Je m'explique:
- j'étais dans un bar gay avec un pote (jusque là nickel) et là je vois ce gars qui me regarde chelou. Bon je l'avais déjà vu avant mais c'était pas mon style. Je parle donc à mon pote, normal et le gars vient s'accouder au bar à coté de moi. Je le regarde pas, et là il me lance
"Salut ça va?"
"Oui ça va ça va...le bar est sympa...."
"Et qu'est ce que tu fais ici?"
"Bin avec mon copain (tout en désignant mon pote qui fait

il continue "Et vous êtes ensemble depuis combien de temps?"
"Euh deux semaines..."
Et là il met son bras autour de moi et en regardant mon pote:
"Ah bin ça fait pas longtemps..."
Je me dégage de ces bras, et mon pote répond
"Bin faut bien que ça commence un jour..." sur ce il me prend dans ces bras. Bon là ça va on parle pendant quelques minutes, et on se lève pour tourner la roue, il me chuchotte à l'oreille "la roue tu veux la tourner ou la tirer?" j'étais là

"Euh (j'étais un peu trop choqué) juste et seulement la tourner...
Ensuite rien de notable mis à part que lorsqu'il a voulut me toucher le cul, j'ai dit "Qu'est ce tu fais là" (kestion conne mais sur le coup c'est ce que j'ai lâché) mon pote me prend dans ces bras et le regarde méchant, l'autre gars s'approche de mon pote et lui dit:
"Quoi tu veux que je te caresses aussi?" Mon pote choqué et moi qui me retenais de rire devant ce retournement de situation!!!
J'avoue là en tant que spectateur je sentais un fou rire arrivé!
-Et là genre 3 jours après je le recroise en boite, il y avait pas mon pote (faux copain et bon acteur

"Il est pas là l'amour de ta vie?"
"Non..."
Sur ce il essaye de m'embrasser je le retiens à bout de bras gentillement avec un petit "Non arrête j'aime quelqu'un" (c'était vrai en plus!!!), "Ouais mais je peux te consoler moi"

Je lui ai dit fermement "Non mais je t'ai dit de pas faire ça, alors stop. Ok?" et là il me sort "Ah tu m'énerves quand tu fais ton pisseux."(à croire que lorsqu'on veut pas embrasser un gars qui nous plais pas, on est un pisseux 8) )
J'ai fait "Ouais mais c'est comme ça" sur ce je rejoins mes amis sur le dancefloor
Bon ça l'a pas empêché de réessayer dans la foule pendant que tout le monde dansé.
C'est bizarre comment le côté flatteur de la drague peut devenir désagréable et agressif, enfin après coup ça me donne envie de rire

Sinon voilà c'était pour savoir si genre de choses vous étiez déjà arrivé?
Enfin bon chui désolé pour la superficialité de ce topic mais bon!