Je me sens bien!

Pour eux.
Répondre
Peaksoul

Je me sens bien!

Message par Peaksoul »

Une soirée assez étrange d'un certain point de vue que j'ai passé ce soir!

Je suis allé au travail fatigué, me demandant si j'allais tenir jusqu'à la fin sachant qu'en plus j'étais en laverie, que... J'apprécie particulièrement <.<...

Pour une raison inconnue, je suis finalement ressorti du travail beaucoup plus dynamique et motivé! J'ai rejoint mon frère et sa copine qui étaient à un anniversaire, et là, 2eme surprise, ma timidité habituelle s'est envolée!
On file ensuite à un autre anniversaire, les 40 ans d'une amie à mes parents. Je redoubles toujours d'énergie, puis j'ai la chance incroyable de tomber sur un beau jeune homme qui me regarde avec intérêt!
Et là, nouveau rebondissement : bien que mes parents soient là, je remarques que je ne me sentirait même pas gêné s'ils se rendaient compte que je le dévore des yeux!
Et enfin, dernière chose à noter, j'ai enfin envie d'être draguer, et même de draguer °°. Ca fait de nombreux mois que ca ne m'intéressait pas plus que ca...

Enfin, tout ca me parait bien étrange, vraiment. D'un seul coup, je me suis mis à changer, pour aucune raison apparente. Et le pire, c'est que j'ai vraiment adoré, je msuis senti à l'aise, je msuis senti moi-même. Je me sens bien, très bien! Je crains que ca finisse par partir aussi rapidement que c'est arrivé.
En fait je n'ai pas grand chose à demander, à part peut-être "avez-vous une explication?" ou "ca vous ai déjà arrivé?", mais je ne sais pas si je tiens tellement à prendre en compte les réponses, j'ai peur que le fait de comprendre fasse perdre tout son charme à cet agréable sentiment qui m'envahit en ce moment. En tout cas, ce qui est sur, c'est que j'avais envie de le partager. Pourquoi? Encore un mystère °°".

Bref, je suis heureux!
Ca fait un bien énorme, et je ne peux que vous le souhaiter =).
M-A

Re: Je me sens bien!

Message par M-A »

Peaksoul a écrit : En fait je n'ai pas grand chose à demander, à part peut-être "avez-vous une explication?" ou "ca vous ai déjà arrivé?", mais je ne sais pas si je tiens tellement à prendre en compte les réponses, j'ai peur que le fait de comprendre fasse perdre tout son charme à cet agréable sentiment qui m'envahit en ce moment. En tout cas, ce qui est sur, c'est que j'avais envie de le partager. Pourquoi? Encore un mystère °°".

Bref, je suis heureux!
Ca fait un bien énorme, et je ne peux que vous le souhaiter =).
Y a certainement plein de bonnes raisons a ca!!!
T es peut-etre mieux dans ton corps (ou tout du moins il te plait mieux), tu te sens mieux dans tes fringues ou avec ta nouvelle coupe de cheveux, tu acceptes davantage ton homosexualiité, tu as reellement tourné la page sur les galeres que tu as pu avoir auparavant (comme on en a tous), tu t epanouis dans ton taf (peut-etre
pas le boulot en tant que tel, mais les responsabilités qu il te donne, l independance financiere qu il te permet), la meteo (je suis pas ironique, mais aucune idee de la meteo sur Paris!), les activités que tu fais en dehors de ton taf et qui te plaisent....
Bref, y a mille facteurs qui entrent en ligne de compte!
Alors profite-z- en et merci de nous en faire profiter! (tres sympa de lire ton post au reveil :) )

Comme dit l autre:
Et pourvu que ca dure!!!!
lestump

Message par lestump »

et puis quand on se sent bien, le mieux c'est de ne pas savoir pourquoi, et en plus c'est communcatif...
koloss

Message par koloss »

C'est l'effet forum Et-alors ! Je le reconnais !
EnolaGay

Message par EnolaGay »

Quelqu'un t'aurait il glissé un petit cachet surprise dans ton verre ?

Nous
Olivier

Message par Olivier »

Excellent ton topic. Tu décris exactement ce que j'ai ressenti il y a quelques temps.
De mon côté, ces épisodes étaient plutôt bref au début, mais petit à petit ils se sont ralongés. Actuellement, ben c'est presque plus que comme ça tout le temps! :D Je sais pas si c'est vraiment lié, mais j'ai l'impression que tout ça c'est lié avec la confiance en soi... Tu confirmerais?

Je te souhaite pareil car c'est une sensation géniale! :wink:
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue au club.
Comme tu le dis toi-même, tout simplement tu étais en accord avec toi-même... grâce à ET-ALORS, bien-sûr !!

Et en plus c'est l'état idéal pour tomber amoureux !! :wink:
Peaksoul

Message par Peaksoul »

Excellent ton topic. Tu décris exactement ce que j'ai ressenti il y a quelques temps.
De mon côté, ces épisodes étaient plutôt bref au début, mais petit à petit ils se sont ralongés. Actuellement, ben c'est presque plus que comme ça tout le temps! Very Happy Je sais pas si c'est vraiment lié, mais j'ai l'impression que tout ça c'est lié avec la confiance en soi... Tu confirmerais?

Je te souhaite pareil car c'est une sensation géniale! Wink
Oui, je confirmerais ^^. Tous ces "symptomes" rejoignent plus ou moins la confiance en soi. Mais pourquoi, subitement, me serais-je mis à avoir confiance en moi?
A moins que ca soit progressif sur une longue période, et que (si ca déroule de la même facon que toi) je rentre dans une "phase" où ca commence à avoir des répercussions visibles, mais qui démarre doucement. Un peu comme une vieille voiture "vr vr vr vrrr vrrr vrrrrrr vr vrrr vrrrrrrr vrrrrrrooooommm!" et que j'en suis au "vr vr" °_°'. (Peu importe la comparaison, c'est l'idée qu'il faut retenir <_<")

Bienvenue au club.
Comme tu le dis toi-même, tout simplement tu étais en accord avec toi-même... grâce à ET-ALORS, bien-sûr !!

Et en plus c'est l'état idéal pour tomber amoureux !! Wink

Que ferais-je sans ce forum que je surveille jours et nuits <3?!
J'ai quelques doutes concernant son implication dans mon bonheur étant donné le peu de temps que je lui consacre (qu'il me consacre?), mais il doit bien y avoir une part, donc...

Merci à vous =D!!!
anonymeB

Message par anonymeB »

J'tiens à dire que moi aussi, ces temps-ci, je me sens bien! J'ai envie d'imposer mon image et mon comportement aux autres, quelle qu'elle soit, sans me dire "Oh ça serait mieux que je sois comme ça", etc...

C'est ce qu'on appelle s'accepter, je pense :D

Après, contrairement à Zphyr, je crois que c'est tout sauf bon pour la vie sentimentale.. le fait de se dire qu'on est tellement bien qu'on peut laaargement envoyer chier les gens sans remords :D... Cette indépendance d'esprit et de bien-être... YAHAHAHAHA :twisted:
zphyr

Message par zphyr »

Brutaldeath a écrit : Après, contrairement à Zphyr, je crois que c'est tout sauf bon pour la vie sentimentale.. le fait de se dire qu'on est tellement bien qu'on peut laaargement envoyer chier les gens sans remords :D... Cette indépendance d'esprit et de bien-être... YAHAHAHAHA :twisted:
C'est ta façon à toi de faire l'amour !! :content: :blink: :copain:
Répondre