Depuis, j'ai fait mon CO...
... auprès de mes deux meilleurs et seuls vrais amis... que j'avais laissé tomber pendant 6 ans et que j'ai retrouvé en demi heure...
..par ricochet auprès de leus femmes...
...auprès de ma mère qui n'a même pas été décue d'avoir un fils homo alors que je pensais simplement qu'elle l'accepterait par amour...
...auprès d'une collègue de travail de 10 ans plus jeune et auprès d'une autre (aujourd'hui) de 10 ans plus agée parce que j'avais aussi envie de tester ma "nouvelle identité" auprès de gens que j'aprécie mais qui n'ont pas de lien affectifs avec moi...
Je suis même allé voir la Gay Pride à Toulouse... voulais juste voir le défilé et puis je me suis même retrouvé (bon, 5 minutes, faut pas abuser non plus) à porter le grand drapeau arc en ciel à la sortie de la place du Cap'...
Ca fait 2-3 semaines que je fais un essai pour raconter mes CO et j'arrive pas à le finir...
Je passe par des moments ou je me sens incroyablement libéré d'être enfin "entré dans la lumière" (pour reprendre l'expression de mon collègue du C3TO

Je passe mon temps à vouloir tout abandonner, et, finalement, à faire des CO et à essayer d'aller aux meatings pour me pousser en avant.
Je passe par des etats d'ame ou je me sens incroyablement bien avec des envies de sourire tout seul et des moments ou j'ai les tripes nouées... (comme avant de poster ma partiocipation à la GP Paris)
J'ai l'impression de sortir d'une forêt apres avoir taillé mon chemin à la machette et de plus savoir ou aller...
Je vais sur le chat de Et Alors pour écouter parler les gens avec l'impression d'être un type qui sort de prison et qui regarde les gens normaux se ballader, jouer, parler dans un parc...et je m'y sens bien et je peux même participer aux discussions (small talk power

J'arrive pas à écrire mes CO depuis 2 ou 3 semaines et j'ai écrit ce post en 10 minutes... quand ca veut sortir..
Je viendrais au meating paris et je stresse et attends ce moment avec impatience..
J'ai l'impression depuis 2-3 mois de m'être pris une grande baffe dans la tête et suis encore sonné..
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense...