Mon pote est-il gay?
Mon pote est-il gay?
Je crois que je tombe amoureux d'un pote a moi.
Un super bogoss, mais je ne connais pas trop ses sentiments.
Des qu'il a un moment de libre il vient me voir, il veut kon parte en vacance a deux, il dit au autre kil a une copine alors ke c'est faux, il me jette des petits regards (avec ses supers yeux bleux), enfin jsui perdu.
Merci de m'aider
Un super bogoss, mais je ne connais pas trop ses sentiments.
Des qu'il a un moment de libre il vient me voir, il veut kon parte en vacance a deux, il dit au autre kil a une copine alors ke c'est faux, il me jette des petits regards (avec ses supers yeux bleux), enfin jsui perdu.
Merci de m'aider
-
Alex.Delarge
Tu n'as pas posté dans la bonne rubrique, tu dois poster ce genre de post plutôt dans la rubrique "Garçons" et normalement on commence par se présenter..
Je trouve ton message pas assez étoffé pour que l'on puisse t'aider, tu le connais d'où ton ami ? vous vous connaissez depuis longtemps ? vous avez des affinités ? développe un peu.
Je trouve ton message pas assez étoffé pour que l'on puisse t'aider, tu le connais d'où ton ami ? vous vous connaissez depuis longtemps ? vous avez des affinités ? développe un peu.
-
Ratatouille
heu ... le langage sms est nocif pour la santé
Donc alors le dit monsieur il ment sur la prétendu copine? ba pourquoi? fin qu'est ce qui te permet de dire ça? il te la pas montrer? tu sais certain gars sont discret sur leur vie sentimentale, stoo.
si il veut que vous alliez en vacances ensemble c'est peut être par ce qu'il t'apprécie simplement...
Fin c'est pas avec tes 3 phrases qu'on va pouvoir dire beaucoup de chose...
Donc alors le dit monsieur il ment sur la prétendu copine? ba pourquoi? fin qu'est ce qui te permet de dire ça? il te la pas montrer? tu sais certain gars sont discret sur leur vie sentimentale, stoo.
si il veut que vous alliez en vacances ensemble c'est peut être par ce qu'il t'apprécie simplement...
Fin c'est pas avec tes 3 phrases qu'on va pouvoir dire beaucoup de chose...
Désolé je viens juste d'arriver sur le forum,
alors je me presente je m'apelle Ben, j'ai 24 ans et puis voila.
Je suis bi plutot vers les filles, mais ce pote la me fait craquer.
On se connait depuis 10 ans facile, quand il dit a d'autre ami qu'il voit une copine c'est faux puisqu'il boss tout le temps(je connais son emploi du temps).
Je suis assz perturbé car j'ai deja envoyé des sms montrant mon affection pour lui et il ma jamais repoussé, il vient toujours me voir comme si de rien été.
Je suis un peu perdu.
alors je me presente je m'apelle Ben, j'ai 24 ans et puis voila.
Je suis bi plutot vers les filles, mais ce pote la me fait craquer.
On se connait depuis 10 ans facile, quand il dit a d'autre ami qu'il voit une copine c'est faux puisqu'il boss tout le temps(je connais son emploi du temps).
Je suis assz perturbé car j'ai deja envoyé des sms montrant mon affection pour lui et il ma jamais repoussé, il vient toujours me voir comme si de rien été.
Je suis un peu perdu.
Ça n'explique pas grand chose de plus ce que tu nous dit là, ce n'est pas parce qu'il ne s'offusque pas de tes compliments qu'il les partage à ton sujet.
Pour ce qui est de connaître son emploi du temps dans les moindres détails, tu es fort dis donc... je veux dire, comment peux-tu être sûr de ce qu'il fait de ses nuits, des moments où tu ne le vois pas? Est-ce qu'il t'as explicitement confié ne pas avoir de petite amie?
Pour ce qui est de connaître son emploi du temps dans les moindres détails, tu es fort dis donc... je veux dire, comment peux-tu être sûr de ce qu'il fait de ses nuits, des moments où tu ne le vois pas? Est-ce qu'il t'as explicitement confié ne pas avoir de petite amie?
Get_Off a écrit :Ça n'explique pas grand chose de plus ce que tu nous dit là, ce n'est pas parce qu'il ne s'offusque pas de tes compliments qu'il les partage à ton sujet.
Ba en fait il est amoureux de son meilleur pote et le fait qu'il le refoule pas alors qu'il lui fait des "declaration", ba pour lui c'est que le monsieur est gay, stoo con xD.