besoin d'aide

Pour eux.
icomotive

besoin d'aide

Message par icomotive »

Bonsour!

J'ai besoin de votre aide aujourd'hui...

Je vis un grand tournant dans ma vie.
Tout d'abbord, je suis étudiant dans une école d'art, ce qui pour l'instant me prend beaucoup de temps et je n'ai plus vraiment de temps pour pouvoir créer, et pourtant j'aurai tellement à dire...
Je viens d'arrêter mon traitement médicamenteux, cela faisait trois ans que je prenais des neuroleptiques (sortes de pillules assomant les hallucinations sensorielles que j'avais depuis plus de dix ans). C'est une victoire! Mais le sevrage a été très difficile, même si je suis bien content d'avoir réussi à arrêté. Ces hallucinations venaient d'un énorme blocage dû à un abus sexuel dont j'ai été victime durant mon enfance. Grâce à une réflexologue qui m'a fait affronter mon agresseur sous hypnose (séance bouleversante), je vis une sorte de réveil, où tout est nouveau, où j'ai presque oublié tous mes anciens comportements qui étaient conduits par la peur.
Je découvre alors plusieurs choses incroyables: D'abbord que je suis un mec génial, je dégage un aura de confiance formidable autour de moi, je suis extrêmement lucide sur tout ce qui m'entoure, je suis ouvert d'esprit, je suis naturellement beau, et j'arrive à aider les autres de façon exceptionnelle, sans doute parce que j'arrive à voir la beauté là où elle est, c'est à dire en tout un chacun, et je parle avec une force d'amour pour l'autre assez impressionante, et l'autre me le rend en général très bien.