Le meilleur endroit pour trouver son copain...

Pour eux.
Répondre

Selon vous, quel est l'endroit le plus indiqué pour trouver son copain ?

Les sites de rencontre sur internet
21
17%
Les boites de nuit gay
7
6%
Les bars gay
10
8%
Par hasard (dans la rue...)
23
19%
Les associations
16
13%
Sur Et-alors.net
13
11%
Autre (merci de préciser)
10
8%
Tanner toutes les filles de sa connaissances pour qu'elle vous présentent leurs amis gays
21
17%

Nombre total de votes : 121

disto

Message par disto »

Moi je dirai assoces, forums de discussion et relation (donc copines qui présentent les amis gays ^^).
Le reste bof bof, voire très bof (et les boites je déconseille carrément pour construire quelque chose, c'est certain).
Quand au hasard, on peut toujours rêver mais c'est dur !
hagris

Message par hagris »

Ouais c'est une tres bonne question que je me posais aussi :lol:
mais bon je pense que pour du sérieux a part les copines qui présentent leurs amis gays et quelques forums... Ben le reste c'est un brin craignos pour du solide.
Pour les boites gays j'y ai encore jamais mis les pieds donc j'en sais rien.
Donc en gros je rejoins la position de disto :)
Gal-El

Message par Gal-El »

Dans un bar...hétéro (?) :?
Coolio

Message par Coolio »

ya pas d'endroit moi je dirais tu peut le trouver chez le psy dans la salle d'attente (enfin nimporte qu'elle sale d'attente) au macdo, au marais, a la gaypride, en boite gay ou hetero...

Ya vraiment pas un truc qui marche mieux qu'un autre, c'est au petit bonheur la chance 8)
tribiout

Message par tribiout »

Coolio a écrit :Ya vraiment pas un truc qui marche mieux qu'un autre, c'est au petit bonheur la chance 8)
pareil... c'est 50% pour tout...

et comme y'a 8 réponses ca te donne 8*50% = 400% de trouver un copain... c'est une bonne probabilité non?...

remarque j'ai jamais été doué en statistiques... :roll:
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

Bah oui on serait tenté de dire sur un forum de discussion, mais ça implique une relation à distance, ce qui est un enfer, sauf si la chance frappe à la porte.

Donc, j'ai répondu "autre", et comme Naël veut tout savoir puisqu'il faut préciser, je crois qu'au boulot, c'est pas mal à condition de garder le secret. Et puis, les amis des amis des amis, ça aide aussi.

:arrow: Mon petit doigt me dit que Naël va comptabiliser les réponses et ensuite mettre en pratique !! :wink:
Kitten

Message par Kitten »

ya pas d'endroit moi je dirais tu peut le trouver chez le psy dans la salle d'attente (enfin nimporte qu'elle sale d'attente) au macdo, au marais, a la gaypride, en boite gay ou hetero...
On sous-estime trop le côté bénéfique d'un McDo :
_Salut (sourire niais), tu viens souvent ici ?
_Wé (sourire niais 2), j'adore les Big Mac!
_Arrête c'est pas possible, moi aussi!
Puis ils vécurent heureux et eurent de nombreux kilos ensemble.
Coolio

Message par Coolio »

Regarder moi j'ai connu un mec sur le net que je draguai a la gay pride, bon aprés faut se rappeler quel gaypride :roll:
jedi69

Message par jedi69 »

Je dirais assez comme disto, les relations, les forum sde sicutions 'même si ca peut finir sur des relations à distance pas très faciles), dans les assoces (faut pas y aller juste pour ça mais c'est parfois l'occasion de rencontrer des gens plus intéressants et moins superficiels qu'en boite)
shuin

Message par shuin »

Etant comme toi Nael, moi j'ai trouvé grâce a internet... mais bon c'est sur que rencontrer par hasard dans la rue c'est toujours mieux ^^

Moi ce topic me semble d'être une petite annonce détournée :x les khîpes que faites vous??? :lol:
Répondre