je crois que je me pose trop de questions^^

Pour eux.
Linko

je crois que je me pose trop de questions^^

Message par Linko »

Bonsoir tout le monde.
Avant tout je voulais vous prévenir que ce post ne sert pas à grand chose mise à part le fait que ça me fait du bien de raconter mes petites histoires parce-que j'ai personne d'autre avec qui en parler... mais c'est vraiment nul vous êtes prévenu à la base lol :lol:

Bon alors pour ceux qui se souviennent, la dernière fois j'en étais resté au gars que je voyais en compétition de cheval et qui me faisait un peu peur et à un autre qui m'intéressait mais qui habitait à l'autre bout de la France. Le premier c'est bon c'est reglé il a bien compris que je l'aimais bien mais que pour discuter, le second bah c'est toujours pareil mais bon je me fais pas d'illusions et puis voila.

Bref la nouvelle péripétie...
En gros, moi élève de prépa hec en seconde année croise depuis 1an et un mois désormais X, élève de prépa maths sup tout les matins en allant prendre le petit déj au self. Sauf que les gens d'hec et de maths sup ne se parlent pas trop pour ne pas dire pas dutout... (ouais c'est débile mais c'est comme ça)
Mais pourtant à chaque fois qu'on se rencontre nos regards se croisent plusieurs secondes avant que l'un ou l'autre ne décide de regarder ailleurs quand même. Donc voila bref rien de bien extraordinaire en fait et en plus j'y faisais pas vraiment attention quand j'y repense je le trouvais beau et puis c'est tout.

Mais, il y a deux semaines en allant jouer du piano avec une copine en rentrant dans la salle, on tombe sur X et des copains/copines à lui en train de faire un jeu de société. On fait notre petite séance de piano puis on s'approche et on leur demande si on peut jouer avec eux parce-que ça avait l'air marrant. X me demande si je pouvais pas lui filer une partition donc j'apprend que X fait aussi du piano. Bref après on joue tranquil, c'était pas mal dutout et puis tout le monde va se coucher ensuite...
Le lendemain sur le chemin du self j'ai le droit au grand bonjour avec smile donc j'étais content (j'ai même eu le droit à un "salut" deux fois dans la même journée une fois lol).
La semaine dernière je retourne jouer avec eux, mais tout seul cette fois-ci. Le jeux se passe niquel (c'était le loup garou je connaissais pas mais bref à un moment on peut "sauver" quelqu'un pour pas qu'il se fasse éliminer et il m'a sauver j'étais content encore)...
et à la fin du jeu fallait que je fasse quelque chose je pouvais pas rester là à rien faire... je vais le voir je lui dis "euh est-ce que tu pourrais me ramener des partitions stp?" C'était vraiment une excuse pourrit mais il fallait que je tente l'approche... et bah finalement je suis repartis avec son adresse msn donc je me félicite de l'excuse pourrit...

et voila... bon on a parlé sur msn tout à l'heure mais ça a duré 30seconde parce-qu'il est partit après...
Enfin voila c'est pas très révélateur mais moi je suis (encore) amoureux de quelqu'un, il n'est pas spécialement beau dans le sens où si vous demandez à une fille je pense pas qu'elle le reperera, mais je lui trouve un charme de fou et puis il est hyper gentil enfin bon il me plait bien quoi... Et en plus je me suis souvenu qu'un jour un amis à moi avait balancé "lui je suis sûr qu'il est gay" comme ça je sais plus pourquoi, mais moi perso en tout cas je vois rien dans son attitude ou son apparence qui pourrait le tromper mais bon je vois pas grand chose en règle générale non plus...

Bref je suis conscient qu'il y ait 99% de chance que je me sois fait un gros film... à suivre peut-être je vais essayer de creuser un peu
Baloo880

Message par Baloo880 »

Je connais plus ou moins ce genre de situation pour l'avoir vécu...Un gars que je matais depuis plus d'un an, j'ai tout fait pour entrer en contact avec lui.
Bon j'y ai été au forcing, je l'ai carrément invité chez moi et lui ai clairement expliqué mes intentions envers lui. Je savais déjà qu'il était gay-friendly (même si j'ignorais son orientation sexuelle), donc au pire il m'aurait tout simplement recalé et on serait restés bons amis.
Bon ok j'ai eu de la chance, lorsque je lui ai dit qu'il me plaisait et que j'étais pas indifférent à son charme, il m'a tout bonnement répondu "prouve-le" avec un gros regard coquin, ce qui a donné lieu à un roulage de pelle en règle lol.
Tout ça pour dire que tu peux toujours éspérer qqchose tant que t'as pas confirmation, mais un conseil, garde les pieds sur Terre qd même :wink:
Jarod_

Message par Jarod_ »

