Le meilleur endroit pour trouver son copain...
Ouais c'est une tres bonne question que je me posais aussi 
mais bon je pense que pour du sérieux a part les copines qui présentent leurs amis gays et quelques forums... Ben le reste c'est un brin craignos pour du solide.
Pour les boites gays j'y ai encore jamais mis les pieds donc j'en sais rien.
Donc en gros je rejoins la position de disto
mais bon je pense que pour du sérieux a part les copines qui présentent leurs amis gays et quelques forums... Ben le reste c'est un brin craignos pour du solide.
Pour les boites gays j'y ai encore jamais mis les pieds donc j'en sais rien.
Donc en gros je rejoins la position de disto
-
Pulp_versioN
Bah oui on serait tenté de dire sur un forum de discussion, mais ça implique une relation à distance, ce qui est un enfer, sauf si la chance frappe à la porte.
Donc, j'ai répondu "autre", et comme Naël veut tout savoir puisqu'il faut préciser, je crois qu'au boulot, c'est pas mal à condition de garder le secret. Et puis, les amis des amis des amis, ça aide aussi.
Mon petit doigt me dit que Naël va comptabiliser les réponses et ensuite mettre en pratique !! 
Donc, j'ai répondu "autre", et comme Naël veut tout savoir puisqu'il faut préciser, je crois qu'au boulot, c'est pas mal à condition de garder le secret. Et puis, les amis des amis des amis, ça aide aussi.
On sous-estime trop le côté bénéfique d'un McDo :ya pas d'endroit moi je dirais tu peut le trouver chez le psy dans la salle d'attente (enfin nimporte qu'elle sale d'attente) au macdo, au marais, a la gaypride, en boite gay ou hetero...
_Salut (sourire niais), tu viens souvent ici ?
_Wé (sourire niais 2), j'adore les Big Mac!
_Arrête c'est pas possible, moi aussi!
Puis ils vécurent heureux et eurent de nombreux kilos ensemble.