Chance à souhait ou couillonnade de la Saint-Jean ?

Pour eux.
Hervinho

Chance à souhait ou couillonnade de la Saint-Jean ?

Message par Hervinho »

Bonsoir tout le monde !

Après vous avoir emmerdé gaiement avec mon prénom de prédilection, voilà que j'ai opté pour un nouveau genre.
Le jour de mon anniversaire, je vais sur un site de rencontre gay sur lequel je passe épisodiquement. Et là, tout commence..... On m'offre des avantages pour mon compte, me souhaite un bon anniversaire. Vers les 15h de ce jour, je reçois un autre message d'un membre du site.
Ah oui ? Un mannequin ? Nan c'est du pipo ça !.....enfin depuis trois semaines, nous nous envoyons des petits messages en s'aguichant à distance et en empruntant les chemins sinueux qui mènent au point final !
Enfin, ce point, je me tâte pas mal avant de l'atteindre. Internet et ses méfaits, un cinglé qui s'est créé un profil en prenant des photos de ce modèle. Oui, parce-qu'en tapant le nom du profil sur Google, Ali Baba m'ouvre les portes de la caverne pour y découvrir clips de mode et blogs de fans le vénérant.....Alors certains éléments de sa vie concordent avec ce qu'il me raconte, d'autres semblent mystérieux.....trop beau pour être vrai voyez-vous.

Ô courageux lecteurs, y aurait-il parmi vous mes sauveurs qui sortiraient la Miss Gourdasse 2008 que je suis de ce doute ou pensez-vous que je peux continuer à titiller le bel éphèbe.....avec retenue bien sûr !

Hervinho
Ido

Message par Ido »

Comme d'habitude prudence etc pour les rencontres du net, ou tout simplement: pour la première rencontre tu peux le voir dans un endroit publique type café?

Sinon pour vérifier que c'est bien lui tu n'as qu'a lui demander une photo avec une demande particulière (genre lui aux wc, lui chez le proctologue ou des trucs moins drole comme "fais coucou avec un joli mot du type ze taimeu" ;) ).
cerber

Message par cerber »

je me demande toujours pourquoi est-ce qu'un mannequin (ou pseudo mannequin) vous attire plus qu'un autre mec?
ange déchu

Message par ange déchu »

Cerber à dit
je me demande toujours pourquoi est-ce qu'un mannequin (ou pseudo mannequin) vous attire plus qu'un autre mec?[/list]
Te sentirais tu seul et pas avec le physique d'un mannequin, nous sommes tous les mannequins de quelqu'un (enfin je crois)
Supain

Message par Supain »

cerber a écrit :je me demande toujours pourquoi est-ce qu'un mannequin (ou pseudo mannequin) vous attire plus qu'un autre mec?
Je suis assez d'accord avec cerber sur ce point.(et non je ne suis pas en manque de "mannequin j'ai un niais qui me convient tout à fait du haut de ses 1m68 :p)
En tout cas moi perso, tout ce qui concerne le monde du mannequinat ou du "showbiz" ca me parait tellement superficiel que ca me soule.
J'ai eu la "chance" de rencontrer un "mannequin" une fois(fanofj en attestera) et c'est generalement assez superficiel malheureusement, pour eux le physique compte pas mal, surtout le leur -_-
En plus genre en une soiree il me disait qu'il m'aimait...mais oui c'est ca...

Sinon pour le reste du topic je te conseillerai: soit d'y aller avec quelqu'un(comme moi) genre une rencontre amicale dans un premier temps(tu dis que tu es plus a l'aise et si l'autre veut pas c'est qu'il en vaut pas la peine). Soit tu lui donne rendez vous a un endroit que tu connais plein de monde et neutre, de maniere a le voir arriver si c'est bien lui.

Et si le gars qui vient t'aborder correspond pas aux photos, bah tu lui demande une explication et soit tu l'envoies chier, soit tu fuis vite fait, mais en tout cas le fait que tu sois ds un lieu neutre et plein de monde est important, ca evitera qu'il s'enerve sur toi ou autre...

Edit: Je viens de penser: il doit avoir une cam non? Un mec mignon qui met en avant son statut de mannequin a FORCEMENT de quoi montrer son beau visage/corps/cul! ;)
Ido

Message par Ido »

OFF-Topic :
[quote]cul[/quote][/size] attention cette partie du corp n'est pas forcément facile à identifier, donc je te conseillerais plutôt le visage
:lol:
zphyr

Message par zphyr »

Sinon, essaye de l'avoir au téléphone : la voix donne pas mal d'information (à moins d'avoir à faire à un comédien doué ).

cerber a écrit:
je me demande toujours pourquoi est-ce qu'un mannequin (ou pseudo mannequin) vous attire plus qu'un autre mec?

Tu dis ça passeque t'es super-canon, hypocrite !
cerber

Message par cerber »

morgan2 a écrit :Te sentirais tu seul et pas avec le physique d'un mannequin, nous sommes tous les mannequins de quelqu'un (enfin je crois)
bah non, j'suis loin de me sentir seul. cakeboy le confirmera :wink:

quand au physique, je trouve ça bête de lui mettre une place aussi importante dans la vie. c'est comme.. comment dire... si on savait qu'on n'avait rien d'autre à mettre en avant.

et du fait d'être "désiré" par un "mannequin", c'est con mais c'est peut-être ce "mannequin" qui joue un jeu de séduction (ça peut être toi aujourd'hui, puis un arbre le lendemain) et en cas de victoire, pouvoir nourrir son égo surdimensionné.

bref bref, bonne chance à toi :wink:
Victorinox

Message par Victorinox »

Moi,je pense qu'il faudrait d'abord l'identifier clairement c'est pourquoi la web cam me semble etre une bonne idée....
Supain

Message par Supain »

beaugay a écrit :Moi,je pense qu'il faudrait d'abord l'identifier clairement c'est pourquoi la web cam me semble etre une bonne idée....
Merci merci, je sais que j'ai de bonnes idee 8)

Nan mais plus serieusement je pense que c'est la chose à faire la plus simple. S'il a pas de webcam ca me surprendrait pas mal quand meme pour quelqu'un dont son propre physique est important.

Sinon l'idee du tel plus haut me parait pas mal aussi, il est rare qu'un mec de 40 ans ait une voix de jeune de 20 ans ;)
Répondre