Bon, vous pensez peut-être que c'est bizarre comme question, mais je suis sérieux.
Moi, je pense qu'il y a une grande différence. Si je dis l'un ou l'autre, c'est pas par hasard !
Ouai ! C'est aussi comme ça que je vois les choses !Mystigris a écrit :La beauté est subjective aussi.
Mignon, j'dirais attachant, attirant (plus axé niveau sentimental.)
Beau, qui a une belle plastique, qui est excitant (plus axé niveau sexe.)
Charmant, qui a une aura, un certain charisme, un petit quelque chose en plus.