La drague version beauf
Publié : ven. août 29, 2008 5:24 pm
La drague lourde (en gros lorsque vous vous faites draguer par Le dragueur de beauf qui insiste même quand vous lui avez dit et fait comprendre que c'est mort, la différence entre l'obstiné et le dragueur lourd, c'est que ce dragueur continue à coup -cette fois-ci- de compliments et remarques salaces 8) ...) -je reprends mon souffle- existe bel et bien. Je dis ça parce que ça ne m'était jamais arrivé, et là en une semaine je me suis fait dragué 2 fois par 1 lourdos de compét!
Je m'explique:
- j'étais dans un bar gay avec un pote (jusque là nickel) et là je vois ce gars qui me regarde chelou. Bon je l'avais déjà vu avant mais c'était pas mon style. Je parle donc à mon pote, normal et le gars vient s'accouder au bar à coté de moi. Je le regarde pas, et là il me lance
"Salut ça va?"
"Oui ça va ça va...le bar est sympa...."
"Et qu'est ce que tu fais ici?"
"Bin avec mon copain (tout en désignant mon pote qui fait
avant de comprendre quelques secondes plus tard) on est venu pour tourner la roue"(oui car dans ce bar on peut tourner la roue afin de gagner une boisson gratuite le jeudi soir)
il continue "Et vous êtes ensemble depuis combien de temps?"
"Euh deux semaines..."
Et là il met son bras autour de moi et en regardant mon pote:
"Ah bin ça fait pas longtemps..."
Je me dégage de ces bras, et mon pote répond
"Bin faut bien que ça commence un jour..." sur ce il me prend dans ces bras. Bon là ça va on parle pendant quelques minutes, et on se lève pour tourner la roue, il me chuchotte à l'oreille "la roue tu veux la tourner ou la tirer?" j'étais là
devant cette touche de subtilité ô combien flatteuse!
"Euh (j'étais un peu trop choqué) juste et seulement la tourner...
Ensuite rien de notable mis à part que lorsqu'il a voulut me toucher le cul, j'ai dit "Qu'est ce tu fais là" (kestion conne mais sur le coup c'est ce que j'ai lâché) mon pote me prend dans ces bras et le regarde méchant, l'autre gars s'approche de mon pote et lui dit:
"Quoi tu veux que je te caresses aussi?" Mon pote choqué et moi qui me retenais de rire devant ce retournement de situation!!!
J'avoue là en tant que spectateur je sentais un fou rire arrivé!
-Et là genre 3 jours après je le recroise en boite, il y avait pas mon pote (faux copain et bon acteur
) et là il me dit
"Il est pas là l'amour de ta vie?"
"Non..."
Sur ce il essaye de m'embrasser je le retiens à bout de bras gentillement avec un petit "Non arrête j'aime quelqu'un" (c'était vrai en plus!!!), "Ouais mais je peux te consoler moi"
il tente une seconde fois mais genre en me prenant ...fortement dans ces bras. Je voulais pas faire ça méchamment, mais là j'ai sentit mon crochet du droit qui me titiller...
Je lui ai dit fermement "Non mais je t'ai dit de pas faire ça, alors stop. Ok?" et là il me sort "Ah tu m'énerves quand tu fais ton pisseux."(à croire que lorsqu'on veut pas embrasser un gars qui nous plais pas, on est un pisseux 8) )
J'ai fait "Ouais mais c'est comme ça" sur ce je rejoins mes amis sur le dancefloor
Bon ça l'a pas empêché de réessayer dans la foule pendant que tout le monde dansé.
C'est bizarre comment le côté flatteur de la drague peut devenir désagréable et agressif, enfin après coup ça me donne envie de rire
rien que de me dire qu'ils pensent être irrésistibles avec ce genre d'argument
Sinon voilà c'était pour savoir si genre de choses vous étiez déjà arrivé?
Enfin bon chui désolé pour la superficialité de ce topic mais bon!
Je m'explique:
- j'étais dans un bar gay avec un pote (jusque là nickel) et là je vois ce gars qui me regarde chelou. Bon je l'avais déjà vu avant mais c'était pas mon style. Je parle donc à mon pote, normal et le gars vient s'accouder au bar à coté de moi. Je le regarde pas, et là il me lance
"Salut ça va?"
"Oui ça va ça va...le bar est sympa...."
"Et qu'est ce que tu fais ici?"
"Bin avec mon copain (tout en désignant mon pote qui fait
il continue "Et vous êtes ensemble depuis combien de temps?"
"Euh deux semaines..."
Et là il met son bras autour de moi et en regardant mon pote:
"Ah bin ça fait pas longtemps..."
Je me dégage de ces bras, et mon pote répond
"Bin faut bien que ça commence un jour..." sur ce il me prend dans ces bras. Bon là ça va on parle pendant quelques minutes, et on se lève pour tourner la roue, il me chuchotte à l'oreille "la roue tu veux la tourner ou la tirer?" j'étais là
"Euh (j'étais un peu trop choqué) juste et seulement la tourner...
Ensuite rien de notable mis à part que lorsqu'il a voulut me toucher le cul, j'ai dit "Qu'est ce tu fais là" (kestion conne mais sur le coup c'est ce que j'ai lâché) mon pote me prend dans ces bras et le regarde méchant, l'autre gars s'approche de mon pote et lui dit:
"Quoi tu veux que je te caresses aussi?" Mon pote choqué et moi qui me retenais de rire devant ce retournement de situation!!!
J'avoue là en tant que spectateur je sentais un fou rire arrivé!
-Et là genre 3 jours après je le recroise en boite, il y avait pas mon pote (faux copain et bon acteur
"Il est pas là l'amour de ta vie?"
"Non..."
Sur ce il essaye de m'embrasser je le retiens à bout de bras gentillement avec un petit "Non arrête j'aime quelqu'un" (c'était vrai en plus!!!), "Ouais mais je peux te consoler moi"
Je lui ai dit fermement "Non mais je t'ai dit de pas faire ça, alors stop. Ok?" et là il me sort "Ah tu m'énerves quand tu fais ton pisseux."(à croire que lorsqu'on veut pas embrasser un gars qui nous plais pas, on est un pisseux 8) )
J'ai fait "Ouais mais c'est comme ça" sur ce je rejoins mes amis sur le dancefloor
Bon ça l'a pas empêché de réessayer dans la foule pendant que tout le monde dansé.
C'est bizarre comment le côté flatteur de la drague peut devenir désagréable et agressif, enfin après coup ça me donne envie de rire
Sinon voilà c'était pour savoir si genre de choses vous étiez déjà arrivé?
Enfin bon chui désolé pour la superficialité de ce topic mais bon!