Un sens à ma vie...

Pour eux.
Viridis

Message par Viridis »

t'habite pas loin :roll:
Aaron

Message par Aaron »

bah quand je mets 3 heures pour rentrer de Paris, si je trouve que c'est loin
Viridis

Message par Viridis »

oublie mon précédent post :wink:
Aaron

Message par Aaron »

ok, merci :lol:
inconnu n

Message par inconnu n »

ah ok j'avais mal compris. Bon tant pis c'est pas grave tu trouvera ailleurs et moi aussi
Aaron

Message par Aaron »

snif :(
Kenny

Message par Kenny »

Aaron a écrit :bah quand je mets 3 heures pour rentrer de Paris, si je trouve que c'est loin
D'après ce que j'ai compris tu es sur Paris la semaine et en province le week-end. La solution serait de sortir le en semaine sur Paris.
Il y a plein d'asso gay sur Paris. Par exemple Hbo est une asso assez dynamique avec pleins de gens super sympa dont quelques uns (surtout moi :P) sont ultra bogoss (ne va surtout pas vérifier dans la smala...j'essaye juste de recruter pour Hbo et me jetter quelques fleurs au passage :mrgreen:). En plus Hbo (homo et bis d'Orsay) on est sur le RER B super près de Paris (ou presque) mais avec un petit parfum de province qui devrait ne pas trop te dépayser...
Sinon y a pas mal d'asso sur Paris. Le milieu associatif m'a permis de me faire pas mal d'ami lgbt. Après toutes les assos sont différentes et je ne peut prêcher que pour celles que je connais.
Aaron

Message par Aaron »

Kenny a écrit :
Aaron a écrit :bah quand je mets 3 heures pour rentrer de Paris, si je trouve que c'est loin
D'après ce que j'ai compris tu es sur Paris la semaine et en province le week-end.
A Paris une semaine sur trois. Et seulement de 7h30 à 18h, dans les transports ou dans l'école.

Y a que le mercredi midi que je peux faire quelques choses à proximité car j'ai 2h30 pour "manger".
Répondre