La drague version beauf

Pour eux.
darkskies31

La drague version beauf

Message par darkskies31 »

La drague lourde (en gros lorsque vous vous faites draguer par Le dragueur de beauf qui insiste même quand vous lui avez dit et fait comprendre que c'est mort, la différence entre l'obstiné et le dragueur lourd, c'est que ce dragueur continue à coup -cette fois-ci- de compliments et remarques salaces 8) ...) -je reprends mon souffle- existe bel et bien. Je dis ça parce que ça ne m'était jamais arrivé, et là en une semaine je me suis fait dragué 2 fois par 1 lourdos de compét!

Je m'explique:
- j'étais dans un bar gay avec un pote (jusque là nickel) et là je vois ce gars qui me regarde chelou. Bon je l'avais déjà vu avant mais c'était pas mon style. Je parle donc à mon pote, normal et le gars vient s'accouder au bar à coté de moi. Je le regarde pas, et là il me lance
"Salut ça va?"
"Oui ça va ça va...le bar est sympa...."
"Et qu'est ce que tu fais ici?"
"Bin avec mon copain (tout en désignant mon pote qui fait :gn: avant de comprendre quelques secondes plus tard) on est venu pour tourner la roue"(oui car dans ce bar on peut tourner la roue afin de gagner une boisson gratuite le jeudi soir)
il continue "Et vous êtes ensemble depuis combien de temps?"
"Euh deux semaines..."
Et là il met son bras autour de moi et en regardant mon pote:
"Ah bin ça fait pas longtemps..."
Je me dégage de ces bras, et mon pote répond
"Bin faut bien que ça commence un jour..." sur ce il me prend dans ces bras. Bon là ça va on parle pendant quelques minutes, et on se lève pour tourner la roue, il me chuchotte à l'oreille "la roue tu veux la tourner ou la tirer?" j'étais là :shock: devant cette touche de subtilité ô combien flatteuse!
"Euh (j'étais un peu trop choqué) juste et seulement la tourner...
Ensuite rien de notable mis à part que lorsqu'il a voulut me toucher le cul, j'ai dit "Qu'est ce tu fais là" (kestion conne mais sur le coup c'est ce que j'ai lâché) mon pote me prend dans ces bras et le regarde méchant, l'autre gars s'approche de mon pote et lui dit:
"Quoi tu veux que je te caresses aussi?" Mon pote choqué et moi qui me retenais de rire devant ce retournement de situation!!!
J'avoue là en tant que spectateur je sentais un fou rire arrivé!

-Et là genre 3 jours après je le recroise en boite, il y avait pas mon pote (faux copain et bon acteur :twisted: :twisted: ) et là il me dit
"Il est pas là l'amour de ta vie?"
"Non..."
Sur ce il essaye de m'embrasser je le retiens à bout de bras gentillement avec un petit "Non arrête j'aime quelqu'un" (c'était vrai en plus!!!), "Ouais mais je peux te consoler moi" :? il tente une seconde fois mais genre en me prenant ...fortement dans ces bras. Je voulais pas faire ça méchamment, mais là j'ai sentit mon crochet du droit qui me titiller... :x
Je lui ai dit fermement "Non mais je t'ai dit de pas faire ça, alors stop. Ok?" et là il me sort "Ah tu m'énerves quand tu fais ton pisseux."(à croire que lorsqu'on veut pas embrasser un gars qui nous plais pas, on est un pisseux 8) )
J'ai fait "Ouais mais c'est comme ça" sur ce je rejoins mes amis sur le dancefloor
Bon ça l'a pas empêché de réessayer dans la foule pendant que tout le monde dansé.
C'est bizarre comment le côté flatteur de la drague peut devenir désagréable et agressif, enfin après coup ça me donne envie de rire :lol: :lol: :lol: rien que de me dire qu'ils pensent être irrésistibles avec ce genre d'argument
Sinon voilà c'était pour savoir si genre de choses vous étiez déjà arrivé?

Enfin bon chui désolé pour la superficialité de ce topic mais bon!
anonymeB

Message par anonymeB »

Non, ça ne m'est jamais arrivé. M'enfin je ne me suis jamais fait draguer alors... Comme je n'aime pas me faire emmerder, le "Mais va te faire enc*ler gros fils de p**e!" sortirait très rapidement, j'imagine...

