C'est ce que j'était en train de me dire, fait gaffe hein...Dwight a écrit : Donc j'espère qu'il reviendra quand même...Un peu pour moi et un peu moins pour le matériel....
![]()
All you need is love !
Ooh, voyons, ne soyons pas si pessimistes (c'est moi qui dit ça lol ).Yuhe a écrit :
Profites en tout en gardant en tête que tu obtiendras jamais plus de lui![]()
Ce garçon peut tout à fait éprouver une attirance pour Dwight, assumée ou refoulée. C'est à Dwight à creuser un peu plus le trou (si je puis dire) et à intégrer de l'ambiguïté. Le coup du "J'allais me coucher..." n'est pas mal. Je rajouterais: "Tu peux venir t'allonger aussi un moment si tu veux." C'est chaud mais faut prendre le risque!
Bon courage et bonne chance!
EDIT: Je viens d'être VIP et de voir ta photo. Je rajoute: "Fonce!" Le gars serait idiot de refuser !

Désolé, j'suis vraiment crevé....mais maintenant, soit on est chacun en cours soit on est ensemble...dur de trouver le tps d'écrire !
Y a pas mal de chose à dire...oui il en profite un peu (m'enfin j'l'ai aussi un peu appaté de mon côté), mais au final pas tant que ça....on s'éclate vraiment ensemble....j'lui apprend, le clavier, le solfège, il est très bon élève !
On se regarde des conneries sur youtube, on délire ensemble...c'est génial...hier soir on était devant fogiel (à le traiter de 'tit pédé
)...
Et vite fait j'ai adopté la tech' de zeish, coude/épaule etc.....le genoux surtout que j'ai trouvé un peu flagrant, mais lui n'a pas bougé....sinon à un moment dns le canapé...il était tourné vers moi...sa main nonchalement posée sur mon bras (mais vraiment vite fait...) et j'l'ai senti me gratouiller 5 sec (mais là j'avoue que j'me demande si c'est pas plutôt mon imagination débordante !
).
Ah, j'lui ai dit que je faisais du theatre et il a répondu "c'est pour ça que t'es si bon comédien"
...il a pas su justifier cette phrase...(mais j'pense qu'il a sorti une réponse au hasard de tte façon
).
Donc ça va super.....j'essaie de déborder de complicité ^_^ Notamment en tant que professeur et lui en tant qu'élève 8)
BREF, ça évolue dans le bon sens....pour l'instant j'suis trop heureux...
(oui oui je sais je sais.....je pense à tout vous inquiétez pas ^_^ , même au pire
)
Edit : Merci eirama

Y a pas mal de chose à dire...oui il en profite un peu (m'enfin j'l'ai aussi un peu appaté de mon côté), mais au final pas tant que ça....on s'éclate vraiment ensemble....j'lui apprend, le clavier, le solfège, il est très bon élève !

On se regarde des conneries sur youtube, on délire ensemble...c'est génial...hier soir on était devant fogiel (à le traiter de 'tit pédé

Et vite fait j'ai adopté la tech' de zeish, coude/épaule etc.....le genoux surtout que j'ai trouvé un peu flagrant, mais lui n'a pas bougé....sinon à un moment dns le canapé...il était tourné vers moi...sa main nonchalement posée sur mon bras (mais vraiment vite fait...) et j'l'ai senti me gratouiller 5 sec (mais là j'avoue que j'me demande si c'est pas plutôt mon imagination débordante !

Ah, j'lui ai dit que je faisais du theatre et il a répondu "c'est pour ça que t'es si bon comédien"

Donc ça va super.....j'essaie de déborder de complicité ^_^ Notamment en tant que professeur et lui en tant qu'élève 8)
BREF, ça évolue dans le bon sens....pour l'instant j'suis trop heureux...

(oui oui je sais je sais.....je pense à tout vous inquiétez pas ^_^ , même au pire

Edit : Merci eirama

Content de l'apprendreDwight a écrit :
BREF, ça évolue dans le bon sens....pour l'instant j'suis trop heureux...![]()

Si je fais le rabat-joie c'est pas par plaisir de te casser, c'est parce que je t'aime bien

En plus sur ta photo tu m'as un peu fait penser à Jake Gyllenhaal

Un des deux mecs de Brokeback Mountain, LE gars, serait pas un blond par hasard ??