Etre gay sans homme dans les parages...

Pour eux.
ericland

Re: Etre gay sans homme dans les parages...

Message par ericland »

je suis pas un fan des sites de rencontres en raison du coté virtuel et marché mais bon j'ai tout de même réussi à faire quelques rencontre par se biais , peut être une question d'habitude et aussi de prise de consciance du fonctionnement des sites et prendre du recul avec les travers qui font aussi parti de cette méthode,

la photo est pour moi quasi indispensable, on va pas venir chez toi faire explosé ta maison ou ton appart ni défoncer ta porte et venir te torturé en pleine nuit , faut être mefiant certe mais être trop dans la méfiance on voir plus personne, au tant s'enfermé dans un bunker atomique avec un stock de bouffe et de flote

le fait de mettre une photo justement naturel, mais bien posé, genre photo de vacance, un bon déscriptif de toi peut fonctionné, j'ai vu la différence avec une autre photo et une déscription plus banal , sa demende de se faire violence, alors pour l'instant je suis en quete de site gratuit par que c'est super désagréable d'avoir une affiche qui apparait vous devaient payé tel prix, alors trouvé le bon mec là sa demende du temps et faire des rencontres , j'avoue que c'est pas toujours évident moi même je me remes parfois encore en question.

je pense aussi qu'une assez bonne acceptation être assez ouvert tout en essayant de faire attention de pas faire n'importe quoi chose qui s'apprend aussi avec les experiences , faire aussi parlé la personne , et de la voir en vrai ensuite , je remarque qu'il y a du mieux, dans mes rencontres,

faut pas non plus s'arrété juste sur une photo , ni sur le physique à moins que vraiment sa passe pas, quand j'arrive à avoir une accroche , mon 1er objectif c'est voir la personne en vrai ensuite je peux commencer à voir si sa peut passé ou pas, une machine quelque soit peut pas remplacé le contact humain. C'est mon avis.
inconnu n

Message par inconnu n »

Eriran, si tu veux avoir plus de succès sur les sites, soigne ton orthographe et ta syntaxe, parce que là ça fait mal aux yeux. Et puis mets des majuscules au début des phrases aussi. Moi un mec me contacterait en écrivant comme ça, je prendrais même pas la peine de répondre, et je connais pas mal de gens dans le même cas. Sans parler des recruteurs, un CV comme ça c'est poubelle direct.
Adiloos

Message par Adiloos »

zigomio a écrit :tu le vois très vite : pour t'en siter quelques uns : des mecs qui comme par hasard aime tout se que tu aime sans rien y connaitre
des qui cherche le grand amour et la 1er chose qu'il te parle de cul direct
des mecs trop parfait : attention aux photo volé sur internet

enfin tu y vois très vite ce genre de chose
Ouais je vois le genre ! erf:
Mais tu ne m'as répondu sur ta timidité envers les fille... :D
zigomio

Message par zigomio »

je ne fréquente pas ce genre de chose :jesors:

nan pour moi la timidité est la même que ca soit fille ou garcon , pour de l'amitier ou pour du sérieux ( enfin bien que je ne sortirais plus avec des filles mais après on ne sait pas de quoi la vie sera faite
Adiloos

Message par Adiloos »

Oui donc toi ce serait plutôt une timidité classique, quoique fortement prononcée.
zigomio

Message par zigomio »

classique ou pas elle me fait encore bien chié :chaipas:
ericland

Message par ericland »

New starting a écrit :Eriran, si tu veux avoir plus de succès sur les sites, soigne ton orthographe et ta syntaxe, parce que là ça fait mal aux yeux. Et puis mets des majuscules au début des phrases aussi. Moi un mec me contacterait en écrivant comme ça, je prendrais même pas la peine de répondre, et je connais pas mal de gens dans le même cas. Sans parler des recruteurs, un CV comme ça c'est poubelle direct.

je trouve sa dommageable tout le monde n'a pas forcement le même niveau d'étude, et toujours mieux que d'écrire en langage SMS , j'essaie déjà de sauté des lignes pour aéré mes phrases, si les gens s'arretent qu'au superficiel, je trouve sa aussi dommage , car un mec se résume pas juste à une belle gueule , à son sexe pas plus qu' a ses fautes d'orthographe,

ces vraiment une idée fixe, même sur doctissimo on me fais moins chiez sur mon orthographe et pourtant se site n'a pas bonne réputation , à force de faire du tris chez les personne , on fait pas de rencontre , on doit pas avoir les mêmes principes de base, je me contrefiche de son niveau d'étude, ou si il peut avoir des petites difficultés d'expression qui le sortirait de la norme , quand je fais une rencontre , je tente de montré que je peux être sympa, mon coté tendre est assez bien vue,

je m'occupe plus de tous ceux qui me trouve moche ou con , ou nul en français, faut aussi ouvrir les yeux que le monde homosexuel n'est pas résérvé que au ingénieurs, au élève ingenieurs, il y aussi des ouvriers , qui forcement ont moins fait d'étude ,

franchement sa me poursuivre jusqu'a ma mort que je suis pas bon en français, tu sais que je suis pas non plus un mongolien non plus, bien beau de savoir écrire correctement les mots mais les mots on aussi un autre impact que sa seul façon dont il est écrit .

