C'est quoi un visage porcin?melopeee a écrit :Disons que je supporte pas les mecs avec des visages porcins, brrr..![]()
J'imagine un mec avec un nez de cochon, mais à part ça je vois pas...
oui je te comprends, ca fait trop meuf, manque plus qu'une juppe et hop au bois de boulogne, en plus si ils sont forcement effeminé (sinon ils auraient les cheveux courts c'est logique) c'est comme les meufs aux cheveux courts, elle se prennent pour des mecs ou quoi!?Olivier a écrit :j'ai déjà répondu une fois mais je n'avais pas dit que je ne supportais pas les mecs avec une queue de cheval... et les pouilleux... j'aime quand ils ne sont aps rasé de prêt qu'il font un peu "je m'en fous" mais pas des pouilleux... et les cheveux long.... brrrr c'est des anti-hommes pour moi...
Non? mais chéri, comment veux tu que ça aille ac mon string rose sinon?Olivier a écrit :j'ai déjà répondu une fois mais je n'avais pas dit que je ne supportais pas les mecs avec une queue de cheval... et les pouilleux... j'aime quand ils ne sont aps rasé de prêt qu'il font un peu "je m'en fous" mais pas des pouilleux... et les cheveux long.... brrrr c'est des anti-hommes pour moi...
énerves toi passhuin a écrit :oui je te comprends, ca fait trop meuf, manque plus qu'une juppe et hop au bois de boulogne, en plus si ils sont forcement effeminé (sinon ils auraient les cheveux courts c'est logique) c'est comme les meufs aux cheveux courts, elle se prennent pour des mecs ou quoi!?Olivier a écrit :j'ai déjà répondu une fois mais je n'avais pas dit que je ne supportais pas les mecs avec une queue de cheval... et les pouilleux... j'aime quand ils ne sont aps rasé de prêt qu'il font un peu "je m'en fous" mais pas des pouilleux... et les cheveux long.... brrrr c'est des anti-hommes pour moi...![]()
ok, j'essayerai un jour! promis! (smiley qui croise les doit ds le dos...)Gal-El a écrit : Non? mais chéri, comment veux tu que ça aille ac mon string rose sinon?![]()
pas de queue de cheval, mais une bonne quantité à la Potter, en bouclé
c'est tellement bien, je me sens belle comme Rose McGowan dans la 8 éme saison de charmed, tu devrais essayer :^D
uhuh anti-homme c'est pas pour dire femme, alors c'est quoi?Olivier a écrit :énerves toi pas![]()
"anti-hommes" c'est pas pour dire "femme", c'est juste que moi, je ne pourrai jamais trouver ça attirant...
c'est mes ptites expressions qui ne sont aps forcément logiques c'est vrai...shuin a écrit :uhuh anti-homme c'est pas pour dire femme, alors c'est quoi?
chewbacca? paske moi Chewbacca ca me convient
(enfin bon je te comprend, moi non plus j'aime pas les mecs aux cheveux longs)