Amour Gloire et Beauté by Willou ^^
-
SuperGarfield
aaaahh la simulation...Willou a écrit :Bon sa va, les profs n'ont que la capacité d'hurler mais pas d'en ressentir le plaisir.rouge_vif a écrit :simple, tant qu'on a les capacite a avoir un orgasme
comme ça tout est dit...
Oui, je sait où est la porte...
ben vaut mieux demander aux filles qui font l'amour avec les garçons plutot
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^rouge_vif a écrit :aaaahh la simulation...Willou a écrit :Bon sa va, les profs n'ont que la capacité d'hurler mais pas d'en ressentir le plaisir.rouge_vif a écrit :simple, tant qu'on a les capacité a avoir un orgasme
comme ça tout est dit...
Oui, je sait où est la porte...
ben vaut mieux demander aux filles qui font l'amour avec les garçons plutôt
Non je pensé + au nombreuse fois où les profs hurlent en classe ! Pas au pieu...
Gardfield : Rajoute que le monsieur que je dois voir Vendredi, alors qu'on se connais depuis max 3jour m'a déja dit je t'aime... quesque j'aime pas sa
Willou
-
Invité
MDR ^^
Bon... pour les détaille je le connais par apport à Jerome (mon ex)... en gros j'ai eu une gueulante avec Jero à cause de Sophie, et monsieur à voulu me faire la morale par msn -__- ... il s'est vite rendu compte que j'étais un peu plus mur qu'un coton tige, on as commencé à parler, sympathisé et de truc en bidule on s'étais fixé un RDV hier (il habite Bagnole / cèze, là où il y as mon bahut)
Bref, on est resté de 14h30 à 18h ensemble, il as commencé à m'embrasser et j'ai suivi.
Le truc c'est que (pour vous prouver à quelle point ma vie est vraiment Amour Gloire & Beauté) c'est que le Mister Camille (c'est comme sa qu'il s'appelle) connais mon grand frère et surtout ils ne se supportais pas (2 ans dans la même classe sans s'adresser la parole)... sa promet si jamais je l'invite à la maison
Willou
Bon... pour les détaille je le connais par apport à Jerome (mon ex)... en gros j'ai eu une gueulante avec Jero à cause de Sophie, et monsieur à voulu me faire la morale par msn -__- ... il s'est vite rendu compte que j'étais un peu plus mur qu'un coton tige, on as commencé à parler, sympathisé et de truc en bidule on s'étais fixé un RDV hier (il habite Bagnole / cèze, là où il y as mon bahut)
Bref, on est resté de 14h30 à 18h ensemble, il as commencé à m'embrasser et j'ai suivi.
Le truc c'est que (pour vous prouver à quelle point ma vie est vraiment Amour Gloire & Beauté) c'est que le Mister Camille (c'est comme sa qu'il s'appelle) connais mon grand frère et surtout ils ne se supportais pas (2 ans dans la même classe sans s'adresser la parole)... sa promet si jamais je l'invite à la maison
Willou