Muscles

Pour eux.
Gal-El

Message par Gal-El »

Guillaume86 a écrit :
Willou a écrit :Nan , le Nutella fondu c'est trés sex et voila c'est tout !!! ! Aucune honte de dire des trucs aussi atroce :wink:

Willou
Euh perso je trouve que ça colle trop, faut lècher un quart d'heure pour nettoyer un centimètre carré, ça fait durer les préliminaires au delà du raisonnable... :roll:

:oops: :arrow:
Non il faut utiliser des pommes froides
:arrow:
Dodoo

Message par Dodoo »

OFF-Topic :
Et la moutarde, t'as même pas essayé la moutarde ? :huhu:
Matej

Message par Matej »

OFF-Topic :
[quote="Willou"] Nan , le Nutella fondu c'est trés sex et voila c'est tout !!! ! Aucune honte de dire des trucs aussi atroce :wink:
Willou[/quote]

non le mieu , je trouve que c'est quand meme le miel pour les préliminaires :oops:

:jesors: oula , mais ce n'est plus un petit détournement de topic ça,c'est carément un changement de cap .
Qui a parlé en premier de nutella ? :hehehe:
Nathan

Message par Nathan »

Bon alors vous en êtes où les paydays avec vos muscles ?

Ben moi je me suis conformé à ma discipline quotidienne depuis deux mois, à savoir 1 à 2 séries d'abdos (40 puis 20 à 30) sur un banc en plus, c'est efficace, 30 pompes, les biceps avec des bouteilles d'eau, en matant le forum, 2-3 heures de vtt...

Eh ben ça marche, moi qui n'avait vraiment pas grand chose ça se durcit et commence à prendre des formes bien sympathiques !
Faut être patient et persévérant, mais après ça devient une drogue !
Mais c'est trop agréable, et ça réveille le matin.
8)
shuin

Message par shuin »

Nathan a écrit :*Eh ben ça marche, moi qui n'avait vraiment pas grand chose ça se durcit et commence à prendre des formes bien sympathiques !
Faut être patient et persévérant, mais après ça devient une drogue !
Mais c'est trop agréable, et ça réveille le matin.
8)
:shock: :roll: :arrow:
Nathan

Message par Nathan »

:lol: :lol: :lol: vilain ptit canard !
Sunshine

Message par Sunshine »

Nathan a écrit :Mais c'est trop agréable, et ça réveille le matin.
8)
Y a-t-il une période de la journée qu'il faut préférer ?

J'ai tenter le matin et la fin d'après-midi et franchement je préfère la fin d'après-midi.

Sinon, je suis degoûté car depuis que j'ai commencé le centre aéré je n'ai pas le temps de faire des exercices le soir, donc mes formes se sont vite envolées (et qui dit centre, dit bouffes entre anims donc kilos en plus... :oops: ), mais promis je m'y remets en septembre.
elymilly

Message par elymilly »

Pour répondre à Sunshine, qui, si j'ai bien compris, souhaite reprendre des formes et perdre un peu de poids, il vaut mieux que tu fasses ces exercices le matin quand tu n'as rien manger>>les muscles puisent direct dans les stock de glucides et de lipides! Bon, faut pas non plus que tu tombes dans les pommes en faisant un jogging, mais pour les quelques exercices du matin, c'est l'idéal!
Verrouillé