( l'art de répondre aux topics qui ne me concernent pas :mrgreen: )
Cornflakeboy

Message par Cornflakeboy »

Mouais ca m'est arrivé une fois ou deux mais en général par des tout bourrés (d'ailleurs pourquoi les mecs jeûn ne me draguent jamais ?:cry: ) donc bon c'est un peu plus excusable.

Je ne sais pas si il était bourré dans ton cas mais sinon soit il avait très très faim soit tu es tombé sur un champion du monde...comme quoi les homobeaufs ca existe aussi :lol:
floridjan

Message par floridjan »

Moi, je sors pas dans les endroits où y a ce genre de drague en général^^
darkskies31

Mais non Brutal tu as le droit d'exprimer ton opinion, aussi direct soit-il mdr
Le pire c'est que c'est la première fois c'était dans un bar gay tout à fait présentable ou j'étais allé 2-3 fois avant mais là même mon pote qui est quand à lui un habitué a était surpris. Et après en boite, c'était une boite pas gay mais lui ça ne l'a pas dérangé il était pas timide!!!

Et je pense que non il était pas bourré du moins jpense pas
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je trouve pas du tout que ton post soit superficiel.

On atteint des sommets, c'est pas lourd, c'est carrément bourrin, con, vulgaire et pathétique comme technique de drague !

Il y en a qui ont du mal avec l'ego quand même...

Pitié, dites moi que ça vous arrive de vous faire draguer gentiment !
darkskies31

oui ça arrive enfin perso ça m'arrive plus de tombé sur des lourds que sur des dragueurs 'normaux' :P
Trouveur

Message par Trouveur »

Brutaldeath a écrit :Non, ça ne m'est jamais arrivé. M'enfin je ne me suis jamais fait draguer alors...
Idem :?

Mais bon entre ne pas se faire draguer ou subir Superbeauf je choisis la réponse D... Euh pardon la première option. :D
Deio

Message par Deio »

Personnellement, j'ai très rarement eu droit à des gros lourdeaux...

Une fois seulement il y en a un qui a insisté un peu plus, et encore c'est resté plutôt gentil.

Pourtant je n'étais pas dans "un endroit où y a ce genre de drague en général", puisque j'étais au boulot! (Quoique... On pourrait assimiler le boulot à un lieu de drague pour gros lourds parfois... :roll: )

Bref, à l'époque je faisais l'accueil dans un petit cyber-café; et ce fameux client, après m'avoir indiqué ce dont il avait besoin, commence à me demander s'il ne m'a pas déjà vu quelque part, enchaîne en me demandant mon prénom, et continue avec des phrases du genre "Tu me plais beaucoup" ou "j'ai le coup de foudre".

Clientèle oblige, je reste poli (et puis après tout il ne faisait rien de mal).

Ensuite il a voulu savoir si j'avais un copain (réponse: oui), si c'était du sérieux tous les deux (deuxième réponse: encore oui), et suite à mes réponses, lance un "Ha mais non, ça va pas du tout ça, c'est avec moi qu'il faut être sérieux!" et continue en me demandant mon numéro de téléphone...

Et dans ces moments-là effectivement on se dit qu'il y en a qui ne doutent de rien... J'ai continué la conversation poliment, puis il est parti.

Il est revenu à la charge une seule fois, quelques jours après. Je lui ai répété que c'était du sérieux avec mon copain; et il n'est plus revenu :^^: .

Un peu lourd mais pas trop non plus, quoi - surtout comparé au tien!

Sinon toutes les autres fois, je crois que je ne me suis fait draguer que par des gens "normaux", de façon tout-à-fait sympa.
Atsilouth

Message par Atsilouth »

Moi qui me sens incapable de draguer tout court, quand je lis ca je trouve ca etrange. Enfin je suppose que ca a deja du marcher pour eux malgre le nombre de refus et c'est bien pour ca qu'ils continuent a agir ainsi.
Je me suis jamais fais draguer lourdement, et de toute facon, hermite oblige, je ne vais pas dans les endroits pour^^. Mais si j'y allais je me ferais draguer bien entendu ! *se lance des fleurs*
Répondre