Moi, je l'ai trouvé craquant aux cotés de Christian Bale et Russell Crowe dans 3h10 pour Yuma.GreenGreek a écrit :Logan Lerman
Il fait un peu twink mais après avoir lu/regardé ''The Perks of being a Wallflower'' je suis devenu fou de lui
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Non mais à côté de Christian Bale ( :bave:) et Russel Crowe (: déroule sa langue sur le sol:), t'as trouvé ce mec craquant?C'est sûrement le moins caractériel des trois tiens, tu dois avoir un instinct de survie qui me manquefloridjan a écrit :Moi, je l'ai trouvé craquant aux cotéx de Christian Bale et Russell Crowe dans 3h10 pour Yuma.GreenGreek a écrit :Logan Lerman
Il fait un peu twink mais après avoir lu/regardé ''The Perks of being a Wallflower'' je suis devenu fou de lui
Je connaissais pas ce film tiens, mais je vais me pencher sur la question!
Dernière modification par arwynia le mer. janv. 09, 2013 5:23 pm, modifié 1 fois.
Le film est pas mal, ouais.arwynia a écrit :Non mais à côté de Christian Bale ( :bave:) et Russel Crowe (: déroule sa langue sur le sol:), t'as trouvé ce mec craquant?C'est sûrement le moins caractériel des trois tiens, tu dois avoir un instinct de survie qui me manquefloridjan a écrit :Moi, je l'ai trouvé craquant aux cotéx de Christian Bale et Russell Crowe dans 3h10 pour Yuma.GreenGreek a écrit :Logan Lerman
Il fait un peu twink mais après avoir lu/regardé ''The Perks of being a Wallflower'' je suis devenu fou de lui.
Pour l'instinct de survie, je suis pas sûr, parce que si on me donne le choix, je crois quand même que je prend Christian Bale !^^ (quoique la voix de Russell Crowe dans Master and commander...
-
GreenGreek
Idem, C.B sans aucun doute!floridjan a écrit :Le film est pas mal, ouais.arwynia a écrit :Non mais à côté de Christian Bale ( :bave:) et Russel Crowe (: déroule sa langue sur le sol:), t'as trouvé ce mec craquant?C'est sûrement le moins caractériel des trois tiens, tu dois avoir un instinct de survie qui me manquefloridjan a écrit : Moi, je l'ai trouvé craquant aux cotéx de Christian Bale et Russell Crowe dans 3h10 pour Yuma..
Pour l'instinct de survie, je suis pas sûr, parce que si on me donne le choix, je crois quand même que je prend Christian Bale !^^ (quoique la voix de Russell Crowe dans Master and commander...)
Sinon en parlant de Russel Crowe : Il joue dans l'adaptation cinématique des Misérables d'Hugo et devinez avec qui (Roulement de tambours ...) Hugh Jackman (:tombe dans les pommes pendant une petite heure:) homme de ma vie et incarnation du sex-appeal

'Tain, il était plutôt pas mal quand il était jeune, Glenn Gould

-
Goldenvrack
Pourquoi vous vous quoter cinquante fois à chaque fois? Et avec les photo en plus...
Sinon je n'avais jamais vraiment fait gaffe mais, Patrick Bruel est plutôt mignon.
Sinon je n'avais jamais vraiment fait gaffe mais, Patrick Bruel est plutôt mignon.
-
Cyclothymia
Fool of a took ! Nombreux sont ceux qui ont osé poser cette question sans réponse aucune et bien peu en sont revenu instruit d'un quelconque résultat. Mais j'apprécie les eaux gracieuses et je te souhaite de réussir à vaincre cette énigme.Goldenvrack a écrit :Pourquoi vous vous quoter cinquante fois à chaque fois? Et avec les photo en plus...
Russel Crowe
Christian Bale
Logan Lerman
-
GreenGreek
Pour marquer la parenthèse de façon a ne pas s'embrouiller !Goldenvrack a écrit :Pourquoi vous vous quoter cinquante fois à chaque fois?
-
onvalappelerlui
et sinon le petit paul de la nouvelle star est plutôt mignon (oh punaise je viens d'admettre avoir déjà regardé ce truc....)
-
GreenGreek
On fait tous des fautes mon enfant, et on apprend avec le temps (dit-il prenant la voix d'une personne âgée)onvalappelerlui a écrit :(oh punaise je viens d'admettre avoir déjà regardé ce truc....)