Le kiff de la barbe qui pique

Pour eux.
Gaspard le Rat

Le kiff de la barbe qui pique

Message par Gaspard le Rat »

Les mecs bien rasés à la peau douce ça m'emballe pas trop, je préfère quand la barbe du mec te râpe la face à te la déchirer.
Ca doit bien porter un nom ça non?
Peut-être pas barbophile mais un truc en phile ou je sais quoi.
Baloo880

Message par Baloo880 »

Je ne sais pas trop si ça porte un nom mais...tu es peut-être un amateur de bear?
Je ne vois pas d'autre nom on pourrait te donner :?
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Toi aussi tu es barbapapaphile ? :o

Image

Sinon, j'aime ça aussi.
Les mecs à la pilosité visagale inexistante, je trouve ça bof.
J'aime embrasser du paillasson. J'aime frotter mes joues contre du crépi.
Vive la barbe de trois jours !
lestump

Message par lestump »

idem, et en plus ca évite de se raser soi même, mais plus sincérement, j'ai ce besoin de sentir un vrai homme avec moi... l'expression n'est pas péjorative, c'est juste mes petits plaisirs et ma façon de les ressentir...
Raymond

Message par Raymond »

La vérité de l'homme tiendrait donc dans sa barbe ?
Ce n'était donc pas "rase-toi toi-même" depuis tout ce temps !
Cornflakeboy

Message par Cornflakeboy »

+1 jusque là : la barbe c'est cool.

Cela dit ca irrite et ca c'est le coté moins cool. Et le visage irrité c'est une chose mais quand il s'agit de certaines muqueuses c'est un poil plus douloureux :snif:
Trouveur

Message par Trouveur »

Nombre de mes amis se moquent régulièrement du fait que j'ai tendance à flasher sur les boucs voire carrément à leur conseiller.

Mais effectivement le must reste le bouc ET la barbe de deux-trois jours. J'aime bien aussi ceux qui ont une barbe si dure que même rasé du jour même on voit encore quelque chose. :D
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Les boucs, c'est cool! 8)
Les barbes de trois jours, ça peut être sexy chez certaines personnes!
Aucun des deux, ça peut être bien aussi, ça dépend de la personne.

Par contre, les moustaches et les grosses barbes, ça j'adhère pas...

Je pensais que "bear" ça voulait dire quelqu'un de bien en chair, poilu, barbu et qui a tendance à jouer les durs...

En fait, moi j'ai tendance à aimer la pilosité faciale quand elle ne devient pas trop envahissante et je ne suis pas trop fan des blonds imberbes des jambes.

Je trouve que ça donne un côté plus masculin... sauf quand ça devient trop, évidemment, parce qu'alors ça donne plutôt un côté yéti... :? et je ne parle pas des poils sur le dos ou les épaules...
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

La barbe de trois jours bien entretenue? :niais:
Sinon rasé ça va aussi :lol:.

Mais la préférence reste pour le premier :wink:
Mister obi

Message par Mister obi »

Les barbes, c'est bien, c'est très bien même :niais: . Attention, celle de trois, quatre jours (enfin pas trop développée, quoi). J'adore cette sensation quand je caresse une barbe, ça pique, ça irrite mais j'adore. Et puis, visuellement, c'est aussi très beau. Statistiquement, il y a plus de chance qu'un homme me plaise s'il a une barbe (ou tout autre pilosité à part la moustache que je trouve ringard).

Par contre, il faut éviter une barbe trop courte qui est entrain de repousser car en effet:
Et le visage irrité c'est une chose mais quand il s'agit de certaines muqueuses c'est un poil plus douloureux
Mieux vaut qu'elle soit de quelques jours, ça fait tout de suite autre chose :roll:

Bizarrement, mon attirance pour la pilosité s'arrête à la barbe. Les bears avec un torse qui ressemble à un pull, non merci. Juste une petite ligne qui descend du nombril pour s'agrandir en losange un peu plus bas. Ca me suffit amplement.
Répondre