Votre type de mec

Pour eux.
Kitten
Messages : 55
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:31 am

Message par Kitten »

Astérix, c'est l'homme de ma vie.
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Kitten a écrit :Astérix, c'est l'homme de ma vie.
Petit, blond et moustachu ?? non merci ! hihi
PlaintecontriX
Messages : 122
Inscription : sam. juil. 23, 2005 11:51 pm

Message par PlaintecontriX »

gay_winner a écrit :
Kitten a écrit :Astérix, c'est l'homme de ma vie.
Petit, blond et moustachu ?? non merci ! hihi
Et en plus il a déjà un copain - assez bagarreur - alors...

ah c'est toi Kitten, son copain ?Bon ben..J'ai rien dit alors... Image
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

PlaintecontriX a écrit :
gay_winner a écrit :
Kitten a écrit :Astérix, c'est l'homme de ma vie.
Petit, blond et moustachu ?? non merci ! hihi
Et en plus il a déjà un copain - assez bagarreur - alors...

ah c'est toi Kitten, son copain ?Bon ben..J'ai rien dit alors... Image
il est assez gras son copain aussi !! jplaisante !!!
Kitten
Messages : 55
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:31 am

Message par Kitten »

Petit, blond et moustachu ??
Non : intelligent, aventurier, drôle et super fort (c'est le plus fort, ya pas mieux). JPEUX PLUSSSSSSSSS!!!!!!!

hmm restons zen
Kitten
Messages : 55
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:31 am

Message par Kitten »

Ce qui est amusant, c'est que globalement on recherche tous les mêmes genres de qualité : intelligent, drôle, mignon...
Pas forcément, moi par exemple j'adore les mecs cons, moches et râleurs :mrgreen: Sisi jvous assure, c'est pour ça que jvous aime bien :twisted: :twisted: :twisted:

Non sans rire je suis d'accord avec toi Naël, il est de toutes façons ridicule de se prédéfinir un type de mecs dans la mesure où aucun de nos fantasmes ne se réalisera jamais, du moins pour beaucoup d'entre nous. L'homme à la plastique parfaite étant de toutes façons inaccessible, il ne nous reste logiquement plus qu'à nous rabattre sur des valeurs morales qui nous correspondent. C'est déjà ça non ?

Mais bon il n'est jamais interdit de fantasmer...même si le retour sur terre est plutot dur :x
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

Image

... :oops:
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Je poste le 100éme message de ce topic :D

:arrow:
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

Si j'avais eut assez de mecs .... je pourrai peut être tenter un réponse ...
mais sinon je dirai
tant qu'ils ont du charme je peux être charmé :wink:
maintenant y a tellement de charmes possibles ...
VelvetCrotch
Messages : 118
Inscription : dim. juil. 24, 2005 5:44 pm

Message par VelvetCrotch »

Image

Alors si vous ressemblez à ça, ou mieux encore, si vous êtes ça, laissez-moi un message... Et comme je ne suis pas difficile, vous n'êtes même pas obligé de porter de pantalon tient :roll:
Répondre