je sais c'est bas, quand on est transi, on ne se refait pas
hdp
|
c'est tout à fait ça, n'est-ce pas, NS ? c'est bien ce que nous cherchions, inconsciemment, à faire ? (t'as quand même été plus soft que moi, tu as laissé son peignoir à Sando)sandoval a écrit :Vous cherchez à me déshabiller?
De la part d'une belle fille, ça n'aurait pas vraiment d'intérêt, car il ne répondrait pas nécessairement "non" en explicitant "non, car je suis homo". Quitte à jouer, autant jouer sans bluffer : de la part d'un beau jeune homme. Pas mal.sandoval a écrit : Je me disais...et si je testais son hétérosexualité/homosexualité en lui envoyant un sms (déguisé) de la part d'une belle fille ou d'un beau jeune homme? 'Fin là je prends des risques...
Oui c'est bien ce que nous cherchons à faire.Juuune a écrit :c'est tout à fait ça, n'est-ce pas, NS ? c'est bien ce que nous cherchions, inconsciemment, à faire ? (t'as quand même été plus soft que moi, tu as laissé son peignoir à Sando)sandoval a écrit :Vous cherchez à me déshabiller?
Malsain, c'est le mot.Indigo a écrit :Perso je trouve ça un peu malsain, le coup de draguer sous une fausse identité. Fais lui un CO, vois comment il réagit et basta. C'est pas comme si il pouvait y avoir des conséquences désagréables, puisque ton frère est déjà au courant.