Le plus important chez un mec

Pour eux.

Le plus important c'est qu'il...

ait une tête mignonne
83
82%
ait un corps bien bâti
11
11%
en ait une grande ... :x
7
7%

Nombre total de votes : 101

Paranoiattack

Le plus important chez un mec

Message par Paranoiattack »

Un petit sondage sur les préférences des membres attirés par le sexe masculin...
Ici, on ne parle que des critères physiques, en gros que doit absolument avoir un mec pour que vous soyez attiré par lui.

Personnellement, je ne craque que pour ceux qui sont mignons. Après, s'ils sont bien bâti, c'est un plus. (Qu'ils en aient une grande, ça j'm'en fous, qu'ils en aient une en tout cas)
Willou

Message par Willou »

Tant qu'il est mignon, le reste est un plus ^^
anonymeB

Message par anonymeB »

Aucune idée... C'est un peu bizarre, mais j'en ai aucune idée. Souvent, je sais même pas si un type est mignon ou moche. Je me base souvent sur les références de beauté que j'ai, comme certaines stars, etc.
Nomade

Message par Nomade »

C'est comme pour les animaux : si la tête passe, tout passe. :lol:

Un gars super bien fait avec une sale tête ne m'attirera pas. Je vois le visage avant de voir le reste. Bon après faut pas non plus que le reste soit horrible, mais c'est rare que la deuxième impression soit à l'opposé de la première. :wink:
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Définitivement la tête que je dois trouver mignonne en premier, puis faut que le corps suive un minimum (vraiment pas très exigeant) et si plus que le minimum, tant mieux! :lol: En ce qui concerne la troisième option, ça entre pas vraiment (tant que ça reste plutôt normal quoi) dans le choix^^
anonymeB

Message par anonymeB »

Guillaume86 a écrit :mais c'est rare que la deuxième impression soit à l'opposé de la première. :wink:
Mouais...
Nomade

Message par Nomade »

Mais encore ? :P
anonymeB

Message par anonymeB »

Ben regarde par exemple lui, Joseph Gordon-Lewitt, que pas mal ici encensent ( hein Sho? ):

Image

Image

Il a pitêtre une belle gueule, mais niveau corps, c'est pas ça.. L'est tout maigre! Y'a rien! ( et je m'enfonce, parce que j'ai à peu près la même carrure que lui :mrgreen: )
Dernière modification par anonymeB le ven. août 01, 2008 1:59 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Eh ben lui ça irait. Il est pas hideux corporellement parlant. :P
Shoryuken

Message par Shoryuken »

OFF-Topic :
Pour l'avoir vu à oilpé dans Mysterious Skin et The Lookout, je peux vous dire qu'il est mince, certes, mais bien foutu quand même !
Sinon, peu importent la gueule, le corps et le pénis tant que le porte-feuille est plein !

*slut vénale*
Dernière modification par Shoryuken le sam. août 02, 2008 11:09 am, modifié 1 fois.
Répondre