Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
Répondre
anonymeB

Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Message par anonymeB »

Un peu comme le topic des stars qui vous font craquer... sauf que là, c'est craquer dans le mauvais sens du terme.

Les "stars" qui vous insupportent au possible, qui vous donnent envie de fracasser le p**ain de poste qui affiche leur gueule ou fait entendre leur voix.

Je commence:

Cristiano Ronaldo:

Image

Une tronche de cake insupportable, un regard vide, un style que je ne peux pas voir ( genre cheveux gellifiés et boucle d'oreille de fillette ). Pour couronner le tout, dès qu'il se dalle, il joue la pire comédie jamais vue.

James Marsters

Image

Spike dans Pouffy. Ridicule avec ses cheveux péroxydés et son style pseudo-métalleux qui lui vaudrait d'être montré du doigt et hué à n'importe quel concert de Death Metal.

Damien Saez

Image

Avec sa voix de geignard, il nous raconte ses conneries pataphysiques que l'on croirait, comme j'ai si bien pu le lire, "extraites du cahier Clairefontaine de Kevin, pseudorebel de 14 ans, déprimé depuis que Jenny, 13 ans, a refusé de sortir avec lui". Quand on pense qu'il a - parait-il - fait le conservatoire pour jouer..... ça.

Alexi Leiho

Image

Très bon branleur de manche, mais voix insupportable, gueule et style de poseur, et le fait que toutes les pisseuses de 15 ans soient fan de ce type n'est pas pour me calmer.

Bon, vu qu'il faut bien une nana:

Diam's

Image

Une pseudo-rappeuse qu'a probablement grandi dans une villa géante. Stéréotype de la tchav'lette, voix vulgaire en prime. Magnifique..Ment risible dans son duo avec Vitaa.

A vous!
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Il a même développé une oreille hypersensible à ce conservatoire :evil:
Aaah Saez, viens dans mes bras, n'écoute pas ce qu'il dit, il ne le pense pas ^^ (c'est le moment ou on appelle les hommes en blanc :mrgreen:

Moi c'est LUI
Image

Parce que je trouve qu'il a une tête à claques et puis j'ai été traumatisé par ses prouesses cinématographiques et (surtout) musicales
petit_pois

Message par petit_pois »

:? à part Diam's (que je ne peux pas blairer non plus), je n'ai aucune idée de qui sont les "stars" citées par brutal et canary
Florian

Message par Florian »

Canary !

+1 !!!
anonymeB

Message par anonymeB »

Le premier, Ronaldo, c'est un attaquant du FC Barcelona... un footballeur quoi.

Le deuxiême aux cheveux péroxydés là, c'est un acteur, c'est Spike dans Buffy.

Damien Saez, c'est un pseudo-musicien qui enfonce des portes ouvertes dans ses musiques.

Alexi Laiho, guitariste/chanteur du groupe Children of Bodom, c'est une star de la guitare à fortiori dans le metal.
anonymeB

Message par anonymeB »

Cauet:

Image

Il se croit drôle, mais n'a aucun talent, du moins en tant que présentateur télé. Vous imaginez pas comme j'avais les nerfs quand passait la publicité pour les Cauet-Burger ( que j'ai pas osé gouter... de peur d'avoir des envies de meurtres ).
JonBenet

Message par JonBenet »

Image

Je n'ai jamais pu le supporter :roll:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Brutaldeath a écrit :Cauet:

Image

Il se croit drôle, mais n'a aucun talent, du moins en tant que présentateur télé. Vous imaginez pas comme j'avais les nerfs quand passait la publicité pour les Cauet-Burger ( que j'ai pas osé gouter... de peur d'avoir des envies de meurtres ).
+1

Il a le même humour décapant que mon kiné, c'est un vrai supplice :cry:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

JonBenet a écrit :Image

Je n'ai jamais pu le supporter :roll:
+10000

Prétentieux au possible, insupportable
sandoval

Message par sandoval »

Ben moi je le trouve trooooooop sexy Christiano Ronaldo :oops: :oops: :lol:

:arrow: