Signes Distinctifs
Signes Distinctifs
Hello,
Quels sont les signes distinctifs "à la mode" et pas encore adopté par les hétéro.
Il y a eu:
- Bague au pouce
- Montre à la main droite
- Bague à l'annulaire droit
Vous en pensez quoi ? Et vous personnellement, vous utilisez quoi ?
Bises,
Quels sont les signes distinctifs "à la mode" et pas encore adopté par les hétéro.
Il y a eu:
- Bague au pouce
Vous en pensez quoi ? Et vous personnellement, vous utilisez quoi ?
Bises,
Re: Signese Distinctifs
J'ai toujours mis ma montre à la main droite sans savoir que c'était un signe distinctif... Je n'en connaissais aucun.
Comme signe distinctif, je n'utilise que le caleçon rose à paillettes.
Comme signe distinctif, je n'utilise que le caleçon rose à paillettes.
Tiens, j'étais gay avant même de le savoir alors. Moi qui croyais être simplement gaucher.dnz a écrit :- Montre à la main droite
Toi aussi ???Tinx a écrit :Comme signe distinctif, je n'utilise que le caleçon rose à paillettes.
Rien de tout ça ne me semble distinctif des gaysdnz a écrit :Il y a eu:
- Bague au pouce
La démarche et le regard sont souvent bien plus explicites.
Tant qu'on y est, on peut aussi ajouter la voix....Pygargue a écrit :Rien de tout ça ne me semble distinctif des gaysdnz a écrit :Il y a eu:
- Bague au pouce
- Bague à l'annulaire droit![]()
La démarche et le regard sont souvent bien plus explicites.
Mais, d'une part, ce n'est pas infaïble et d'autre part, tu parles là de signes sur lesquels on a que peu de maîtrise..... DNZ parlait d'un autre genre de signe, je crois. Du genre, l'amulette secrète qui permet aux membres de la confrérie du cochon gris à poil rose de se reconnaître en toute circonstance....
Outre la bague, la montre placée à un endroit précis, j'avais entendu dire que le port de la boucle d'oreille était aussi un signe distinctif. Mais de quel côté la boucle d'oreille, je n'ai jamais réussi à obtenir une réponse invariable.
Le bracelet rainbow c'est bien aussi. Même si c'est plus voyant
J'avoue cependant douter de l'efficacité de ces signes aujourd'hui alors que les stéréotypes vestimentaires sont un peu moins forts qu'avant. Et c'est tant mieux..... Aujourd'hui, certains garçons n'hésitent pas à porter les cheveux longs, alors pensez donc!
-
anonymeB
À droite ou aux deux pour les gay et à gauche pour les hétéros. Et comme par hasard, j'ai un grain de beauté sur le lobe droit qui fait penser à un trou de piercing ; ce que pas mal de gens m'ont fait remarquer.Pirlouit a écrit :Outre la bague, la montre placée à un endroit précis, j'avais entendu dire que le port de la boucle d'oreille était aussi un signe distinctif. Mais de quel côté la boucle d'oreille, je n'ai jamais réussi à obtenir une réponse invariable.