Pour ceux qui aiment les BEAR !!!

Pour eux.
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Tiens, c'est vrai, ça, les bears ont-ils une attitude plus ou moins habituelle ? Sont-ils les grosses brutes qu'ils pourraient laisser croire par le biais de leur apparence, ou règne-t-il sur ce "milieu" un état d'esprit particulier ? Ou alors sont-ils tous différents les uns des autres ?
laurent94
Messages : 1
Inscription : dim. mars 01, 2009 6:57 pm

salut

Message par laurent94 »

je connai un bignounours je vouler montre ca photo mais je sais pas comment faire
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: Pour ceux qui aiment les BEAR !!!

Message par Gordon-freeman »

Une fois de plus, jouons a RE-Animator avec les Topics :mrgreen:

Je commence donc avec ça :^^:
Image

Et une vidéo d'un event a Barcelone ...

[youtube]jpLf_ck2jv0[/youtube]
OFF-Topic :
J'ai beau me répéter mais l’Espagne c'est vraiment trop cool :mrgreen: :ninja:

Donc si j'ai bien compris, ici on post les ventripotents ( :amour: ) et sur le P.O.IL , les musclés ? :^^:
(je sais pas vous mais moi j'ai du mal a trouver des photos soft, de mecs dodus, ils sont toujours tout nu :mrgreen: alors que les musclés c'est plus facile de trouver juste une photo torse nu...)
ExMembre

Re: Pour ceux qui aiment les BEAR !!!

Message par ExMembre »

Je m'y attendais, à celle-là !

M'aurait étonné aussi que tu n'arrives pas à déterrer ce topic ! :mrgreen:

Mais qu'est-ce que vous trouvez aux bears, vous les djeuns ? Ils ne sont pas un peu trop vieux pour vous ? :blink:

Sinon, "All You Can Eat", excellent film ! :amour:
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: Pour ceux qui aiment les BEAR !!!

Message par Gordon-freeman »

Ray Steam a écrit :Je m'y attendais, à celle-là !

M'aurait étonné aussi que tu n'arrives pas à déterrer ce topic ! :mrgreen:

Mais qu'est-ce que vous trouvez aux bears, vous les djeuns ? Ils ne sont pas un peu trop vieux pour vous ? :blink:

Sinon, "All You Can Eat", excellent film ! :amour:
Héhé justement je n'en n'ai aucune idée :mrgreen:
J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi j'aime tant les poilus plus agés :blink:

Mais bon, j'aime et c'est comme ça :huhu:
ezechiel
Messages : 150
Inscription : mer. févr. 16, 2011 1:20 pm

Re: Pour ceux qui aiment les BEAR !!!

Message par ezechiel »

Ray Steam a écrit :Mais qu'est-ce que vous trouvez aux bears, vous les djeuns ?
zphyr a déjà répondu à la question plus haut. Même s'il n'est plus tout jeune, je pense que sa réponse est à la fois la plus simple et la plus juste, même pour les jeunots :
zphyr a écrit :C'est exactement ce que je kiffe grave : ce mélange d'hyper virilité et de douceur voire de délicatesse.
Bon, je suis sûr que certains doivent aussi se chercher un daddy alors ils se tournent vers les bears. :huhu:
Ray Steam a écrit :Ils ne sont pas un peu trop vieux pour vous ? :blink:
En même temps, est-ce vraiment important ? Jusqu'à une certaine différence d'âge, je t'avoue ne pas être regardant et m'intéresser davantage à la personne qu'à sa date de naissance.

"Bonjour, Moi, c'est Ezechiel. Tu me me montres ta carte d'identité s'il-te-plaît ?". Après obtention du fameux document, deux choix sont possibles. (i) Soit le bear n'est pas trop vieux : "Ah, super, tu n'as pas l'âge de mon père ! Je veux bien t'accorder un peu de mon précieux temps !", (ii) Soit le bear est trop vieux : "Ah, désolé, je ne sors pas avec mon grand-père. Au revoir !"
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Pour ceux qui aiment les BEAR !!!

Message par Viridis »

OFF-Topic :
ce n'est pas l'âge mais une certaine tranche d'âge qui intéresse
Si un jeune de 19 ans fréquente quelqu'un de plus âgé, disons 25 ans d'écart, sera-t-il capable de supporte un écart aussi grand 15 ans après ?
Vu que le mec en aura 60, j'en doute
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: Pour ceux qui aiment les BEAR !!!

Message par Gordon-freeman »

Juste parce que ça me faisait trop tripper de m'imaginer dire ça :

Ne vous promenez pas seul dans les bois, vous pourriez tomber sur un ours ... :mrgreen:
Image

Et pour l'âge, On s'en fou non ? Tant que les deux sont majeurs et qu'ils s'aiment c'est l'essentiel.

Tiens en parlant de Différence d'âge et de majeurs/mineurs, ça me rappelle un Bear, mais un Mauvais bear ... :mrgreen:
Image
:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Mike07
Messages : 45
Inscription : ven. mars 15, 2019 9:34 am

Re: Pour ceux qui aiment les BEAR !!!

Message par Mike07 »

Plus de publications depuis quelques années ?? Je vais arranger ça ^^
J'aime les ours, Bears, cub parce qu'ils sont mignons, qu'ils dégagent une douceur qui me touche, qu'ils sont beaux, que leurs câlins sont uniques, et que leur frimousse me fait fondre comme un cornet de glace au soleil de midi :amour:

Image
Image
Répondre