les montagnes russes!!!!

Pour eux.
zeruel009

les montagnes russes!!!!

Message par zeruel009 »

comme le sujet ne l'indique pas du tout je vais pas parler de manège!!!lol
ben un petit résumer (comme écrit sur ma présentation cela fait deux mois presque trois que j'ai commencer a faire mon coing out auprès de mes amis bon je stagne en se moment mais bon c pas le sujet)
je préviens j'ai tendance a m'imaginer le pire ou le meilleur a chaque fois donc ca me tue petit a petit mais je ne peu m'en empêcher en plus j'ai jamais que des déception
depuis septembre je suis en fac et je suis tombé amoureux d'un mec (qui est gay assumer soit dit en passant). jusqu'en décembre je me torture juste l'esprit et je le regarde (ben oui il est toujours juste devant moi dans l'amphi)puis en décembre je réussi a le trouver sur facebook je me décide a lui écrire un mail pour lui demander si il veut bien qu'on fasse connaissance (j'ai du mettre deux heures a appuyer sur la touche envoie oO)
une semaine passe silence radio (en plus c la semaine de révision donc je ne le voie même pas. puis les partiels toujours rien. puis le dernier jours des partiels je reçoit un mail de lui qui me dit que ca ne le gènes pas mais qu'il n'auras pas internet chez lui. donc un mois d'euphorie mais aussi de question perpétuel.
la rentré de janvier je le voie mais je n'arrive pas a lui parler je lui envoie une invitation pour une liste d'amis. même scénario silence radio pendant une semaine re torture re questionnement a s'en retourner le cerveau puis la libération il accepte. je décide de lui envoyer un mail mais pas de réponse (je n'en est toujours pas mais c pas grave).
et c'est repartie pour les questions puis un jours je le voie connecter sur facebook mais je n'ose pas lui parler.
j'en parle avec une amie(la pauvre ca fé deux moi que je ne parle que de ca lol). elle me force(merci a elle) à lui parler je lui parle on s'échange deux trois banalité mais rien de spé il s'en vas il n'aime pas internet. bon quelque temps plus tard je lui parle a nouveau mais là on parle de truc plus perso (surtout de moi en faite lol) je lui dit que ca fé deux mois que j'ai commencer mon coming out s'en suit une converse de 25 min. deux jours plus tard je le voie(encore :p) dans l'amphi il passe a coté de moi me souris.(moi excité comme une puce lol). puis le lendemain je lui dit bjr
puis il met son numéro sur facebook je décide de lui envoyer un sms en début d'aprem pas de reponse (la torture) je me couche tôt le lendemain je me reveil il m'a repondu (:D) puis je le revoie (encore lol je rappel je le voie quasi tout les jours) bon on se dit bjs c tout.
on se reparle sur facebook il me dit d'avoir plus confiance en moi(tt le monde me le dit en faite lol).
puis hier je lui envoie un message car j'arrive pas vraiment a lui parler longtemps en vrai (je suis assez ... très timide)donc je m'excuse et tout mais toujours pas de réponse. il ne m'a pas dit bjs moi non plus mais bon
voila le résumer. donc je suis toujours entrain de me torturer l'esprit et j'en ai marre car comme le titre l'indique je joue un peu au yoyo avec le stresse et tout.
donc voila j'aimerai avoir de l'aide soit pour réussir a me calmer soit réussir a avoir une conversation avec lui.
ps bravo si vous avez tout lus (moi j'aurais pas pus lol) :lol:
Lexto

Message par Lexto »

Bonjour,

Gelsemium 7CH, 3 granules à chaque fois que tu te sens stresser vis à vis de lui (ou avant de passer un exam par exemple).
Rescue, Fleurs de Bach si tu vis une émotion trop forte ou mieux, cherche et trouve deux ou trois Fleurs de Bach ( en pharmacie) qui correspondent à tes émotions* et fait une cure!

*il y a des petits livrets pour ça

PS: Combien de fois as tu passé ton permis de conduire? :wink:
zeruel009

Message par zeruel009 »

j'ai toujours eu mes exam du premier coup (sauf en musique)lol!!!
mais en faite je suis un stresser intérieur (traduction personne ne ressent que je suis stresser, exemple mes parents me croit complètement décontracte (enfin en même temps il me crois hétéro donc lol))
et pour ton idées les médoc j'en prend déjà assez a cause des mes allergies alors je vais évité ( en plus je fait une cure de vitamine en se moment lol)
merci quand même de ta suggestion!!
Lexto

Message par Lexto »

Je précise juste que ce que j'ai proposé sont des composés naturels (loin de moi l'idée de te faire une ordonnance...)

Je te souhaite du courage pour la suite des évènements.