Déjà par écrit ça sera plus simple d'aborder la chose, donc MSN est parfait en l'occurrence !
Rien ne t'empêche de lui balancer des perches et de voir son attitude. Après : soit tu ne caches pas spécialement ta sexualité et s'il vient à l'apprendre et à le répéter tu t'en fous, soit c'est un secret et si ça se sait c'est la cata ! Dans le premier cas, fais lui carrément comprendre, genre "ouais cet acteur il est trop mignon" ou "mon ex il vivait à trucmuch" ^^, et tu verras bien sa réaction. Si c'est le deuxième cas, c'est plus délicat, et tu peux essayer d'aborder des thèmes plus discrets, du genre "tu connais les Chroniques de San Francisco" (ça fait partie de la culture gay), ou alors "tu connais le club Je-Suis-Pédé-Discothèque", ou encore "t'as déjà vu Queer As Folk la série ?". Un hétéro comprendra pas forcément, alors qu'un homo tiltera :-)

Après tu utilises le mot "amoureux" dans ton post. Ça me parait un peu fort pour un mec avec qui tu ne sors pas. Ou alors c'est à classer dans "amourette" ;-)

Bon courage dans tous les cas et tu nous raconteras !
Tempérance

Message par Tempérance »

Un avis d'une fille, comme ça, en passant ? :P

C'est très bien engagé c'tte affaire mon gars ! :lol:

Voilà, ça s'est dit :mrgreen:

Tu as eu une approche cool, sympa, tu as pris ton temps, et tout a l'air de se passer dans les règles de l'art concernant les approches entre vous deux :D

Continue à faire comme depuis le début, prends ton temps 8) , tu le vois tous les jours, tu as déjà discuté de tout et de rien avec lui, vous vous passez des partitions, tu as réussi à avoir son msn et tu discute avec lui, ce n'est que du positif tout ça :gentil:

Il t'interesse ? Alors c'est le moment d'être "stratège" mon ami :content:

C'est au moins aussi sympa à vivre que le reste qui devrait suivre, en un mot : profites :yeah:
Ratatouille

Re: je crois que je me pose trop de questions^^

Message par Ratatouille »

Linko a écrit :En gros, moi élève de prépa hec en seconde année croise depuis 1an et un mois désormais X, élève de prépa maths sup tout les matins en allant prendre le petit déj au self.
Tu peux peut être aussi t'inviter à sa table pour le petit déj' histoire de pouvoir discuter un peu plus avec lui (et d'avoir ses réactions).

Sinon, continue à prendre ton temps comme tu le fais déjà. Et tiens nous au courant. ;)
Linko

Message par Linko »

Salut tout le monde merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je vais reprendre dans l'ordre:
Baloo j'espère qu'il m'arrivera pareil qu'à toi!! :roll:

Pour répondre à la question de Jarod, non je ne me vois pas m'afficher clairement comme ça, il va falloire que je la joue plus subtile parce-que si je lui fais comprendre qu'il m'intéresse et que lui n'est pas homo et (on ne sait jamais après tout je le connais presque pas encore) qu'il commence à le dire à ses potes qui iront le dire à d'autres et puis au final tout le monde même mes potes à moi seront au courant, pas que ça me gène spécialement je sais garder la tête haute, mais à mes amis je préfèrerais leur dire par moi même et le moment venu. J'ai pas envi que ça se fasse par un intermédiaire.
Ensuite le coup des perches, perso je ne connais ni les chroniques de San Fransisco, ni la pub ni Queer as folk... lol
et pour le mot amoureux oui oui rassure toi c'est très excessif, c'est juste que j'ai pas envi de le laisser passer si jamais il y avait une chance quoi.

Sinon je kiff ton avis Tempérance! :lol: Bon faut quand même savoir que dans l'excitation j'interprète les choses peut-être en ma faveur... j'en sais rien honnêtement.

et pour ratatouille, j'y ai pensé, mais un petit mec hec qui s'installe à une table de mp alors que ya tous ses potes d'hec sur la table d'à côté ça ferait byzarre et à mes potes et aux mp je crois lol.

Merci pour toutes vos réponces et puis je prend mon temps et je m'énerve pas parce-que je sais que rien n'est fait...

et aussi quand je disais "je me pose trop de questions" c'est parce-que souvent je me dis du style :
"mais il ne traîne qu'avec des mecs, c'est pas possible il est pas gay" et puis je me rend compte que je ne traîne moi aussi qu'avec des mecs.
et pleins d'autres trucs comme ça...
Des(en)generé

Message par Des(en)generé »

Moi je trouve que c'est bien parti.
Maintenant; pour ce qui est de se faire des films c'est ENCORE PLUS bien parti !

^^
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Hmm, ouais, mais le p'tit dej ne dure jamais bien longtemps et tout le monde ne le prend pas en même temps, si ?
Je sais pas en fait, faut voir... c'est compliqué tout ça.
Jarod_

Message par Jarod_ »

Linko a écrit :perso je ne connais ni les chroniques de San Fransisco, ni la pub ni Queer as folk... lol
Aucune pédé-culture ces jeunes !!! Ralalala.... bhein parles lui d'un truc de djeunz qui a un rapport avec les homos ^^

Et moi c'est Jarod_ avec un "_" à la fin ! :roll: qu'on se le dise :p
floridjan

Message par floridjan »

Je suis d'accord avec Tempérance^^
Répondre