Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
Jubileo

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par Jubileo »

Adyton a écrit :J'aime bien Eddie Redmayne, je l'avait repéré dans les Piliers de la Terre et je viens de le voir dans Les Misérables : il a une tête d'Anglais typique, mais il ne manque pas de charme.
ah, enfin quelqu'un qui partage mon avis sur ce charmant acteur plein de talents :amour:
(j'ai été voir deux fois les Misérables - notamment à cause de lui !)

Image
floridjan

Message par floridjan »

Jubileo a écrit :
Adyton a écrit :J'aime bien Eddie Redmayne, je l'avait repéré dans les Piliers de la Terre et je viens de le voir dans Les Misérables : il a une tête d'Anglais typique, mais il ne manque pas de charme.
ah, enfin quelqu'un qui partage mon avis sur ce charmant acteur plein de talents :amour:
(j'ai été voir deux fois les Misérables - notamment à cause de lui !)

Image
J'avoue que je l'ai trouvé très craquant dans My week with Marilyn.
Mais pas assez pour m'inciter à aller voir les misérables.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Pas que je le trouve beau dans le sens premier du terme, mais j'ai bien aimé ce qu'il dégageait dans Au Bout du Conte et j'avais très envie de me coller contre lui et de lui passer la main dans les cheveux, Arthur Dupont donc:

Image

Image
floridjan

Message par floridjan »

4minutes33 a écrit :Pas que je le trouve beau dans le sens premier du terme, mais j'ai bien aimé ce qu'il dégageait dans Au Bout du Conte et j'avais très envie de me coller contre lui et de lui passer la main dans les cheveux, Arthur Dupont donc:
Spoiler : :
Image

Image

Un gros +1, il est surtout attendrissant quand il a son regard de chien battu (et les yeux bleu, je craque). Quant il sourit, il a des plis qui se forment un peu partout sur sa tronche, c'est moins sexy.
Image
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

floridjan a écrit :
4minutes33 a écrit :Pas que je le trouve beau dans le sens premier du terme, mais j'ai bien aimé ce qu'il dégageait dans Au Bout du Conte et j'avais très envie de me coller contre lui et de lui passer la main dans les cheveux, Arthur Dupont donc:
Image

Image

Un gros +1, il est surtout attendrissant quand il a son regard de chien battu (et les yeux bleu, je craque). Quant il sourit, il a des plis qui se forment un peu partout sur sa tronche, c'est moins sexy.
Image
Je le trouve au contraire très chou quand il sourit pour l'avoir croisé il y a peu dans le métro.
GZO

Message par GZO »

S'avez vous comment s'appelle le mannequin tatoué torse nu présent en ce moment sur les vitrines de Levi's ?Il est juste trop beau (et c'est génial d'attendre le tram devant la vitrine en ce moment :-)).

Il est aussi à droite en pub sur le site Tetu, je pense. Par contre, impossible de retrouver son nom sur internet.
floridjan

Message par floridjan »

GZO a écrit :S'avez vous comment s'appelle le mannequin tatoué torse nu présent en ce moment sur les vitrines de Levi's ?Il est juste trop beau (et c'est génial d'attendre le tram devant la vitrine en ce moment :-)).

Il est aussi à droite en pub sur le site Tetu, je pense. Par contre, impossible de retrouver son nom sur internet.
C'est le mec qui tient une grenouille dans la main ?

Sinon, vu le film Shelter hier (Meilleure présentation au Vancouver Queer Film Festival et Meilleur nouveau réalisateur au Seattle Lesbian & Gay Film Festival) et je suis tombé sous le charme de Trevor Wright :

Image
Image

Son partenaire, Brad Rowe, n'est pas mal non plus^^
Image
Cro'

Message par Cro' »

L'autre jour je suis tombé sur un épisode de "The Walking Dead".

Et voilà...
Image

Image

Andrew Lincoln quoi.
GZO

Message par GZO »

floridjan a écrit :
GZO a écrit :S'avez vous comment s'appelle le mannequin tatoué torse nu présent en ce moment sur les vitrines de Levi's ?Il est juste trop beau (et c'est génial d'attendre le tram devant la vitrine en ce moment :-)).

C'est le mec qui tient une grenouille dans la main ?
Oui, il a du charme :-)
Maïzena

Message par Maïzena »

Je trouve absolument adorable cet acteur... :niais: Vous en pensez quoi vous, les mecs?

Image
Verrouillé