Vous en pensez quoi ??? on vous a déjà offert des fleurs? z'aimez ca? vous trouvez débile tout ce que je dis ??? (ca c'est normal !
fleurs
fleurs
Je reste à mon niveau, toujours aussi ras-les-paquerettes avec un topic bien lourd : l'offrirment de fleur de mec à mec.
Vous en pensez quoi ??? on vous a déjà offert des fleurs? z'aimez ca? vous trouvez débile tout ce que je dis ??? (ca c'est normal !
)
Vous en pensez quoi ??? on vous a déjà offert des fleurs? z'aimez ca? vous trouvez débile tout ce que je dis ??? (ca c'est normal !
C'est vrai que régulièrement ce serait curieux, mais une fois de temps en temps, ça peut être sympa
Une petite rose posée sur le pas de la porte ou sur sa voiture le jour de son anniversaire, histoire qu'il ait une petite surprise dés le matin en allant travailler , ou un petit qqch pour accompagner des croissants un dimanche matin 8) !
Voilà, tant que cela reste dans l'épisodique et la surprise oui !
Pierrot
Une petite rose posée sur le pas de la porte ou sur sa voiture le jour de son anniversaire, histoire qu'il ait une petite surprise dés le matin en allant travailler , ou un petit qqch pour accompagner des croissants un dimanche matin 8) !
Voilà, tant que cela reste dans l'épisodique et la surprise oui !
Pierrot
J'serais plus pour une toute petite plante dans le genre original.Ce week end je me cherchais une plante à mettre en suspension dans mon entrée (j'ai mis une heure à me décider pour finalement avoir un coup de foudre pour une trop jolie, légèrement verte et mauve), et j'ai vu plein de "baby plantes" dans des mini pots, trop marrantes, du genre qui faisait plein de ptites boules oranges, ou des tout petit mini rosiers, en la transpotant dans un joli petit pot coloré, j'trouve ca mignon, m'enfin c'est le genre de truc que je verrais plutot dans le cadre d'une relation de longue date, un petit geste juste comme ça...
Ca fait moins solennel qu'un bouquet.
M'enfin j'suis très nature moi, j'adore les plantes, fleurs etc
Ca fait moins solennel qu'un bouquet.
M'enfin j'suis très nature moi, j'adore les plantes, fleurs etc
Mais tu sait que je me posait la question en plus la dernière fois !!!
Moi comme ça, ça passerait mais c'est sur qu'il faudrait pas que ça devienne une habitude.
Je vois pas pourquoi un homme pourait pas recevoir de fleur. Je veux dire les planter c'est pas mon truc mais ne serait-ce que pour leur signification : l'amour, la passion, l'amitié etc ...
Moi comme ça, ça passerait mais c'est sur qu'il faudrait pas que ça devienne une habitude.
Je vois pas pourquoi un homme pourait pas recevoir de fleur. Je veux dire les planter c'est pas mon truc mais ne serait-ce que pour leur signification : l'amour, la passion, l'amitié etc ...
-
Ankh Neferkheperou
- Messages : 984
- Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm
Offrir des fleurs à un mec ? Il faudrait d'abord que je le connaisse assez pour savoir qu'il apprécierait, mais pourquoi pas...
En ce qui me concerne, les ami(e)s qui viennent à la maison m'en offrent quelquefois. Mais en général, je les achète moi-même... J'aime bien de temps en temps un bouquet, même si ce sont des plantes qu'on regarde mourir dans un peu d'eau ; et puis je vis dans un endroit où on produit des fleurs, donc...
Bref, ça ne me choque pas. Mais je préfère quand même qu'un mec trouve quelque chose de plus original à m'offrir... Hey, je vous vois venir : non, je n'exige quand même pas un voyage en Egypte... tout au moins pas au début !!!
En ce qui me concerne, les ami(e)s qui viennent à la maison m'en offrent quelquefois. Mais en général, je les achète moi-même... J'aime bien de temps en temps un bouquet, même si ce sont des plantes qu'on regarde mourir dans un peu d'eau ; et puis je vis dans un endroit où on produit des fleurs, donc...
Bref, ça ne me choque pas. Mais je préfère quand même qu'un mec trouve quelque chose de plus original à m'offrir... Hey, je vous vois venir : non, je n'exige quand même pas un voyage en Egypte... tout au moins pas au début !!!
-
Ankh Neferkheperou
- Messages : 984
- Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm
Re: fleurs
[quote="Prospero"] A bas les rooooses!!!
Exactement, trop banal !!!
Et les roses rouges, c'est d'un vulgaire !
En tout cas, s'il vous offre des roses jaunes ou oranges, une seule solution : faites-les lui bouffer !!!
S'il en offre des rouges, fouettez-le avec, il n'attend que ça !!!
Et s'il vous en offre des roses, dites-lui de ne pas vous prendre pour une andouille !!!
Exactement, trop banal !!!
En tout cas, s'il vous offre des roses jaunes ou oranges, une seule solution : faites-les lui bouffer !!!
S'il en offre des rouges, fouettez-le avec, il n'attend que ça !!!
Et s'il vous en offre des roses, dites-lui de ne pas vous prendre pour une andouille !!!