Il m'est arrivé une anecdote tout à l'heure et je ne résiste pas à vous la faire partager. Il y a quelques semaines, j'ai mis une annonce sur un site gay suisse, j'ai reçu quelques réponses, j'ai commencé à discuter avec quelques personnes, notamment un Neuchâtelois, on s'est même échangés nos photos. Jusqu'ici, tout va bien. Il y a quelques jours, on a décidé de se voir. On s'est d'abord échangé nos n° de téléphone, puis en début d'après-midi, j'essaye de l'appeler, je n'arrive pas à le joindre. Un peu plus tard dans la journée, mon portable sonne, je réponds, c'est lui qui me rappelle. On commence à discuter, on échange quelques banalités, on parle de voyage (c'était notre grand sujet de discussion durant nos échanges de mails) puis je lui demande ce qu'il fait dans la vie, il me répond, me parle de son job durant quelques minutes, puis bien sûr il me demande ce que je fais : je lui dis que je suis habituellement enseignant de français pour adultes, mais que je viens de perdre mon boulot (je donnais des cours dans une banque qui n'ont pas été renouvelés suite à la crise financière actuelle), que je suis donc au chômage depuis le 1er janvier et là : bip bip bip... le type m'a raccroché au nez!!!
Charmant jeune homme
Charmant jeune homme
Autant le dire tout de suite : derrière ce titre de sujet se cache une pointe d'ironie.
Il m'est arrivé une anecdote tout à l'heure et je ne résiste pas à vous la faire partager. Il y a quelques semaines, j'ai mis une annonce sur un site gay suisse, j'ai reçu quelques réponses, j'ai commencé à discuter avec quelques personnes, notamment un Neuchâtelois, on s'est même échangés nos photos. Jusqu'ici, tout va bien. Il y a quelques jours, on a décidé de se voir. On s'est d'abord échangé nos n° de téléphone, puis en début d'après-midi, j'essaye de l'appeler, je n'arrive pas à le joindre. Un peu plus tard dans la journée, mon portable sonne, je réponds, c'est lui qui me rappelle. On commence à discuter, on échange quelques banalités, on parle de voyage (c'était notre grand sujet de discussion durant nos échanges de mails) puis je lui demande ce qu'il fait dans la vie, il me répond, me parle de son job durant quelques minutes, puis bien sûr il me demande ce que je fais : je lui dis que je suis habituellement enseignant de français pour adultes, mais que je viens de perdre mon boulot (je donnais des cours dans une banque qui n'ont pas été renouvelés suite à la crise financière actuelle), que je suis donc au chômage depuis le 1er janvier et là : bip bip bip... le type m'a raccroché au nez!!!
J'ai d'abord cru qu'il y avait eu une coupure, j'ai attendu une minute qu'il me rappelle : rien! J'ai cherché son n° de téléphone qu'il m'avait donné, je le tape, je tombe directement sur sa comebox, sans la moindre sonnerie. Et depuis, plus rien. Voilà. Cette histoire ne va pas m'empêcher de dormir ce soir, je m'en fous comme de mes premières chaussettes que nos échanges se terminent subitement, par contre je dois bien avouer ne pas avoir trop aimé me faire raccrocher au nez (je me dis d'ailleurs encore que ça ne peut pas être possible, qu'il doit y avoir une explication). Vous feriez quoi à ma place ?
Re: Charmant jeune homme
Laisser tomber et essayer avec les autres gens que tu as discuté avec ?edogawa a écrit :Vous feriez quoi à ma place ?
Bien qu'il y ait la possibilité de batterie vide. Si ça ne date que de quelques heures.
Dernière modification par Indigo le dim. janv. 11, 2009 7:57 pm, modifié 1 fois.
Tu ne serais pas au chômage, plutôt ? parce que les gens au chômage n'ont pas le droit à la parole !popy a écrit :Je SUIS CHEZ LES MECS ! oups
sorry
c est pour ca qu edo ne lis pas mes messages !!
N'oublions pas non plus que dans cette situation, nous sommes en Suisse. Et en Suisse, ne pas avoir d'emploi, ça ne pardonne pas. C'est quasiment considéré comme une maladie sexuellement transmissible...^^
Plus sérieusement, tu nous tiendras au courant, Edo. savoir si tes doutes se sont confirmés ou si "le charmant jeune homme" a fini par réapparaitre...