Je l'aime
Je l'aime
voilà, je me suis fais une raison! car je n'avais jamais éprouver une personne autant d'amour pour une personne ... docn le gars de mon ecole... j'y pense meme plus! mais... il y a qqun pour qui j'éprouve u sentimet que j'ai jamais éprouvé auparavent ... je commence a connaître l'amour vous croyez ? en tout cas mystère total sur ca vie sentimental mais on accroche bien les deux... je m'en fiche pour linstat de savoir si il est gay ou pas... je me rappreoche de lui ... je lui ferait comprendre... si il est pas gay... bah... je souffrirais, c'est comme ca mais c'est la vie
--->>>EDIT<<<--- (version 2)
--->>>EDIT<<<--- (version 2)
Dernière modification par koori le mar. oct. 07, 2008 9:21 pm, modifié 1 fois.
Dans des cas très rares, on pourrait dire que oui tu as une chance. Mais dans 90-95% des cas, non tu n'as aucune chance, et comme le disent les autres ça va te faire souffrir... d'ailleurs, qui n'a jamais flashé à mort sur un hétéro quand il était jeune et a ensuite pleuré toutes les larmes de son corps lorsqu'il a compris qu'il ne pourrait jamais l'avoir ?koori a écrit :ca veut dire que j'ai aucune chances ?
Donc, pour te préserver, ni pense plus !
Bon, je dis pas ça pour te donner de faux espoirs, mais moi, un mec de 16 ans (a priori hétéro, bien qu'il m'avait dit avoir eu une période bi, mais qui a pas duré longtemps), m'a déclaré sa flamme hier^^koori a écrit :ca veut dire que j'ai aucune chances ?
Personnellement, à ton âge, j'étais pas encore conscient d'être gay moi, donc, y a de l'espoir^^
Mais ça reste un espoir tout à fait minime, et effectivement, je te conseille aussi de t'éloigner de lui, tant qu'il y a pas de preuve concrète de son homosexualité.