Le topic des crevettes anorexiques top-pédales imberbes !!!

Pour eux.

Shoryukeninou d'amour, moi...

J'adooooore trooooo lé mêmes mecs ke toi !
29
32%
J'fais party du fancleub de Miche Ewer !
31
34%
Tous les jours je m'épile et je m'appelle Fatal !
13
14%
J'aime ke les bears pwalus et gros !
19
21%
 
Nombre total de votes : 92

Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Le topic des crevettes anorexiques top-pédales imberbes !!!

Message par Shoryuken »

Youhou les coupines !

Je lance ce topic paskeu bon, dans la vie, y'a pas que les gros pwalus au regard de pervers qui se passent la main dans leur épaisse moquette torsale pleine de graisse adipeuse, hein ! Y'a aussi tous les ptits minets imberbes maigrichons-qu'on-sait-tout-de-suite-que-c'est-des-pédaaaaaaaaales !
Chépavou, mais moi, je kiiiiff !
J'adore ces corps quasi rachitiques sur lesquels on peut jouer du xylophone. J'adore les craquements d'os lors des jeux amoureux. J'adore les peaux imberbes et glabres sans poils qui sont tellement douces que tu crois qu'elles ont été passées en machine avec du whoolite !

Dans le genre que je kiff grave ma race, y'a Miche Ewer :

Image

Koment il est trooooooooooop beau ! ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

J'aime trokikoulol le beaaaaaaaaaaau Lucas Gabreel qui joue dans HSM :

Image
En plus il danse suuuuuuper bien et il est toujours très fashion !

Et dans le genre un peu crevette mais pas trop, y'a Tomboy, mon idole de toujours :

Image
Han la la ! Je suis toute chose !
Qu'est-ce que j'aimerais trop lui faire une turlute au miel d'acacia ! :oops: :oops:

Image
:P :D :P :biz: :wink: :P
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

Image

franchement sans la tête il y a plus grand chose a manger...et en plus ca donne pas faim...

juste histoire de bien débtuer le topic... :lol:

maintenant :jesors:
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

Entre les pwalus et ça, franchement, yapafoto, je préfère les crevettes, mais en apéritif, c'est vrai que c'est pour de la consommation rapide, avant de s'en lasser :?
petit_pois
Messages : 893
Inscription : mer. janv. 03, 2007 11:40 pm

Message par petit_pois »

mon epsilon d'amour ( :niais: ) est totalement imberbe et pèse 45kg pour 1m70. ça répond à ta question? :D

et merci pour les photos :wink:
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

Arfeuh! :huhu:
Mais qu'est ce qu'il y avait dans l'air la nuit dernière sur le forum ?!? :lol:
Les crevettes çay le bien avec de l'huile d'olive :mrgreen: et un peu de mâche accompagnée d'un jus de citron...
Ils en font des très bonnes chez PICARD :mrgreen:
Image
Et en plus elles viennent du nord... c'est bien connu, les blondes ce sont les meilleures :ninja:

Edit : Mais attention, les crevettes font partie de la liste des allergènes majeurs définis par l'ANIA! Alors que les bears... à part les acariens dans les poils :ninja: y a pas grand chose d'allergisant... :jesors:
Dernière modification par spécimen le sam. nov. 08, 2008 8:38 am, modifié 2 fois.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Personne ne les aiment avec de la mayo au bout de la queue ? :ninja:
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Je me boufferais bien le premier. Et je veux bien le prendre en entrée, en plat principal et en dessert. Bon faut faire attention à la digestion après - la crise de foie n'est jamais loin avec ces petites bêtes.
magicalme
Messages : 807
Inscription : ven. août 12, 2005 3:06 pm

Message par magicalme »

Mouais...
Tu as employé le mot "adipeuse"...
On voit tout de suite que ce n'est pas toi qui as écrit le texte!
:roll:
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

J'avoue : Piggy m'a aidé ! :huhu:
Répondre