L'homme idéal !!!

Pour eux.
Coolio

Message par Coolio »

Qu'est ce que je dis, on peut niké son mec comme un vulgaire truc, et faire l'amour a l'inconnu de la chambre voisine...

faut arrété de se mentir quoi
shuin

Message par shuin »

Coolio a écrit :
Sinon, les plans d'un soir on appellerait ca des histoires d'amour :lol:
bah euh tu peut niké avec qqn juste un soir, tu l'connaissait depuis 3ans et un soir vous niké et pouf pus rien.
euh voui, mais j'appelle pas ca une histoire d'amour non plus, j'appelle ca un coup d'un soir! Et moi j'ai pas de probleme avec ca hein :lol:

:arrow:
Rimbaud

Message par Rimbaud »

J'ai l'impression que cette discution tourne en rond...
Seymour a écrit : 'un peu de naturel bordel' , mouais, ben justement, se monter dessus après 10 minutes je trouve pas ça naturel
Naturel!?
Ce sont justement les arguments "à 2 balles" que certaines personnes utilisent pour condamner l'homosexualité. Bravo.
Alors donc, je vais reprendre les mêmes exemples que tout le monde sort face à de pareilles ânneries:
Tu crois que les singes passent leur temps à faire connaissance?

Ok ok, tu revendiquais le coté humain de la chose,
"nous ne sommes tout de même pas réduit à ca!"
pfff.. sais pas quoi dire face à ca!
Je trouves ca con..
"Réduit"...
Seymour a écrit :
Nox a écrit :
T'as été déçu à ce point par quelqu'un pour en arriver là ?

... peut être
Les homosexuels demandent de la tolérance ... Que ceux qui n'ont pas les mêmes attirances sexuelles les acceptent.
Si nous, pédé, goudou, trans, ect nous ne sommes pas cappable de nous accepter avec nos différences de mode de vie, de sexualité ect..
On est mal barré!
Seymour a écrit :
Thunder Bird a écrit :Seymour, si ça se trouve, un jour tu vas rencontrer Rimbaud, et puis ce sera le coup de foudre, et vous allez vous sauter dessus au bout de deux minutes !!!!!

impossible, j'ai que 27 ans, m'en manque au moins 10
Je ne suis pas focalisé sur une tranche d'âge, c'est au feeling,
je serais simplement plus facilement attiré vers quelqu'un de 30/40ans.
Il peut y avoir des exeption dans un sens comme dans l'autre.
(Ce n'est pas une proposition :wink: )
Seymour a écrit :niquer...

:?
non il à dit "niké" nuance! :lol:
Seymour

Message par Seymour »

Rimbaud a écrit : Tu crois que les singes passent leur temps à faire connaissance?
tu trouves donc que l'être humain n'est pas mieux qu'un singe ? :roll:
Rimbaud a écrit :(Ce n'est pas une proposition :wink: )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nox

Message par Nox »

Mais c'est presque un homophobe interiorisé le seymour mdr :lol:
'un peu de naturel bordel' , mouais, ben justement, se monter dessus après 10 minutes je trouve pas ça naturel
Si c'est dicté par des pulsiosn alors c'est totalement naturel.
Si c'est un jugement de valeur -> vaut mieux pas que ça soit un jugment de valeur ^^
tu trouves donc que l'être humain n'est pas mieux qu'un singe ?
Come si y'avait uen échelle des êtres... je pense que y'a moins d'homophobes chez les singes déjà. Et pusi au moins c'es NATUREL: tu vois ils se prennent pas la tête si ils ont envie de baiser ils le font ^^
Seymour

Message par Seymour »

je crois qu'il vaut mieux que j'arrête de répondre à ce topic...

puisque réfléchir avant de sauter sur quelqu'un à l'air d'être anormal... :roll:
Mystigris

Message par Mystigris »

Seymour a écrit :je crois qu'il vaut mieux que j'arrête de répondre à ce topic...

puisque réfléchir avant de sauter sur quelqu'un à l'air d'être anormal... :roll:
J'adore la façon que tu as de te poser en victime alors que tu te permets d'imposer ton système de valeur comme seul acceptable.
Seymour

Message par Seymour »

bah désolé mais c'est ce qu'il en ressort et je n'impose rien à personne.

moi j'adore la façon que vous avez de me faire passer pour plus coincé que le pape juste parce que je ne trouve pas normal de se taper le 1er inconnu qui passe en remuant son cul... :roll:
Nox

Message par Nox »

que je ne trouve pas normal de se taper le 1er inconnu qui passe en remuant son cul...
Et les homophobes considèrent que 2 mecs ensemble c'est pas "normal", que ça soit au niveau sentimental ou sexuel.

Donc arrête de parler de normalité.
Tu pourrais pasz simplement dire "moi ça ne m'intéresserait pas que ça se passe comme ça POUR MOI mais je respecte ceux qui le font, tant mieux pour eux". Ca s'appelle pas seulement de la tolérance mais aussi de l'ouverture d'esprit.

Si tu casses sans cesse un model on finit par critiquer le tien parce qu'il est trop fermé (l'amour c'est le Bien et le sexe c'est la Mal), c'est "normal". Va pas tétonner...
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Répondre