Il faudrait vraiment savoir si oui ou non, ce jeune homme est interessé par toi. Il te fait vivre le calvaire cet em.......! Je pense que tu devrais lui poser franco la question. Au moins, mm s'il te répond au bout d'un mois tu sauras à quoi t'en tenir!

des bises!
zeruel009

Message par zeruel009 »

je ne pense pas que le terme em***** soit très approprier lol c peut être juste moi qui attend trop de lui car lui il a rien demander mais c vrai que j'ai eu des doute car une fois dans une de nos trois conversation (lol ca fé beaucoup non) il m'a dit d'avoir confiance en moi! puis peu après il a mis en message perso qu'il avait rêver que la personne qui l'aimait n'avais pas honte de lui!! (nb il est célib o au fait) et le lendemain quand je lui est parler il avait l'ère mal a l'aise mais bon j'ai peut être mal interpréter.(bon moi de même j'ai louper la marche et j'ai failli me vautrer -___-')
mais j'ai peur de me faire des idée se serait pas la première fois
et pour tes soin médicale ce n'est pas un critique mais perso je prend un comprimé tous les soir depuis que j'ai 7 ans donc moins je me soigne mieux je porte (pas très logique mais bon).
Nomade

Message par Nomade »

Frénésie a écrit :Il faudrait vraiment savoir si oui ou non, ce jeune homme est interessé par toi. Il te fait vivre le calvaire cet em.......! Je pense que tu devrais lui poser franco la question. Au moins, mm s'il te répond au bout d'un mois tu sauras à quoi t'en tenir!
Je pense plutôt qu'il attend que tu te dévoiles toi-même et, surtout, que vous vous connaissiez. Trois mails et cinq bonjour ne suffisent pas à savoir si tu lui plais.

Alors, plus facile à dire qu'à faire, mais mon conseil, c'est de te faire violence pour passer du temps avec lui (invite-le à boire un verre, propose de bosser avec lui sur un dossier que vous avez à rendre, va à une soirée où tu sais qu'il sera présent et approche-le), mais surtout, n'y va pas cash avec la question "Dis, je te plais ?", ça ne marche pas (j'ai testé :lol: ) !!!!!!! C'est bon pour l'égo parce qu'on se dit "Pfiou j'ai eu le courage de le faire", mais au final ça n'avance pas le schmilblick.

Donc voilà, prends ton courage à deux mains, attaque mais pas frontalement. :wink:

Première étape : quand tu lui dis "Bonjour", ajoute un "Ca va ? T'as fait quoi ce week end ?". :wink:
zeruel009

Message par zeruel009 »

c'est sur que c'est une bonne idée l'invitation mais bon je suis pas sure de le connaitre assez.
bon pour la soiré ou il sera peut etre c mort on a aucun ami commun -__-
et pour le devoir les seul truc que l'on rend c'est en td et il est pas avec moi!!!
je sais j'ai toujours eu beaucoup de chance lol!!!!
-_____-'
Nomade

Message par Nomade »

Solution ultime : sèche un cours et le lendemain, demande-lui si tu peux rattraper sur lui. Avec un peu de chance il dira "Ah je les ai pas là, passe chez moi je te les donnerai" et là vous pourrez discuter, ou alors quand tu les lui rends tu dis "Tiens j'ai pas compris ça tu peux m'expliquer ?".

Comment ça c'est une stratégie merdique ? :oops:
zeruel009

Message par zeruel009 »

le petit souci (je sais je suis chiant(en plus j'ai une mauvaise opinon de moi et j'idéalise les gens tout pour plaire quoi lol!!!)) c'est que dans l'amphi je suis toujours avec les même amies qui elles sont toujours là donc ca fé un peu louche surtout qu'elles ont des bonne note)
pour une fois que les amis font chier lol(je dit ca car j'ai jamais vraiment eu d'amis (a part une ou deux personne mais qui n'ont jamais était dans ma classe-____-')et cette années j'en est plein de super)
et en plus je suis timide :oops: pour tout arranger
bon ben voilà un super tableau lol!!!!
je sais je suis déprimant a toujours détruire les proposition des gens mais c plus fort que moi(j'aime la répartie en plus -___-')
je vous jure tout pour plaire quoi!!!! lol
non franchement désoler je vien demander de l'aide et je contredit tout le monde raaaahhh les jeunes de nos jours c plus ce que c'était!!!
Nomade

Message par Nomade »

Ben il y a au moins une proposition contre laquelle tu n'as AUCUN argument ! :twisted:
Guillaume86 a écrit :Première étape : quand tu lui dis "Bonjour", ajoute un "Ca va ? T'as fait quoi ce week end ?". :wink:
Sinon tu peux aussi songer d'abord à régler le problème de la timidité, avant de t'intéresser à celui de déclarer ta flamme à ce garçon. Pour ça, pas 36 solutions : force-toi à rencontrer des gens : sport, associations étudiantes, gays, de tricot, de philatélie, n'importe, et mEAtings s'il y en a dans ton coin. :wink:
Répondre