J'adore les jean's
J'adore les jean's
Je ne sais pas comment vous aimez vos jean’s mais moi j’ai un faible pour les jean’s moulant et biens usé
Ca à un effet de feu quand on vois un mec comme ça:twisted:
Ca à un effet de feu quand on vois un mec comme ça:twisted:
-
SuperGarfield
C'est parce que TU ES un clochard. D'ailleurs, qui voudrait de toi avec tes jeans déchirés ?magicalme a écrit :Moi, j'ai un jean bien usé; mais quand je le porte, on me dit que je ressemble à un clochard.
Je suis triste et je pleure, après.
Dernière modification par SuperGarfield le mar. oct. 21, 2008 4:39 pm, modifié 1 fois.
Bah...c'est pas que j'aime pas les jeans usés et moulants mais bon faut le physique qui va avec! Je peux pas vraiment mettre de jeans ultra moulants (genre slims, que je déteste d'ailleurs) parcequ'un nounours avec ce genre de fringues bah...ça fait tache lol. Mais bon n'empêche que vive les jeans qd même 8)
-
Paranoiattack
-
telecaster_girl
Héhé moua non plus, j'ai jamais compris cette mode, genre t'as un trombone dans ta poche, il ressort..NeM's a écrit :A vrai dire, j'ai jamais compris la mode de ceux qui portent des trucs moulants...
Enfin moua ca me fait rire ce qui on un slim ultra serré et le portable, l'ipod et compagnie dans les poches..
Incrustage d'une fille chez les mecs pour vous donnez raison, les jeans c'est top quand même!! 8)
telecaster_girl a écrit :Héhé moua non plus, j'ai jamais compris cette mode, genre t'as un trombone dans ta poche, il ressort..NeM's a écrit :A vrai dire, j'ai jamais compris la mode de ceux qui portent des trucs moulants...
Enfin moua ca me fait rire ce qui on un slim ultra serré et le portable, l'ipod et compagnie dans les poches..![]()
Incrustage d'une fille chez les mecs pour vous donnez raison, les jeans c'est top quand même!! 8)
c'est pour ça qu'on a des sacs à main, maintenant, nous les hommes !
portefeuille + cles + portable + clopes + briquet + ninendo DS + des capotes + le gel ... ça rentre pas dans un jean !!!!
-
telecaster_girl
Héhé.. oui c'est surFairbanks a écrit :Ouais un trombone...ou autre chose...et là ça le fait moins !telecaster_girl a écrit :Héhé moua non plus, j'ai jamais compris cette mode, genre t'as un trombone dans ta poche, il ressort..NeM's a écrit :A vrai dire, j'ai jamais compris la mode de ceux qui portent des trucs moulants...
Ah quand le topic : j'adore les sacs à main Captain??captain a écrit :telecaster_girl a écrit :Héhé moua non plus, j'ai jamais compris cette mode, genre t'as un trombone dans ta poche, il ressort..NeM's a écrit :A vrai dire, j'ai jamais compris la mode de ceux qui portent des trucs moulants...
Enfin moua ca me fait rire ce qui on un slim ultra serré et le portable, l'ipod et compagnie dans les poches..![]()
c'est pour ça qu'on a des sacs à main, maintenant, nous les hommes !
portefeuille + cles + portable + clopes + briquet + ninendo DS + des capotes + le gel ... ça rentre pas dans un jean !!!!
Oui c'est que la Nitendo DS, c'est vraiment un point important!
Tout ton micmac ne rentre effectivement pas dans un jean!