Viol non reconnu
Viol non reconnu
Aidez moi j'ai passé 1 heure à essayer d'expliquer ma situation et le message a été effacé. J'ai porté plainte sur avis médical mais la police a mis en doute ma version, maintenant je suis sous trithérapie d'urgence et personne ne me crois. Ma plainte pour viol a été rejetée parce que j'ai laissé entrer mon agresseur chez moi et que selon la police, je n'ai pas opposé assez de résistance. Précisions : je suis dépressif, j'avais bu beaucoup d'alcool, et je prends des antidépresseurs de classe A ainsi que'des anxyoilitiques, ce qui équivaut à m'avoir fait boire du GHB la droghe du violeur. La police a considéré que les circonstances ont laissé pensé à mon agresseur que j'étais consentant parce que je n'ai pu le repousser qu'une fois. Maintenant je suis sous trithérapie d'urgence.
Zut!! Je vois ton mail seulement maintenant et je dois decoller.......
Juste a l arrache alors, quelques idees:
- c est au commissariat qu ils ne t ont pas cru? Alors vas dans un autre!
-et si t en parlais a ton medecin traitant?
-je me demande si une hotline de type "sos viols" existe...? Au pire, telephone a sos depression ou je ne sais quel sos qqch, ils doivent bien avoir une liste de numeros....
Ou j y pense, y a certainement un numero qui existe, infosida, non? Tu peux aborder le pourquoi du comment tu suis une tritherapie d urgence, et peut-etre qu ils pourraient t aiguiller vers un autre numero.
NE LACHE PAS L AFFAIRE!! Meme si tu as invité ce mec a entrer chez toi, c est un viol a partir du moment ou tu n etais pas consentant, c est tout!!
Tu es dans une grande ville ou une petite ville? Tu es peut-peut etre tombé sur des abrutis au commissariat de ton quartier qui n avaient pas envie de se prendre la tete avec de la paperasse, mais ne t arrete pas a ca!
COURAGE! Big hug de l autre bout du monde et tiens bon!
Juste a l arrache alors, quelques idees:
- c est au commissariat qu ils ne t ont pas cru? Alors vas dans un autre!
-et si t en parlais a ton medecin traitant?
-je me demande si une hotline de type "sos viols" existe...? Au pire, telephone a sos depression ou je ne sais quel sos qqch, ils doivent bien avoir une liste de numeros....
Ou j y pense, y a certainement un numero qui existe, infosida, non? Tu peux aborder le pourquoi du comment tu suis une tritherapie d urgence, et peut-etre qu ils pourraient t aiguiller vers un autre numero.
NE LACHE PAS L AFFAIRE!! Meme si tu as invité ce mec a entrer chez toi, c est un viol a partir du moment ou tu n etais pas consentant, c est tout!!
Tu es dans une grande ville ou une petite ville? Tu es peut-peut etre tombé sur des abrutis au commissariat de ton quartier qui n avaient pas envie de se prendre la tete avec de la paperasse, mais ne t arrete pas a ca!
COURAGE! Big hug de l autre bout du monde et tiens bon!
Tu peux essayer avec la "ligne d'écoute" de SOS Homophobie, ils ont aussi un service légal,
http://www.sos-homophobie.org/index.php ... _option=21

De toute façon ils pourront te donner des conseils...
http://www.sos-homophobie.org/index.php ... _option=21

De toute façon ils pourront te donner des conseils...
Je comprend que tu sois très troublé, choqué, par ce qui vient de t'arriver mais ton message n'est pas assez clair ni explicite pour que je puisse donner un avis. Tu dis notamment que tu as bu beaucoup d'alcool ajouté à des antidépresseurs ce qui t'a mis en état de fragilité, mais est-ce que le gars t'a fait boire un truc chelou à ton insu ou est-ce de ton propre chef que tu as bu tout ça ?
Que tu ais subi un traumatisme, ça me parait évident. Mais quant à la responsabilité du gars dans cette affaire, ton message ne donne pas assez d'explication pour qu'on puisse se prononcer là dessus, à mon avis.
Que tu ais subi un traumatisme, ça me parait évident. Mais quant à la responsabilité du gars dans cette affaire, ton message ne donne pas assez d'explication pour qu'on puisse se prononcer là dessus, à mon avis.
floridjan a écrit :Mais quant à la responsabilité du gars dans cette affaire, ton message ne donne pas assez d'explication pour qu'on puisse se prononcer là dessus

