Ecriture

Pour eux.

Votre écriture est ?

celle d'un calligraphe
3
4%
belle
10
13%
normale lisible
26
35%
assez bof mais lisible
24
32%
illisible
12
16%

Nombre total de votes : 75

Eternity

Ecriture

Message par Eternity »

Encore un sondage pour se mettre au point sur les stéréotypes ^^

Le stéréotype étant : " les gays écrivent meiux que les hétéros "

Donc .... petit sondage ^^
Dernière modification par Eternity le mar. nov. 11, 2008 3:48 pm, modifié 1 fois.
Kefka

Message par Kefka »

Il manque l'option : "totalement illisible, écriture de médecin"
Parce que j'en suis pas loin, de celle-là ! :mrgreen:
Arf, tu as édité pile poil avant mon message !
Dernière modification par Kefka le mar. nov. 11, 2008 3:48 pm, modifié 1 fois.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

dommage que ce soit pas en discu général car soit disant les filles ecrivent mieux que les garçons... ben pas moi! pas du tout! peut etre que c'est un truc un peu lesbos alors??

:roll: ne pas faire de son cas des généralités !
Eternity

Message par Eternity »

desole j'ai oublié de cliquer sur " ajouter options ^^"

personnellement j'ai pas envie de me la peter mais j'écris beaucoup mieux que n'importe quelle fille de ma classe .....

Desole dete dire ca MecheRebeL mais effectivement dans ma classe toutes les filles écrivent toutes imieux que les garcons sauf exception .... ^^
Dan'

Message par Dan' »

Eternity a écrit :Personnellement j'ai pas envie de me la peter mais j'écris beaucoup mieux que n'importe quelle fille de ma classe .....
Sale gay ^^

Bah moi c'est illisible mais ça va, au bout de quelques temps de déchiffrage on arrive à me relire.
Eternity

Message par Eternity »

Mdr cool alors ^^

d'un autre coté je prefere avoir une super belle écriture que de pas pouvoir me lire .... (même si ca fait gay) ^^

d'un coté ca me rassure que les gays n'écrivvent pas tous bien ^^ au moins je suis sur que tout le monde n'est pas hétéro dans ma classe ^^ XDDD
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

parce que mal écrire c'est un choix! ohohoh qu'est ce que ça m'amuse d'avoir une écriture crado ! non mais oh! Arrete de te la peter avec ton écriture parfaite fine penchée régulière comme il faut! non mais! c'est pas juste alors dis pas que c'est un choix! "je prefere avoir " pfffff :evil: :roll: :cry:

ps: Dan' est bi du coup il garde le style mec non ? dan'? lol
Dan'

Message par Dan' »

J'arrive à me relire, ça fait comme un codage en faite :ninja:

Mes potes dessinateurs hétéros écrivent pas bien non plus (pourtant ils ont un bon coup de crayon !). Une pote lesbienne aussi écrit mal, un autre pote "homophobe" écrit super bien, et pas mal de filles que j'ai connue écrivaient mal, donc je pense pas que ce soit lié à la sexualité pure et dure :P

J'ai essayé de voir si par hasard j'étais pas en faite gaucher lol mais là c'est plus de l'écriture. J'ai aussi tenté d'apprendre à bien écrire, mais rien y fait. Si l'écriture révèle une part de la personnalité il est difficile de la changer.

MecheRebel ! Rebellons-nous !
Eternity

Message par Eternity »

MecheRebeL a écrit :parce que mal écrire c'est un choix! ohohoh qu'est ce que ça m'amuse d'avoir une écriture crado ! non mais oh! Arrete de te la peter avec ton écriture parfaite fine penchée régulière comme il faut! non mais!
meuh non jai pas dit que c'était un choix ^^ le prend pas mal, mais je parlais seulement d'un stéréotype ^^

Attention j'ai seulement entendu dire que les gays écrivaient pour la plupart bien et comme j'étais un peu dans le cas jvoulais savoir ^^ voila voila ^^
petit_pois

Message par petit_pois »

globalement, j'écris très mal.
généralement, quand j'écris au brouillon, je n'arrive pas à me relire.
je n'arrive pas toujours à relire mes cours de quand j'étais au lycée
quand j'écris au tableau, je fais un effort, mais les élèves me disent souvent "vous avez écrit quoi là?"
Répondre