La ville la plus gay?
-
Defying Gravity
La ville la plus gay?
Je voulais savoir quelle était la ville la plus cool selon vous lorsque l'on est gay et que l'on veut s'eclater, sortir en boite, voir du monde, ne pas rester dans son coin...
-
fredouille
-
Defying Gravity
Heu y a t'il reelement un cas ou il peut etre cool d'habiter Lille ? je ne parle pas tellement pour le climat a chier mais surtout parceque c'est quand meme fort laid comme region.
Quand a strasbourg, chef lieu de la seul region UMP de france, je n'irais pas jusqu'a dire qu'on puisse qualifier cette ville de ville cool. Et puis bon strasbourg ca n'est pas non plus une "grande" ville donc je ne sais pas mais pour sortir il ne doit pas forcement y avoir grand chose.
P'tit lio ou comment s'engueuler avec un quart du forum en 4 lignes
Quand a strasbourg, chef lieu de la seul region UMP de france, je n'irais pas jusqu'a dire qu'on puisse qualifier cette ville de ville cool. Et puis bon strasbourg ca n'est pas non plus une "grande" ville donc je ne sais pas mais pour sortir il ne doit pas forcement y avoir grand chose.
P'tit lio ou comment s'engueuler avec un quart du forum en 4 lignes
gagné. Remarque les 3/4 restants habitent Lyon ...P'tit Lio a écrit :P'tit lio ou comment s'engueuler avec un quart du forum en 4 lignes
Lille est une très belle ville, mais le reste de la région est euh ... oui pourrie c'est le mot. Une ville gay-friendly d'après les quelques echos que j'ai eu, et à proximité de Bruxelles, il ne faut pas l'oublier, où là c'est apparement le top (?)...
Pour Strasbourg je n'ai jamais entendu parler de cette ville en tant que "ville gay ou gay-friendly"...
Moi j'irai direct à Lille (et y a Londres et Paris tout près aussi !!! : fonce !!!).
Loooool
Mais non le reste de la région n'est pas pourri... Quelle idée ! Tout dépend ce qu'on y cherche. Personnellement j'aime beaucoup ma région et mon p'tit coin. La pluie? Rien à faire, on a de magnifiques paysages, peu d'inondations (contrairement à certaines régions ensoleillées), peu de sécheresse. Pour moi il y a une synthèse entre campagne et ville et de plus on est extrement bien desservi au niveau autoroutier/transports ( et en plus on n'a pas les bouchons l'été mdr) (on les a pour aller bosser sur l'A1 le reste de l'année lol)
Pour ce qui est du caractère gay-friendly de Lille aucune idée. pas encore eu l'occasion de sortir dans cette optique. Mais ça va changer puisque cette année j'ai obtenu un logement sur le campus.
Mais non le reste de la région n'est pas pourri... Quelle idée ! Tout dépend ce qu'on y cherche. Personnellement j'aime beaucoup ma région et mon p'tit coin. La pluie? Rien à faire, on a de magnifiques paysages, peu d'inondations (contrairement à certaines régions ensoleillées), peu de sécheresse. Pour moi il y a une synthèse entre campagne et ville et de plus on est extrement bien desservi au niveau autoroutier/transports ( et en plus on n'a pas les bouchons l'été mdr) (on les a pour aller bosser sur l'A1 le reste de l'année lol)
Pour ce qui est du caractère gay-friendly de Lille aucune idée. pas encore eu l'occasion de sortir dans cette optique. Mais ça va changer puisque cette année j'ai obtenu un logement sur le campus.
-
Defying Gravity