vous avez bon gouts les garçons, elle est magnifique!Brutaldeath a écrit :Ahhh enfin quelqu'un qui la cite. Je l'ai toujours trouvé super mignonne, surtout quand elle a ses dreads!edogawa a écrit : J'aime bien Lauryn Hill également :
vos femmes coups de coeurs
-
ExMembre10
Je ne suis pas totallement d'accord avec toi sur le point de Maja Ivarrson, si c'est elle que tu appelles la blonde momifiéeOlivier a écrit :Alors:
1.Lauryn est superbe! Les femmes noires me plaisent énormément en général, Lauryn Hill en est la parfaite illustration.
2. les photos postées juste la-dessus sont affreuses! Oui, Britney, la blonde momifiée et même Laeticia Casta (sur cette photo), c'est très moche tout ça!
bon je sais
-
LeonardoForEver
Bonjour à tous.
Depuis que j'ai 11 ans, et encore maintenant, je suis un inconditionnel de Romy Schneider.
Une beauté fragile et un regard un peu triste qui m'ont immédiatement fait tomber sous le charme, la première fois où je l'ai vue à l'écran.
C'était dans Le vieux fusil, avec Philippe Noiret, et depuis, ça ne m'a pas lâché.
Je t'aime, Romy.
[/b]
Depuis que j'ai 11 ans, et encore maintenant, je suis un inconditionnel de Romy Schneider.
Une beauté fragile et un regard un peu triste qui m'ont immédiatement fait tomber sous le charme, la première fois où je l'ai vue à l'écran.
C'était dans Le vieux fusil, avec Philippe Noiret, et depuis, ça ne m'a pas lâché.
Je t'aime, Romy.
[/b]
Dernière modification par LeonardoForEver le lun. avr. 28, 2008 9:27 pm, modifié 1 fois.