Le meilleur ami de mon frère

Pour eux.
Viridis

Re: Le meilleur ami de mon frère

Message par Viridis »

parce que depuis tout ce temps, tu n'avais pas eu son numéro ?
je sais c'est bas, quand on est transi, on ne se refait pas :wink:

hdp :mrgreen:
Juuune

Message par Juuune »

Sando, la suite, la suite ! S'il ne se passe rien, je te conseille fortement de te mettre tout nu devant lui à son prochain passage à ta maison. Là, on verra s'il résiste. Oui, c'était le post constructif du soir. Ne me remercie pas. :ninja:
inconnu n

Message par inconnu n »

Mieux. Tu te mets en peignoir (pas nu, mais en laissant apercevoir ton corps, ce sera plus excitant encore que tout nu), et tu lui proposes un massage.

(Juune et NS, le Club des Posts Constructifs du Soir).
Dernière modification par inconnu n le mer. sept. 21, 2011 6:55 pm, modifié 1 fois.
Juuune

Message par Juuune »

Ah, très bien le coup du massage en peignoir ! Tu laisses dépasser un bout de torse, tu vois ? un peu comme dans Un chant d'amour : le bout de torse qui change tout.
OFF-Topic :
NS, on forme une équipe d'enfer.
sandoval

Message par sandoval »

Vous cherchez à me déshabiller? :oops:

Je suis en train de peaufiner un plan digne des pires lâches possibles! :mrgreen:

Sachant qu'il part (pas maintenant, vers février il me semble) à l'étranger, après je le reverrais presque plus...

Il est sur FB (mais j'ai beau chercher son profil je le trouve pas) et j'ai son num...Je me disais...et si je testais son hétérosexualité/homosexualité en lui envoyant un sms (déguisé) de la part d'une belle fille ou d'un beau jeune homme? 'Fin là je prends des risques...
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

En fait ce qui t'intéresse le plusse dans l'histoire c'est de découvrir l'inconnu qui se cache derrière un visage/physique pas déplaisant, pas de vouloir construire quoi que ce soit avec ce garçon ?

[ Sandoval Sandoval... c'est l'assistant de Bill Tagart. Bordel ça me renvoi encore à Deux Ex tout ça, allez hop j'y vais je suis plus là ]
Juuune

Message par Juuune »

sandoval a écrit :Vous cherchez à me déshabiller? :oops:
c'est tout à fait ça, n'est-ce pas, NS ? c'est bien ce que nous cherchions, inconsciemment, à faire ? (t'as quand même été plus soft que moi, tu as laissé son peignoir à Sando)
sandoval a écrit : Je me disais...et si je testais son hétérosexualité/homosexualité en lui envoyant un sms (déguisé) de la part d'une belle fille ou d'un beau jeune homme? 'Fin là je prends des risques...
De la part d'une belle fille, ça n'aurait pas vraiment d'intérêt, car il ne répondrait pas nécessairement "non" en explicitant "non, car je suis homo". Quitte à jouer, autant jouer sans bluffer : de la part d'un beau jeune homme. Pas mal.

D'un autre côté, Cyclo a raison : tout dépend de ce que tu cherches. Si tu es amoureux (moi je pense que tu l'es, quoique t'en dises) et que tu aimerais bien avoir une vraie histoire avec lui, une conversation authentique avec lui où tu montres un bout de toi (non pas le petit bout rose, un autre bout) sera certainement plus effrayante, mais beaucoup plus efficace qu'un jeu de textos. Nul besoin de t'exposer complètement ni de te présenter dans ton plus simple appareil, mais tu pourrais lui faire comprendre que tu l'aimes bien d'une manière qui soit à la fois pudique et authentique... et qui laisse apparaître qu'il ne s'agit pas seulement d'amitié.
Indigo

Message par Indigo »

Perso je trouve ça un peu malsain, le coup de draguer sous une fausse identité. Fais lui un CO, vois comment il réagit et basta. C'est pas comme si il pouvait y avoir des conséquences désagréables, puisque ton frère est déjà au courant.
inconnu n

Message par inconnu n »

Juuune a écrit :
sandoval a écrit :Vous cherchez à me déshabiller? :oops:
c'est tout à fait ça, n'est-ce pas, NS ? c'est bien ce que nous cherchions, inconsciemment, à faire ? (t'as quand même été plus soft que moi, tu as laissé son peignoir à Sando)
Oui c'est bien ce que nous cherchons à faire.

C'est vrai qu'une convers par SMS a un côté un peu malsain (c'est mieux que rien après).
Nico

Message par Nico »

Indigo a écrit :Perso je trouve ça un peu malsain, le coup de draguer sous une fausse identité. Fais lui un CO, vois comment il réagit et basta. C'est pas comme si il pouvait y avoir des conséquences désagréables, puisque ton frère est déjà au courant.
Malsain, c'est le mot.
Et s'il apprend d'une façon ou d'une autre que ça vient de toi (il en parle à ton frère et ton frère fait le lien par exemple), tu passeras pour quoi ?

Fais-lui un CO (pas forcément un truc officiel, mais au détour d'une conversation, sans chercher la drague). Tu verras comment il réagit, et s'il ne lance aucun signe, tant pis :-P
Répondre