L'homme idéal !!!
euh voui, mais j'appelle pas ca une histoire d'amour non plus, j'appelle ca un coup d'un soir! Et moi j'ai pas de probleme avec ca heinCoolio a écrit :bah euh tu peut niké avec qqn juste un soir, tu l'connaissait depuis 3ans et un soir vous niké et pouf pus rien.Sinon, les plans d'un soir on appellerait ca des histoires d'amour![]()
J'ai l'impression que cette discution tourne en rond...
Ce sont justement les arguments "à 2 balles" que certaines personnes utilisent pour condamner l'homosexualité. Bravo.
Alors donc, je vais reprendre les mêmes exemples que tout le monde sort face à de pareilles ânneries:
Tu crois que les singes passent leur temps à faire connaissance?
Ok ok, tu revendiquais le coté humain de la chose,
"nous ne sommes tout de même pas réduit à ca!"
pfff.. sais pas quoi dire face à ca!
Je trouves ca con..
"Réduit"...
Si nous, pédé, goudou, trans, ect nous ne sommes pas cappable de nous accepter avec nos différences de mode de vie, de sexualité ect..
On est mal barré!
je serais simplement plus facilement attiré vers quelqu'un de 30/40ans.
Il peut y avoir des exeption dans un sens comme dans l'autre.
(Ce n'est pas une proposition
)

Naturel!?Seymour a écrit : 'un peu de naturel bordel' , mouais, ben justement, se monter dessus après 10 minutes je trouve pas ça naturel
Ce sont justement les arguments "à 2 balles" que certaines personnes utilisent pour condamner l'homosexualité. Bravo.
Alors donc, je vais reprendre les mêmes exemples que tout le monde sort face à de pareilles ânneries:
Tu crois que les singes passent leur temps à faire connaissance?
Ok ok, tu revendiquais le coté humain de la chose,
"nous ne sommes tout de même pas réduit à ca!"
pfff.. sais pas quoi dire face à ca!
Je trouves ca con..
"Réduit"...
Les homosexuels demandent de la tolérance ... Que ceux qui n'ont pas les mêmes attirances sexuelles les acceptent.Seymour a écrit :Nox a écrit :
T'as été déçu à ce point par quelqu'un pour en arriver là ?
... peut être
Si nous, pédé, goudou, trans, ect nous ne sommes pas cappable de nous accepter avec nos différences de mode de vie, de sexualité ect..
On est mal barré!
Je ne suis pas focalisé sur une tranche d'âge, c'est au feeling,Seymour a écrit :Thunder Bird a écrit :Seymour, si ça se trouve, un jour tu vas rencontrer Rimbaud, et puis ce sera le coup de foudre, et vous allez vous sauter dessus au bout de deux minutes !!!!!
impossible, j'ai que 27 ans, m'en manque au moins 10
je serais simplement plus facilement attiré vers quelqu'un de 30/40ans.
Il peut y avoir des exeption dans un sens comme dans l'autre.
(Ce n'est pas une proposition
non il à dit "niké" nuance!Seymour a écrit :niquer...
![]()
Mais c'est presque un homophobe interiorisé le seymour mdr
Si c'est un jugement de valeur -> vaut mieux pas que ça soit un jugment de valeur ^^
Si c'est dicté par des pulsiosn alors c'est totalement naturel.'un peu de naturel bordel' , mouais, ben justement, se monter dessus après 10 minutes je trouve pas ça naturel
Si c'est un jugement de valeur -> vaut mieux pas que ça soit un jugment de valeur ^^
Come si y'avait uen échelle des êtres... je pense que y'a moins d'homophobes chez les singes déjà. Et pusi au moins c'es NATUREL: tu vois ils se prennent pas la tête si ils ont envie de baiser ils le font ^^tu trouves donc que l'être humain n'est pas mieux qu'un singe ?
Et les homophobes considèrent que 2 mecs ensemble c'est pas "normal", que ça soit au niveau sentimental ou sexuel.que je ne trouve pas normal de se taper le 1er inconnu qui passe en remuant son cul...
Donc arrête de parler de normalité.
Tu pourrais pasz simplement dire "moi ça ne m'intéresserait pas que ça se passe comme ça POUR MOI mais je respecte ceux qui le font, tant mieux pour eux". Ca s'appelle pas seulement de la tolérance mais aussi de l'ouverture d'esprit.
Si tu casses sans cesse un model on finit par critiquer le tien parce qu'il est trop fermé (l'amour c'est le Bien et le sexe c'est la Mal), c'est "normal". Va pas tétonner...