Pontus je vais reprendre les mêmes conseils : vas voir un médecin, les urgences peut-être je ne sais pas, là ils appelleront la police eux-même qui sera bien obligée de t'écouter. Ne te laisse pas démonter parce que des abrutis ne t'ont pas écouté ! Il faut que tu en parles, il faut que tu portes plainte !
attendez, cette histoire ça fait quand même "j'ai couché avec un mec mais le lendemain j'ai changé d'avis alors finalement il m'a violé".
quelqu'un qui mélange alcool + antidépresseurs + axiolytiques + qui invite un mec chez lui, je comprends un peu que la police rechigne à prendre la plainte.
ça fait un peu comme si je me jetais à pied à travers l'autoroute, et après je porte plainte contre "le chauffard qui a fait exprès de m'écraser".
conclusion : pontus, c'est effectivement d'un médecin dont tu as besoin avant de voir la police, mais c'est avant tout ton comportement qui te met en danger. tu devrais par exemple voir le médecin qui te suit par rapport à ta dépression (parce que j'imagine bien que tous ces médicaments que tu prends, tu as une ordonnance pour. Et tu sais pertinemment qu'on ne doit PAS les mélanger avec de l'alcool)
d'autre part pourquoi es tu sous trithérapie d'urgence ? rapport non protégé ?
quelqu'un qui mélange alcool + antidépresseurs + axiolytiques + qui invite un mec chez lui, je comprends un peu que la police rechigne à prendre la plainte.
ça fait un peu comme si je me jetais à pied à travers l'autoroute, et après je porte plainte contre "le chauffard qui a fait exprès de m'écraser".
conclusion : pontus, c'est effectivement d'un médecin dont tu as besoin avant de voir la police, mais c'est avant tout ton comportement qui te met en danger. tu devrais par exemple voir le médecin qui te suit par rapport à ta dépression (parce que j'imagine bien que tous ces médicaments que tu prends, tu as une ordonnance pour. Et tu sais pertinemment qu'on ne doit PAS les mélanger avec de l'alcool)
Ben, je suis désolé, mais bien qu'il soit certain que Pontus n'ait pas voulu avoir de rapport sexuel, il y a toujours une possibilité que le gars ne s'en soit pas vraiment rendu compte si Pontus n'a pas manifesté de réaction de refus (parce qu'ayant trop bu + médoc = pas bon). Donc, soit le gars a volontairement drogué Pontus pour abuser de lui et dans ce cas, OK, y a eu viol. Ou alors le gars a clairement vu que Pontus ne voulait pas aller plus loin et y a eu viol aussi dans ce cas. Mais le message de Pontus est très confus (ce que je peux comprendre), trop confus pour qu'on puisse juger là tout de suite que le gars a vraiment abusé volontairement de lui ou involontairement sans se rendre compte que l'autre n'est pas consentant.kirjava a écrit :floridjan a écrit :Mais quant à la responsabilité du gars dans cette affaire, ton message ne donne pas assez d'explication pour qu'on puisse se prononcer là dessus![]()
![]()
Je dis pas que ce que dit Pontus est faux, je dis qu'il faut pas non plus foncer tête baissée en brandissant les haches et les piques.
Il est vrai que les flics ne peuvent pas faire grand chose. c'est pas le fait d'être dépressif qui saura être pris en compte pour avérer ce que tu appelles un "viol"...captain a écrit :
conclusion : pontus, c'est effectivement d'un médecin dont tu as besoin avant de voir la police, mais c'est avant tout ton comportement qui te met en danger.
qui était ce gars? un ami proche, habitué à te voir? il est gonflé d'avoir eu un rapport dans un contexte où tu n'étais pas clean. pour autant, tu aurais du appeler les flics tout de suite.
on est démuni de réponse dans ce genre de dérapage.
honnêtement, je suis et passe encore des caps de dépression, mais quand à l'époque j'ai eu un traitement, je n'ouvrai à personne, ne répondait pas au téléphone, car je dormais.....
bon courage pour faire la lumière sur cet épisode des plus noirs.

L'abus de confiance et de la faiblesse d'autrui est un délit... Point à la ligne. Rien à rajouter pour contredire les blaireaux qui OSENT défendre la thèse de la police. Et pourquoi pas aussi interdire l'IVG pour les femmes violées ? Vous vous rendez compte qu'en cherchant à les comprendre et leur donner des excuses, vous tendez la perche aux pires détournements de vos propos ?
Donc pas d'excuses pour les flics (même si je les respecte on ne peut plus). Bats toi pour toi. Il y a viol, point.
Donc pas d'excuses pour les flics (même si je les respecte on ne peut plus). Bats toi pour toi. Il y a viol, point.