Les "stars" qui vous insupportent au possible, qui vous donnent envie de fracasser le p**ain de poste qui affiche leur gueule ou fait entendre leur voix.
Je commence:
Cristiano Ronaldo:

Une tronche de cake insupportable, un regard vide, un style que je ne peux pas voir ( genre cheveux gellifiés et boucle d'oreille de fillette ). Pour couronner le tout, dès qu'il se dalle, il joue la pire comédie jamais vue.
James Marsters

Spike dans Pouffy. Ridicule avec ses cheveux péroxydés et son style pseudo-métalleux qui lui vaudrait d'être montré du doigt et hué à n'importe quel concert de Death Metal.
Damien Saez

Avec sa voix de geignard, il nous raconte ses conneries pataphysiques que l'on croirait, comme j'ai si bien pu le lire, "extraites du cahier Clairefontaine de Kevin, pseudorebel de 14 ans, déprimé depuis que Jenny, 13 ans, a refusé de sortir avec lui". Quand on pense qu'il a - parait-il - fait le conservatoire pour jouer..... ça.
Alexi Leiho

Très bon branleur de manche, mais voix insupportable, gueule et style de poseur, et le fait que toutes les pisseuses de 15 ans soient fan de ce type n'est pas pour me calmer.
Bon, vu qu'il faut bien une nana:
Diam's

Une pseudo-rappeuse qu'a probablement grandi dans une villa géante. Stéréotype de la tchav'lette, voix vulgaire en prime. Magnifique..Ment risible dans son duo avec Vitaa.
A vous!