iorini a écrit :je pense surtout que ce n'est pas forcément le plus urgent....
commence par te poser tranquillement dans ta vie d'homo, fais-toi des amis (homos, ou non), comprends-toi, le reste suivra tout seul.
Tu ne dois pas être le seul gay dans ta fac, où il y a probablement une assoc d'étudiants LGBT. Vois si tu peux les rencontrer, et pars avec l'idée de construire en priorité des amitiés...
grosses bises
iorini
tu pourrais aussi lire "l'homosexualité à l'adolescence", d'ANNE VAISMAN, aux éditions La martinière Jeunesse, collection Hydrogène. Il est bien fait, avec les références de toutes les associations "utiles".
je plussoie completement. Prends ton temps, rien ne presse.
Commence par voir des associations. Comme le dit iorini, il doit surement y avoir une assoc gay dans ton unif, va y, tu ne risques rien. Tu vas peut être y découvrir une bande d'amis dans laquelle tu pourras t'intégrer. Ca te permettra de connaître des gens avec qui sortir et avec qui découvrir le "milieu" (ouuhhh que je déteste ce mot

), les endroits où sortir, où rencontrer d'autres personnes. (Un conseil, ne t'arrête pas à ta première impression, c'est mon expérience qui parle)
Il y a aussi plein d'autres associations différentes (par exemple un choeur gay, des équipes sportives gay (même si personellement, je trouve ça trop sectaire)). Tu peux essayer de t'impliquer dans une association militante, pour voir les choses de l'intérieur.
Enfin, voilà quoi. Il y a bien plus simple qu'internet pour tout ça je trouve. et surtout prend ton temps. Chacun évolue à son rythme et puis 21 ans, c'est jeune encore. t'as toute la vie devant toi.
Ain't no hurry, man, ain't no hurry
P.S.: Moi aussi, j'ai commencé comme ça. Il y a trois mois et demi, j'étais un zerosexuel parfait. J'ai été dans l'asso de mon unif où j'ai trouvé une bande de gens bien sympa et tout. résultat, j'ai un zamoureux, une bande de pote avec qui je m'entend très bien et je m'amuse comme un petit fou. Si ça peut te convaincre