Le topic des crevettes anorexiques top-pédales imberbes !!!
Publié : sam. nov. 08, 2008 2:34 am
Youhou les coupines !
Je lance ce topic paskeu bon, dans la vie, y'a pas que les gros pwalus au regard de pervers qui se passent la main dans leur épaisse moquette torsale pleine de graisse adipeuse, hein ! Y'a aussi tous les ptits minets imberbes maigrichons-qu'on-sait-tout-de-suite-que-c'est-des-pédaaaaaaaaales !
Chépavou, mais moi, je kiiiiff !
J'adore ces corps quasi rachitiques sur lesquels on peut jouer du xylophone. J'adore les craquements d'os lors des jeux amoureux. J'adore les peaux imberbes et glabres sans poils qui sont tellement douces que tu crois qu'elles ont été passées en machine avec du whoolite !
Dans le genre que je kiff grave ma race, y'a Miche Ewer :

Koment il est trooooooooooop beau !















J'aime trokikoulol le beaaaaaaaaaaau Lucas Gabreel qui joue dans HSM :

En plus il danse suuuuuuper bien et il est toujours très fashion !
Et dans le genre un peu crevette mais pas trop, y'a Tomboy, mon idole de toujours :

Han la la ! Je suis toute chose !
Qu'est-ce que j'aimerais trop lui faire une turlute au miel d'acacia !



Je lance ce topic paskeu bon, dans la vie, y'a pas que les gros pwalus au regard de pervers qui se passent la main dans leur épaisse moquette torsale pleine de graisse adipeuse, hein ! Y'a aussi tous les ptits minets imberbes maigrichons-qu'on-sait-tout-de-suite-que-c'est-des-pédaaaaaaaaales !
Chépavou, mais moi, je kiiiiff !
J'adore ces corps quasi rachitiques sur lesquels on peut jouer du xylophone. J'adore les craquements d'os lors des jeux amoureux. J'adore les peaux imberbes et glabres sans poils qui sont tellement douces que tu crois qu'elles ont été passées en machine avec du whoolite !
Dans le genre que je kiff grave ma race, y'a Miche Ewer :

Koment il est trooooooooooop beau !
















J'aime trokikoulol le beaaaaaaaaaaau Lucas Gabreel qui joue dans HSM :

En plus il danse suuuuuuper bien et il est toujours très fashion !
Et dans le genre un peu crevette mais pas trop, y'a Tomboy, mon idole de toujours :

Han la la ! Je suis toute chose !
Qu'est-ce que j'aimerais trop lui faire une turlute au miel d'acacia !


