Que recherche l'homme ?

Pour eux.
Répondre
KUMDUM

Que recherche l'homme ?

Message par KUMDUM »

salut à vous
une petite question , de nos jours nous passons plus de temps à prendre soins de notre petite personne que des gens qui nous entoure le monde gay deviens de plus en plus triste ou personnes n'aime personne. Comment être accepter par la société alors que nous nous n'arrivons même pas à nous entendre .
salut :?:
Alone14

Re: Que recherche l'homme

Message par Alone14 »

KUMDUM a écrit :salut à vous
une petite question , de nos jours nous passons plus de temps à prendre soins de notre petite personne que des gens qui nous entoure le monde gay deviens de plus en plus triste ou personnes n'aime personne. Comment être accepter par la société alors que nous nous n'arrivons même pas à nous entendre .
salut :?:
C'est ce que je ressens aussi :(

Etant gay, on est souvent confronté à l'intolérance mais il n'y a pas beaucoup de soutien entre gay non plus.

Je n'ai jamais eu d'amis gay et c'est bien triste.
KUMDUM

Message par KUMDUM »

Tu as pas vraiment raison , on peut avoir quelque amis, mais le problème c'est que l'amitié cache souvant une envie de C... et la c'est pas facile de leur faire comprendre la différence non?
Alone14

Message par Alone14 »

KUMDUM a écrit :Tu as pas vraiment raison , on peut avoir quelque amis, mais le problème c'est que l'amitié cache souvant une envie de C... et la c'est pas facile de leur faire comprendre la différence non?
Oui voilà. J'ai toujours l'impression que ça passe par le sexe, même pour se faire des amis. :?
captain

Message par captain »

mariez-vous !!!!
Image
KUMDUM

Message par KUMDUM »

non pas d'accord, j'ai des amis avec qui je n'ai jamais eu de relations, mais je pense que mon attitude les coupes vite.....
magicalme

Message par magicalme »

Euh, je pense qu'il faut un peu arrêter le défaitisme, là! (je suis moi-même défaitiste, mais à ce point! :P )
Vous trouverez sur ce forum plein d'exemples d'homos qui sont amis et qui n'ont pas couché ensemble avant de le devenir!
Quand à faire la différence entre cul et amitié, il suffit de le dire à l'autre. S'il n'est pas capable de comprendre ce que vous ressentez, c'est que ça ne sert à rien d'être ami avec lui: vous partirez forcément sur un malentendu!

Merde, après le post de captain ma réponse tombe à plat! :lol:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Hmmmmm

C'est un éternel débat.
Il faudrait déjà savoir sur quel plan tu te situes.
Lorsque tu dis que les hommes ne pensent qu'à eux-mêmes, ça veut tout et rien dire. On peut apliquer la formule à la relation amoureuse (cf plein d'autres topics), à la société (et à son individualisme), aux relations amicales (qui existent peu ou pas)....

Si tu parles de l'absence de solidairté / d'entraide entre gays, là encore, je réfute ton opinion un poil excessive. La sexualité n'a rien à voir avec le sentiment amical. Tu peux être déçu ar un ami gay, de même que tu peux être déçu par un ami hétéro.... et je ne trouve pas que ce soit plus (ou moins ) dur d'établir une amitié avec quelqu'un qui partage la même orientation sexuelle. Ca n'a rien à voir.

Le fond du problème vient peut-être du fait que tu ne cherches pas au bon endroit. Pour se faire des amis, il faut du temps, il faut rencontrer des gens, prendre le temps de les connaître. Si tu t'arrêtes sur ce qui ne te conviennent pas san te donner la peine de rencontrer d'autres gens, tu nerisques pas de te faire des amis!

Donc à mon avis, dédramatise un peu! Et puis, ça viendra aussi sans doute avec l'âge! :wink:
OFF-Topic :
[quote="Magicalme"]Vous trouverez sur ce forum plein d'exemples d'homos qui sont amis et qui n'ont pas couché ensemble avant de le devenir![/quote]

En effet. Tous ceux-là ont attendu d'être amis pour coucher ensemble. :arrow:
Alone14

Message par Alone14 »

mariez-vous !!!!
Je suis contre le mariage. :)

Et puis je fais pas le premier pas... :oops:
Alone14

Message par Alone14 »

Magicalme a écrit:
Vous trouverez sur ce forum plein d'exemples d'homos qui sont amis et qui n'ont pas couché ensemble avant de le devenir!

En effet. Tous ceux-là ont attendu d'être amis pour coucher ensemble.
:lol: C'est bien ce qu'on dit alors une amitié gay fini toujours au lit. Vous avez détruit votre propre argument :?
Répondre