Comment ... ne surtout pas craquer

Pour eux.
Vadrouilleur

Comment ... ne surtout pas craquer

Message par Vadrouilleur »

Hello, le sujet risque d'être assez similaire au problème de RudeBoy ...
... Mais avec des différences substancielles quand même !

Je plante le décors :
Je suis actuellement en colloc avec un mec gay jusque juin/juillet. En début d'année nous étions tout deux en couple de notre côté et depuis 3 mois nous sommes tout deux célibataires.. pas pire pour l'instant... Sauf que ça se complique si je vous dit que le mec est beau, sexy, intelligent, cultivé, drôle, expérimenté (30ans)et excellent cuisinier... mmmh admettons tout de suite que je me sens craquer lentement pour lui.

Seulement c'est le genre d'amour qui risque de ne pas apporter grand bien : je rentre chez moi cet été, lui a des projets "de son age" (plus sérieux j'entends) et j'insiste sur le fait que c'est bien du sentiment et pas seulement de l'attirance physique que je ressens (donc pas le genre d'histoire où on peut se dire "on baise et quand c'est fini il n 'y a pas de probleme".

Alors oui je fais tout ce que je peux pour résister, j'essaie de pas trop sortir avec lui, de rester "colloc modèle" mais sans contact physique, d'avoir des histoires avec des mecs de mon age... Mais la semaine dernière on a fini par coucher ensemble et c'est la lutte pour ne pas récidiver depuis.

Alors si vous avez des trucs pour évacuer un mec de sa tête ou s'empêcher de tomber amoureux je suis vraiment preneur !
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Tu avais déjà des sentiments pour lui avant d'avoir couché avec lui, donc ça n'a rien changé. Si tu arrêtes de coucher avec lui, est-ce que tes sentiments pour lui vont cesser ? Je ne pense pas ! Donc profitez tous les deux du temps qu'il reste de manière certaine, et de toutes façons vous verrez bien ce qu'il se passera quand arrivera la date butoir ! D'ici là, tellement de choses peuvent se passer que, franchement, je ne peux que te conseiller de vivre ce que tu dois vivre avec lui.
Ollie75

Message par Ollie75 »

Je plussois eedee...

D'ici juin/juillet, il peut s'en passer des choses
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:39 pm, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

La vie est trop courte pour se poser des barrières, plus tard tu regrettera bonhomme. Donc je plussoie aussi Eedee !
syntaxeror

Message par syntaxeror »

+100 avec eedee et Willou. Arrêtez de vous torturer l'esprit et vivez !
Tu es clairement en train de te faire du mal maintenant en pensant à après ... "je vais avoir mal parce qu'on va devoir se séparer cet été et qu'on pourra rien construire ensemble" ... pense que lorsque l'été sera arrivé et passé tu auras mal de ne rien avoir vécu avec lui. Bref quitte à se faire du mal autant se faire du bien au moins pendant un moment et vivre avec des remords plutôt qu'avec des regrets.
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:39 pm, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

Surtout que dans le cas présent, tu sait que sa ne durera pas 400 ans donc tu ne te lèvera pas un matin en larmes, sans comprendre pourquoi ton bel amoureux n'est plus à côté de toi contrairement à certain couple forcé de ce quitter.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Willou

Message par Willou »

Ok avec Hara, surtout que d'un côté, on ne connaît pas tout les détails ;)

Et puis, c'est une question de personnalité surtout... (enfin, je pense ;))
Répondre