Rasage
-
Rasage
Hello!
petite question, j'aurais voulu avoir votre avis: quel est le mode de rasage qui est le "moins pire" pour la peau??
Merci de vos conseils!
petite question, j'aurais voulu avoir votre avis: quel est le mode de rasage qui est le "moins pire" pour la peau??
Merci de vos conseils!
D'instinct, je dirais le coupe-choux : On peut pas ramener la lame plus prêt. Au moins, après, tu es tranquille pour un moment.
Après, si tu es gauche, il faut t'en prendre qu'à toi !
T'as essayé la cire ?
Soit dit-en passant, sur les quelques photos que j'ai pu apercevoir de toi, j'ai pas l'impression que le rasage ne soit un problème...
Après, si tu es gauche, il faut t'en prendre qu'à toi !

T'as essayé la cire ?

Soit dit-en passant, sur les quelques photos que j'ai pu apercevoir de toi, j'ai pas l'impression que le rasage ne soit un problème...

-
Mais ca piiiiique !!ChOuQueTTe a écrit :Moi je ne me rase pas (je déteste me voir raser, ca fait peau de bébé je deteste) donc je me tond, c'est super pour l'effet barbe de 3 jours, tous les jours![]()
Sauf que hier j'ai remarquer que ma tondeuse à barbe est cassée.
Alors que moi je me rase ... une fois par semaine ! et j'opte pour le rasoir mécanique parceque les electriques ca rasent jamais net.
Ma mère m'a offert un rasoir électrique au moment où j'ai commencé à me raser... et depuis je n'ai jamais changé de système... L'avantage c'est que ça permet de se raser n'importe où n'importe quand, le désavantage c'est qu'à certains endroits il faut passer 10 fois avec le rasoir pour que ce soit bien rasé...