Alors voilà, dans le cadre d'un jeu de rôle sur internet auquel je jouais, j'ai rencontré deux garçons avec lesquels je suis devenu ami, et il a fallu que je tombe amoureux de l'un d'eux.
Alors pour simplifier, on va dire, le garçon dont je suis tombé amoureux, c'est le garçon 1, l'autre, c'est le garçon 2
Il faut savoir que moi, j'ai 18 ans, 1 en a 15 (et est hétéro mais n'a jamais eu de relation avec des filles, apparament il n'en a pas envie), 2 en a 16 (qui a priori est un hétéro confirmé, qui a eu plusieurs relations avec des filles, mais vous allez voir ensuite^^), et que de plus, 1 et 2 habitent tous les deux en Belgique, mais ne se connaissent pas, bien que je me sois souvent confié à 2 pour ce qui concerne 1 (moi j'habite tout au sud de la France).
Hier, après un an que je cache mon amour à 1 (dont 2 était tout à fait au courant), j'apprends qu'il va partir en internat début de l'année prochaine, et qu'on risque de ne plus pouvoir se parler sur msn. Très attristé, je décide le soir même de lui déclarer ma flamme... Bon, il ne l'a pas mal pris, mais voilà, il est hétéro quoi^^
Aujourd'hui, j'ai parlé avec 1 de ce qui s'est passé hier, et il m'a quelques heures après déclarées sa flamme (et je suis certain qu'il n'a pas fait ça pour se foutre de ma gueule ou autre, j'ai eu droit à une déclaration quand même assez enflamée^^). Il avait voulu attendre avant de me faire sa déclaration, car à la base, il est hétéro (mais m'avait quand même avoué il y a quelque temps un béguin pour un élève de sa classe).
Alors je me retrouve dans un cas assez problématique :
- J'aime toujours 1, même si il est hétéro (puis on sait jamais, il peut se découvrir gay hein^^).
- 2 est un garçon vachement bien, très mignon, et malgré le fait qu'on est beaucoup de différences (qu'on soit même quasimment complètement opposé en fait^^), ça ne me déplairait absolument pas d'essayer une relation amoureuse, même s'il m'a avoué être contrarié par le fait que j'aime 1
- Enfin, ils habitent tous deux en Belgique!
Est-ce que je ferais pas mieux de débrancher mon modem pendant un ou deux mois (ans)?

Ou alors devrais-je choisir de perséverer dans l'amour d'une de ces deux relations? En sachant que je ne sais pas exactement ce que je ressens pour le 2, mais que je n'ai aucune chance avec le 1 (quoique je peux prier pour qu'il se découvre des penchants gays à l'internat

Autre point au sujet du 2, même s'il a déjà eu beaucoup d'histoires d'amour, il m'a souvent dit que s'il était gay et qu'il voulait une relation durable, ce serait sûrement vers moi qu'il se tournerai... voilà maintenant, de toutes façons, vu qu'on se voit que sur internet et qu'il sait que je ne pourrais pas être en Belgique avant l'été, je pense absolument pas qu'il me veuille juste pour rajouter un mec à son tableau de chasse^^