Ma petite vie de merde (Pffiouh dur dur... 2)

Pour eux.
Répondre
spécimen

Ma petite vie de merde (Pffiouh dur dur... 2)

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:24 pm, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

Simplement bravo.
Je suis content que beaucoup de préjugé on pu s'en aller.
N'hésite pas à reprendre contact avec l'association, c'est des gens géniaux.

Gros bisoux :gentil: :copain:
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Je suis tout simplement content pour toi, content que tu te sentes mieux, que tu es pu parler de ce que tu ressens en face à face (ca fait clairement pas le même effet que derrière son clavier :wink: ), que tu puisses te rendre compte qu'être homo et être heureux est possible.

Du boulot, comme pour moi, il en reste pour se libérer totalement de la prison que la société à construite avec notre aide, mais l'important, c'est de ne pas détourner le regard de cette lumière qui nous attire, et de ne pas oublier que la flamme qui nous anime n'est pas moins vive (peut être même plus) que celle des autres...

Bon courage pour la suite. Bises.
Yuhe

Message par Yuhe »

Félicitations !! J'imagine bien à quel point ça a du être dur pour toi et pour ça je dis respect !

J'espère que tu vas continuer à nous raconter tes avancées (ou non, des fois on a besoin de reculer pour mieux sauter :wink: ) :D
Maaslandien

Message par Maaslandien »

Tu peux être très fier de toi-même inextricable !
Le fait que tu as douté 12 fois en route pour faire demi-tour ou pas et que tu y es arrivé de toute façon, ça prouve que tu as énormement de courage.

Je me rappelle bien le moment que j'ai cherché du contact avec une assoc d'étudiants gays à ma fac, je suis presque mort sur place à cause de la tension. Ça prend beaucoup de courage et surtout de l'énergie de faire ce pas. Tu vas voir que maintenant - une fois franchi ce pas - que ça va aller beaucoup mieux.

Tu as maintenant vu un monde duquel tu ne connaissais pas l'existance. Il n'y a pas seulement le côté dans l'ombre dans lequel beaucoup de gays ne se sentent pas bien (et ce qui donne peur pour ce monde), mais il y a aussi un bon côté... et tu as trouvé la porte d'entrée :).
Tempérance

Message par Tempérance »

Maaslandien a écrit :Tu peux être très fier de toi-même inextricable !Le fait que tu as douté 12 fois en route pour faire demi-tour ou pas et que tu y es arrivé de toute façon, ça prouve que tu as énormement de courage.
Je me rappelle bien le moment que j'ai cherché du contact avec une assoc d'étudiants gays à ma fac, je suis presque mort sur place à cause de la tension. Ça prend beaucoup de courage et surtout de l'énergie de faire ce pas. Tu vas voir que maintenant - une fois franchi ce pas - que ça va aller beaucoup mieux.

Tu as maintenant vu un monde duquel tu ne connaissais pas l'existance. Il n'y a pas seulement le côté dans l'ombre dans lequel beaucoup de gays ne se sentent pas bien (et ce qui donne peur pour ce monde), mais il y a aussi un bon côté... et tu as trouvé la porte d'entrée :).

Je plussoie à tout ce qui a été dit plus haut et Maaslandien, tu as aussi trouvé les mots pour le dire :lol: merci à toi :D

Félicitation Inextricable et encore bravo :copain:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouéééééé!!!! :lol:

je suis trop contente pour toi!!! c'est chouette!

bon heu... je n'ai pas trop vu où tu t'en es pris plein a gueule, mais... le fait que tu sois SORTI! :shock: que tu aies constaté DE VISU qu'il n'y a rien de trop étrange ni anormal dans un rassemblement tel que celui où tu t'es rendu... C'est super! 8)

Yesss!!

et qui sait?? maintenant que tu t'es aperçu que tu n'es pas seul au monde dans ta normalité à toi c'est un grand pas en avant.

Quelque chose me fait sourire au fond... C'est que tu te sois (comme bon nombre de gays qui ne s'assument pas ) imaginé que tu étais le seul au monde à ne ressembler qu'à toi. Que tu te sois fait une série de films cauchemardesques sur ce à quoi ressemblent les gays, sur ce que font les gays, sur la façon d'être et de vivre des gays.

Mais enfin? si tu existes? crois-tu être le seul de ton espèce?? En vérité non, tu dois bien faire partie d'une grande majorité, tu sais inextricable. Et sortir là comme tu l'as fait, c'est s'en rendre compte. Et voir des films comme tu l'as fait c'est entamer la longue marche qui te permettra d'avoir un paysage de ce que c'est que d'être gay dans la société actuelle.

Ne te leurre pas il te faudra ajouter pierre par pierre, les livres, les lectures, mes rencontres, les films, les discussions, qui te mèneront peu à peu à la conscience de ce que tu es, et de ce que sont les autres. Tu n'es pas seul à souffrir, pas seul à avoir du mal, pas seul à chercher. Ceux qui savent sont la pour te guider, te montrer, ou simplement exister à tes yeux.

Jouer avec son chien, élever ses enfants, vivre à deux.... Il te faudra t'émanciper progressivement de tous tes cauchemars pour le faire simplement, sereinement.

Bonne route! 8) :gentil:

(tu veux que je te dise??? si tu as fait CA!!! moi je t'attends à la GP montpellier!) :wink: :lol:
spécimen

Message par spécimen »

Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:23 pm, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

lulu galipette a écrit :(tu veux que je te dise??? si tu as fait CA!!! moi je t'attends à la GP montpellier!) :wink: :lol:
Moi aussi :D
spécimen

Message par spécimen »

Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:21 pm, modifié 1 fois.
Répondre