ben un petit résumer (comme écrit sur ma présentation cela fait deux mois presque trois que j'ai commencer a faire mon coing out auprès de mes amis bon je stagne en se moment mais bon c pas le sujet)
je préviens j'ai tendance a m'imaginer le pire ou le meilleur a chaque fois donc ca me tue petit a petit mais je ne peu m'en empêcher en plus j'ai jamais que des déception
depuis septembre je suis en fac et je suis tombé amoureux d'un mec (qui est gay assumer soit dit en passant). jusqu'en décembre je me torture juste l'esprit et je le regarde (ben oui il est toujours juste devant moi dans l'amphi)puis en décembre je réussi a le trouver sur facebook je me décide a lui écrire un mail pour lui demander si il veut bien qu'on fasse connaissance (j'ai du mettre deux heures a appuyer sur la touche envoie oO)
une semaine passe silence radio (en plus c la semaine de révision donc je ne le voie même pas. puis les partiels toujours rien. puis le dernier jours des partiels je reçoit un mail de lui qui me dit que ca ne le gènes pas mais qu'il n'auras pas internet chez lui. donc un mois d'euphorie mais aussi de question perpétuel.
la rentré de janvier je le voie mais je n'arrive pas a lui parler je lui envoie une invitation pour une liste d'amis. même scénario silence radio pendant une semaine re torture re questionnement a s'en retourner le cerveau puis la libération il accepte. je décide de lui envoyer un mail mais pas de réponse (je n'en est toujours pas mais c pas grave).
et c'est repartie pour les questions puis un jours je le voie connecter sur facebook mais je n'ose pas lui parler.
j'en parle avec une amie(la pauvre ca fé deux moi que je ne parle que de ca lol). elle me force(merci a elle) à lui parler je lui parle on s'échange deux trois banalité mais rien de spé il s'en vas il n'aime pas internet. bon quelque temps plus tard je lui parle a nouveau mais là on parle de truc plus perso (surtout de moi en faite lol) je lui dit que ca fé deux mois que j'ai commencer mon coming out s'en suit une converse de 25 min. deux jours plus tard je le voie(encore :p) dans l'amphi il passe a coté de moi me souris.(moi excité comme une puce lol). puis le lendemain je lui dit bjr
puis il met son numéro sur facebook je décide de lui envoyer un sms en début d'aprem pas de reponse (la torture) je me couche tôt le lendemain je me reveil il m'a repondu (:D) puis je le revoie (encore lol je rappel je le voie quasi tout les jours) bon on se dit bjs c tout.
on se reparle sur facebook il me dit d'avoir plus confiance en moi(tt le monde me le dit en faite lol).
puis hier je lui envoie un message car j'arrive pas vraiment a lui parler longtemps en vrai (je suis assez ... très timide)donc je m'excuse et tout mais toujours pas de réponse. il ne m'a pas dit bjs moi non plus mais bon
voila le résumer. donc je suis toujours entrain de me torturer l'esprit et j'en ai marre car comme le titre l'indique je joue un peu au yoyo avec le stresse et tout.
donc voila j'aimerai avoir de l'aide soit pour réussir a me calmer soit réussir a avoir une conversation avec lui.
ps bravo si vous avez tout lus (moi j'aurais pas pus lol)