All you need is love !

Pour eux.
Willou

Message par Willou »

Dwight a écrit : Donc j'espère qu'il reviendra quand même... :P Un peu pour moi et un peu moins pour le matériel.... :lol:
C'est ce que j'était en train de me dire, fait gaffe hein...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

fait gaffe que le monsieur ne sois pas un profiteur...
Dwight

Message par Dwight »

Clair... :?
Ollie75

Message par Ollie75 »

A partir du moment où tu passes de bons moments en sa présence, qu'il soit profiteur (ou pas), on s'en fout...
Toi aussi, d'une certaine manière, tu en profite :euh: :lol: :wink:

Tu ne lui a jamais fait le coup du "je sort de la douche..." ou j'allais me coucher..."
:oops:
Yuhe

Message par Yuhe »

Pas mieux que les autres ^^"

Profites en tout en gardant en tête que tu obtiendras jamais plus de lui :?

Bon courage pour la suite :wink:
Eirama

Message par Eirama »

Yuhe a écrit :
Profites en tout en gardant en tête que tu obtiendras jamais plus de lui :?
Ooh, voyons, ne soyons pas si pessimistes (c'est moi qui dit ça lol ).
Ce garçon peut tout à fait éprouver une attirance pour Dwight, assumée ou refoulée. C'est à Dwight à creuser un peu plus le trou (si je puis dire) et à intégrer de l'ambiguïté. Le coup du "J'allais me coucher..." n'est pas mal. Je rajouterais: "Tu peux venir t'allonger aussi un moment si tu veux." C'est chaud mais faut prendre le risque!
Bon courage et bonne chance!

EDIT: Je viens d'être VIP et de voir ta photo. Je rajoute: "Fonce!" Le gars serait idiot de refuser ! :wink:
Dwight

Message par Dwight »

Désolé, j'suis vraiment crevé....mais maintenant, soit on est chacun en cours soit on est ensemble...dur de trouver le tps d'écrire ! :lol:

Y a pas mal de chose à dire...oui il en profite un peu (m'enfin j'l'ai aussi un peu appaté de mon côté), mais au final pas tant que ça....on s'éclate vraiment ensemble....j'lui apprend, le clavier, le solfège, il est très bon élève ! :P
On se regarde des conneries sur youtube, on délire ensemble...c'est génial...hier soir on était devant fogiel (à le traiter de 'tit pédé :mrgreen:)...
Et vite fait j'ai adopté la tech' de zeish, coude/épaule etc.....le genoux surtout que j'ai trouvé un peu flagrant, mais lui n'a pas bougé....sinon à un moment dns le canapé...il était tourné vers moi...sa main nonchalement posée sur mon bras (mais vraiment vite fait...) et j'l'ai senti me gratouiller 5 sec (mais là j'avoue que j'me demande si c'est pas plutôt mon imagination débordante ! :D).

Ah, j'lui ai dit que je faisais du theatre et il a répondu "c'est pour ça que t'es si bon comédien" :shock:...il a pas su justifier cette phrase...(mais j'pense qu'il a sorti une réponse au hasard de tte façon :mrgreen:).

Donc ça va super.....j'essaie de déborder de complicité ^_^ Notamment en tant que professeur et lui en tant qu'élève 8)

BREF, ça évolue dans le bon sens....pour l'instant j'suis trop heureux... :)

(oui oui je sais je sais.....je pense à tout vous inquiétez pas ^_^ , même au pire ;) )

Edit : Merci eirama :oops:
Yuhe

Message par Yuhe »

Dwight a écrit :
BREF, ça évolue dans le bon sens....pour l'instant j'suis trop heureux... :)
Content de l'apprendre :D

Si je fais le rabat-joie c'est pas par plaisir de te casser, c'est parce que je t'aime bien :copain:

En plus sur ta photo tu m'as un peu fait penser à Jake Gyllenhaal

Image

Un des deux mecs de Brokeback Mountain, LE gars, serait pas un blond par hasard ?? :lol:
Floflo

Message par Floflo »

Yuhe a écrit :En plus sur ta photo tu m'as un peu fait penser à Jake Gyllenhaal

Image
CA-RRE-MENT! :shock:
J'ai aussi fait le rapprochement des que je l'ai vu...
8)
Dwight

Message par Dwight »

T'inquiètes yuhe, je comprends pas de pb ;)

En ce qui concerne Jake....euh.....:mrgreen:
Répondre