Il est aussi iciCrown Prinz a écrit :
Le type dans cette pub. Il a rien de spécial, je sais pas expliquer... je le trouve ultra-bien gaulé !
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
-
Gordon-freeman
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Il me plait bien aussiCrown Prinz a écrit :
Le type dans cette pub. Il a rien de spécial, je sais pas expliquer... je le trouve ultra-bien gaulé !
-
Israël
Malgré les années, il est toujours aussi sexy :

-
Goldenvrack
Samedi j'ai regardé le film Weekend (que je vous conseille de regarder). Starring deux beaux gosses: Tom Cullen et Chris New!

Tom Cullen, c'est où il veut, quand il veut.. 

Une fois que j'en ai fini avec lui, alors je te l'envoie chez toi après?
Sinon j'ai découvert furtivement (oui parce qu'il disparait assez rapidement de la série apparemment
) Julian Morris dans Once upon a time. Avec sa petite barbe
je suis moins fan de sa colerette en ferraille...

Sinon j'ai découvert furtivement (oui parce qu'il disparait assez rapidement de la série apparemment

Samuel Larsen
La seule chose que je changerais, ce sont les dreads... Vous lui mettez des cheveux longs lavés et entretenus à la place et je bave.

La seule chose que je changerais, ce sont les dreads... Vous lui mettez des cheveux longs lavés et entretenus à la place et je bave.

Je m'exprime rarement sur ce topic mais là je craque, magnifique ce typeBlinded a écrit :Samuel Larsen![]()
mais connais pas
-
NovemberRain
Autant dans Pretty Little Liars je le trouvais mignon, mais son personnage enervant, du coup il me faisait pas fantasmer, autant dans Once Upon a Time avec sa barbe il est carrément sexysampa a écrit :Une fois que j'en ai fini avec lui, alors je te l'envoie chez toi après?![]()
Sinon j'ai découvert furtivement (oui parce qu'il disparait assez rapidement de la série apparemment) Julian Morris dans Once upon a time. Avec sa petite barbe
![]()