Evolution...

Pour eux.
sandoval

Evolution...

Message par sandoval »

Bon déjà j'ai du me restreindre au niveau du choix de titre du sujet. Me connaissant, j'aurais mis un titre bien énigmatique, étrange, et qui n'aurait pas facilité la compréhension première...(J'écris beaucoup, vous êtes prévenus...^^)

Passons ce petit préambule. Le seul objet de ce topic c'est de parler de moi, c'est vraiment très narcissique je sais...Mais j'espère vivement que ce témoignage permettra à ceux qui manquent de confiance en eux de considérer les différentes possibilités qui nous sont offertes...

Bon, voilà, je ne poste pas souvent car je trouve que je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter en général. De même, ma personnalité timide et réservée se traduit dans le forum : j'interviens peu et je reste discret.

Dans la vie en général je ne suis pas quelqu'un de très sûr de moi...

Ma vie homosexuelle en tant que telle a toujours été assez éteinte... Quasiment pas de relations amoureuse, en tout cas pas suffisamment pour que cela soit qualifié de "relation".

Lorsque j'ai annoncé à mes parents mon homosexualité (il doit y avoir un vieux topic sur ce forum, je ne sais plus) ça s'est pas super bien passé. J'ai vécu une grosse déprime (dépression?) en prépa il y a quelques années, sentiment de mal-être qui a encore des répercussions aujourd'hui.

En gros, je suis mal parti dans la vie, si vous voyez ce que je veux dire!

:roll:

Tous mes amis savent que je suis homo aucun problème de ce côté là. Je fantasme toujours sur des inconnus dans ma fac, dans la rue, partout, m'imaginant de magnifiques films bleus entre échappées fugaces et peintures à l'huile.
Donc, en général je suis aussi joyeux qu'un petit wagonnet de montagne-russes.

Mais...Car il y a toujours un "mais" dans n'importe quelle histoire, sauf que cette fois-ci cela n'annonce pas forcément un "pire", mais un "mieux".

En effet, tout récemment j'ai fais la rencontre d'un garçon via les fameux sites de rencontre. Ce n'était pas la première fois, mais les fois d'avant c'était plutôt abyssal et je manquais véritablement de confiance.
Ce garçon, donc, m'a contacté, on a discuté au téléphone et puis on s'est vus hier pour la première fois.

Premier contact, et on a passé l'après-midi ensemble à discuter, rire, comme si on s'était toujours connu. Comme si je rencontrais la personne qui manquait à tout ça : ce théâtre de lucioles inflexibles qui m'a si longtemps rongé jusqu'à la moelle.

Je cherchais quelqu'un de sérieux. On abordé tous les sujets inimaginables, et on a eu un fou rire pour rien. Finalement, après plusieurs cafés et une longue balade je l'ai raccompagné dans l'endroit où il vit.

On se revoit demain.

En fait, je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Avec lui, je n'étais même pas timide, même pas gêné de discuter avec lui dans un café bondé, même pas soucieux de mes regards, même pas tourmenté à l'idée de ce que je faisais.
J'ai envie de le revoir pour encore mieux le connaître.

Alors que s'est-il passé? Du haut (je pourrais dire du bas...) de ces années rocheuses, j'ai un peu forcé le cours des choses (il m'appelle à l'instant! :D ) et tout a changé.

Je ne saurais pas expliquer la dimension parallèle des mondes bleutés, qui consistent à renverser la vapeur, et à jouer au tourniquet avec nos doubles...A créer des failles temporelles et étoilées entre les êtres.

Je manquais très sérieusement de confiance en moi, je deviens quelqu'un d'autre. Tout change et mue.

Ce que je voulais dire (attention platitude!) c'est qu'il ne faut jamais s'enfermer dans son jardin des monstres, car tout est possible.

Bonne soirée à vous tous et pour les nombreux témoignages de chacun qui permettent de voir l'univers différemment...la voie lactée n'est plus si loin maintenant... :wink:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Quel poète ! Tu as décidément des images toujours très originales !

Bon, parlons peu, parlons bien.

Déjà, tu me vois ravi que tu aies fait un topic rien que pour parler de toi, parce que tu verras qu'on en devient vite populaire, surtout si comme toi, on a une saga palpitante à raconter :D

Je suis très content que tu aies osé te lancer enfin, et que ta rencontre avec ce garçon se soit si bien passée (parce que là, le récit que tu en fais donne envie d'être à ta place).
Au cas où tu serais encore tout tremblant de cette chamboulante rencontre, je tiens à te dire : pas de panique ! Ce type n'a pas l'air méchant, pas animé de mauvaises intentions, peut-être que ce ne sera pas l'amour de ta vie mais il se pourrait quze vous fassiez un bout de chemin ensemble : ce n'est donc pas le moment de reculer :wink:

Mais je te dis ça par précaution, car tu m'as l'air particulièrement serein après ta belle après-midi.

J'espère que les choses avanceront et que tu oseras enfin t'ouvrir aux autres, car aujourd'hui t'a prouvé que tu en étais tout à fait capable.

Et avec un peu de chance, on te verra à un meating :wink:
Wallak

Message par Wallak »

Il m'a rendu jaloux ! Voilà :twisted: :wink:

Bonne continuation.
Yuhe

Message par Yuhe »

Yeah 8)

Ne faisons pas feu de tout bois mais c'est déjà une bonne expérience :D

Comme le dit SuperG tu sembles serein et lucide sur la situation, donc profites sans trop te prendre la tête (j'aurais bien écris, sans te la prendre mais je suis le premier à savoir à quel point c'est dur) et surtout tiens nous au courant !!

:wink:
popy

Message par popy »

Sacré début d histoire !!!!!
Et avec ca, une superbe plume!
Petit cachottier!

Bref, je crois que tout le monde voudra la suite.

:P
floridjan

Re: Evolution...

Message par floridjan »

sandoval a écrit :Alors que s'est-il passé? Du haut (je pourrais dire du bas...) de ces années rocheuses, j'ai un peu forcé le cours des choses (il m'appelle à l'instant! :D ) et tout a changé.

Je manquais très sérieusement de confiance en moi, je deviens quelqu'un d'autre. Tout change et mue.
Lol, t'es amoureux... :mrgreen:
potitteuf

Message par potitteuf »

Que du bonheur Sandoval!!! je suis content pour cette rencontre, car elle marque un changement vis à vis de l'image assombrie que tu te donnait.
pour autant, faire son co et avoir le soutien de tes parents reste un point pas négligeable dans ton parcours. Rien que cet élément doit te rassurer. mais ne mets pas toute ton énergie sur la rencontre que je te souhaite longue et intense de plaisirs, car un peu d'analyse et de recul ne t'aveugleront pas. les premiers temps restent idylliques..... à nos dépens.....

Biz :wink:
Willou

Message par Willou »

ha ^^

On dirait qu'il tombe n'amoureux ^^

:D
Eternity

Message par Eternity »

Vivement que ca se passe bien pour toi ^^
edogawa

Message par edogawa »

Ah! ben s'il y a bien un post qui m'a foutu de bonne humeur (pas évident en ce moment), c'est bien le tien. :D Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir ce qui t'arrive. Et puis effectivement, ta as vraiment une très belle plume (je me rappelle de magnifiques poèmes dans la section qui s'en rapporte), l'une des plus belles de ce forum, même. Dommage que tu ne nous en fasses pas plus profiter. :wink: En tout cas tout de bon!
Répondre