme saison de charmed, tu devrais essayer :^D
ok, j'essayerai un jour! promis! (smiley qui croise les doit ds le dos...)

tu aimerais te la jouer l'oréal, les cheveux au vent, tu les replaces derrière l'oreille dans un geste d'une délicatesse gracieuse? lol
shuin

Message par shuin »

Olivier a écrit :énerves toi pas :wink:
"anti-hommes" c'est pas pour dire "femme", c'est juste que moi, je ne pourrai jamais trouver ça attirant... :?
uhuh anti-homme c'est pas pour dire femme, alors c'est quoi? :roll:
chewbacca? paske moi Chewbacca ca me convient :mrgreen:
(enfin bon je te comprend, moi non plus j'aime pas les mecs aux cheveux longs :P)
Olivier

Message par Olivier »

shuin a écrit :uhuh anti-homme c'est pas pour dire femme, alors c'est quoi? :roll:
chewbacca? paske moi Chewbacca ca me convient :mrgreen:
(enfin bon je te comprend, moi non plus j'aime pas les mecs aux cheveux longs :P)
c'est mes ptites expressions qui ne sont aps forcément logiques c'est vrai...

sinon toi c'est quand que tu te rases la tête? :P
shuin

Message par shuin »

Olivier a écrit :sinon toi c'est quand que tu te rases la tête? :P
quand ma calvitie sera voyante... c'est à dire dans 3/4ans maximum :x :cry:
Répondre