tant qu'au CV je te rassure j'ai tout de même trouvé un taff vu que je suis jardinier dans une commune et que j'ai même réussi à passé un concours ,, alors sur sa fait pas gay friendly comme métier, moins brillant que docteur, ingénieur et j'en passe, mais c'est mon métier, et faut aussi des jardiniers sans eux tu pourrais pas profité des parcs et ton patelin ou ta ville ou tu créche serait dans un sale état , un peu de lumière sur les gens qui travail dans l'ombre .

merci de ta compréhension en espérant que tu en es une , et j'arrive à faire des rencontre en revanche je me pose des questions de l'intégrité de se forum qui se dit tolérant ouvert à tous et à toute .
Zzadigq

Message par Zzadigq »

Bonjour Eriran :gentil: ,

Ne t'inquiète pas pour tes fautes d'orthographe, je t'assure qu'on peut te lire sans problème. Lorsque nous avons discuté musique, je ne faisais franchement pas attention à tes fautes mais bien plus à ta culture musicale. Et tu en connais un sacré rayon, donc vraiment tu n'as pas à rougir.
L'homme que j'aime n'est pas non plus très brillant en orthographe, ça ne m'empêche pas de l'aimer... :copain:
inconnu n

Message par inconnu n »

Désolé que tu le prennes comme ça, et je ne cherchais pas à te vexer. Mais je ne m'excuserais pas et je ne retirerais pas ce que j'ai dit. Par ailleurs, ne crois pas que je sois d'un milieu super-favorisé, je suis fils d'employés de bureau et petit-fils d'ouvrier, et la plupart des gens que je connais sont aussi d'un milieu pas spécialement favorisé, ça ne les empêche pas de bien écrire. Et puis, on ne te le dit pas si souvent que ça, que tu écris mal sur le forum.

Et où j'ai dit que "le monde homosexuel est réservé aux gens bons en français" ? Tu serais hétéro ou bi, ou de n'importe quelle orientation, et sur un site pas LGBT je te dirais la même chose. Je n'ai pas non plus critiqué ta profession de jardinier, et un médecin ou un avocat qui écrirait comme ça je lui aurais dit pareil (aussi) -et ça existe.

Pour ton dernier paragraphe sur le forum "tolérant à toutes et à tous", je ne sais pas si le forum l'est effectivement, en tout cas personnellement, je ne le suis pas (super tolérant) sur ce sujet-là, et je le dis sans complexe.

Et puis je le répète, que tu aies des difficultés en français admettons, mais mets des majuscules, ça c'est quand même pas compliqué non ? Et ça rendra déjà tes posts plus agréables à lire.
ericland

Message par ericland »

Faut de tous pour faire un monde y aussi des chose que j'ai du mal à toléré comme quoi , se sont les gens qui font la moral et pensent à être meilleur que les autres, , c'est très bien que tu es très bon en français, chacun ses forces et ses faiblesses ,

il y aussi une chose que je me dis on peut plaire à tout le monde mais je sais aussi quelque part y aussi toujours des personnes à qui on peut plaire, et maintenant j'en ai eu la preuve par que j'ai réussi à dragué et réussi à avoir quelque ouverture, alors certe tout n'est pas au point chez moi, on a toujours des choses à apprendre, en revanche , je crois pas que stigmatisé ou pointé leurs travers des personnes quelque soient la raison soit toujours louable .

j'ai sur réagis par que sa fait plus de 20 ans que l'on me sort le même discours j'ai tout entendu du bon à rien , en passant par mongolien , on ma dit autiste , de nombriliste, en passant par un type orgeuilleux , et j'en passe, crois moi sa fait mal et sa fait 20 ans depuis mon adolescence de merde, que j'entends tous sur moi et sa continue encore sur forum parfois au boulot ou je suis pas assez un homme , plus mon français ,

y a des jours ou j'ai tellement mal que l'idée d'en finir me traverse la tête et que tous se que je fais sert à rien au final par que au yeux des autres je serais jamais comme il faut , bref je crois que tu peux pas comprendre comme beaucoup,

je vais stopé là je sors du sujet, et ma tête est pas clair par le tourbillons d'idée noire qui est en train de me tourmenté.
Répondre