Amour Gloire et Beauté by Willou ^^

Pour eux.
insipide

Message par insipide »

simple, tant qu'on a les capacite a avoir un orgasme

comme ça tout est dit...
Willou

Message par Willou »

rouge_vif a écrit :simple, tant qu'on a les capacite a avoir un orgasme

comme ça tout est dit...
Bon sa va, les profs n'ont que la capacité d'hurler mais pas d'en ressentir le plaisir.

Oui, je sait où est la porte...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Merci pour vos aides précieuses... Ce livre sera un chef-d'oeuvre, c'est mon âme d'écrivain qui me le dit !
insipide

Message par insipide »

Willou a écrit :
rouge_vif a écrit :simple, tant qu'on a les capacite a avoir un orgasme

comme ça tout est dit...
Bon sa va, les profs n'ont que la capacité d'hurler mais pas d'en ressentir le plaisir.

aaaahh la simulation...

ben vaut mieux demander aux filles qui font l'amour avec les garçons plutot :lol:
Willou

Message par Willou »

rouge_vif a écrit :
Willou a écrit :
rouge_vif a écrit :simple, tant qu'on a les capacité a avoir un orgasme

comme ça tout est dit...

aaaahh la simulation...

ben vaut mieux demander aux filles qui font l'amour avec les garçons plutôt :lol:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^

Non je pensé + au nombreuse fois où les profs hurlent en classe ! Pas au pieu... ;)

Gardfield : Rajoute que le monsieur que je dois voir Vendredi, alors qu'on se connais depuis max 3jour m'a déja dit je t'aime... quesque j'aime pas sa :?

Willou
Invité

Message par Invité »

Ah Willou willou, tu devrais faire attention lol, ce genre de type sont des prédateurs....
Good look willounet ^^
Willou

Message par Willou »

Nan mais en fete je suis carément un boulet... c'est une pote qui m'a écrit sa... bah vi, le mec s'appelle Camille donc j'ai pas trop fait attention :lol:

Allez je sort ^^

Willou
Willou

Message par Willou »

Nouveau chapitre : le Willou a un copain ^^

Willou
Niveck

Message par Niveck »

Willou a écrit :Nouveau chapitre : le Willou a un copain ^^
*Air Ironique*Ah cool, quesqu'on est avancé là, c'est sûr ça regorge de detail... :? **
Willou

Message par Willou »

MDR ^^

Bon... pour les détaille je le connais par apport à Jerome (mon ex)... en gros j'ai eu une gueulante avec Jero à cause de Sophie, et monsieur à voulu me faire la morale par msn -__- ... il s'est vite rendu compte que j'étais un peu plus mur qu'un coton tige, on as commencé à parler, sympathisé et de truc en bidule on s'étais fixé un RDV hier (il habite Bagnole / cèze, là où il y as mon bahut)

Bref, on est resté de 14h30 à 18h ensemble, il as commencé à m'embrasser et j'ai suivi.

Le truc c'est que (pour vous prouver à quelle point ma vie est vraiment Amour Gloire & Beauté) c'est que le Mister Camille (c'est comme sa qu'il s'appelle) connais mon grand frère et surtout ils ne se supportais pas (2 ans dans la même classe sans s'adresser la parole)... sa promet si jamais je l'invite à la maison :lol:

Willou
Répondre