Votre type de mec
-
PlaintecontriX
- Messages : 122
- Inscription : sam. juil. 23, 2005 11:51 pm
il est assez gras son copain aussi !! jplaisante !!!PlaintecontriX a écrit :Et en plus il a déjà un copain - assez bagarreur - alors...gay_winner a écrit :Petit, blond et moustachu ?? non merci ! hihiKitten a écrit :Astérix, c'est l'homme de ma vie.
ah c'est toi Kitten, son copain ?Bon ben..J'ai rien dit alors...
Pas forcément, moi par exemple j'adore les mecs cons, moches et râleursCe qui est amusant, c'est que globalement on recherche tous les mêmes genres de qualité : intelligent, drôle, mignon...
Non sans rire je suis d'accord avec toi Naël, il est de toutes façons ridicule de se prédéfinir un type de mecs dans la mesure où aucun de nos fantasmes ne se réalisera jamais, du moins pour beaucoup d'entre nous. L'homme à la plastique parfaite étant de toutes façons inaccessible, il ne nous reste logiquement plus qu'à nous rabattre sur des valeurs morales qui nous correspondent. C'est déjà ça non ?
Mais bon il n'est jamais interdit de fantasmer...même si le retour sur terre est plutot dur
-
samikenzzz
- Messages : 295
- Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm
-
VelvetCrotch
- Messages : 118
- Inscription : dim. juil. 24, 2005 5:44 pm


