Une sorte de super chance

Pour eux.
johnarbalet

Une sorte de super chance

Message par johnarbalet »

Bonsoir tout le monde !

Comme le titre de mon message le laisse présager, le grand hasard cosmique vient de me gratifier d'un coup de bol presque honteux!
Alors je vous explique. Depuis quelques jours une idée me trotte (trottait) dans la tête. Je me disais que malgré le dépaysement (étant à l'étranger), j'allais pas avancer blablabla enfin bon pas la grande forme.

Ce matin je vais à la 1ere séance d'un nouveau cours, donc nouvelles têtes et tout et tout. A un moment y'a un garçon genre tout à fait mon style (et c'est apparemment rare) qui rentre. Là premier coup de bol, il se met à côté de moi. Second coup de bol, c'est un français! Je sympathise avec lui, tout en essayant de pas trop loucher sur lui (pas facile!). On se marre bien pendant le cours, on se dit bonne soirée et paf on rentre chez nous, par des chemins différents. Jusqu'au moment où on se recroise, genre à côté de chez moi. Troisième coup de bol, il vit extrêmement près de chez moi!

Alors voilà moi qui a des difficultés pour approcher les gens dès qu'ils me font de l'effet, je crois que ma chance a eu pitié de moi!
Bon biensur je m'enflame, je sais bien que les chances sont faibles blabla mais voilà... il est super mignon, super sympa, pas homophobe apparemment (ah tiens quatrième coup de bol!), et il m'a invité à venir à ses soirées quand ça me chante

Je suis pris entre appréhension et joie, et je voulais le dire à voix haute, alors je l'écris ici (hmmm cette phrase ne tient pas debout...)
Si y'a du mieux (ou plutôt je l'espère quand y'aura du mieux) entre nous, je vous tiens au courant ! Je vais essayer de faire avancer tout ça, même si j'ai aucune idée de la manière pour y arriver

Enfin voilà c'est la fête à la maison :copain:
koloss

Message par koloss »

Yeaaaaah ! Un feuilleton en perspective sur EA !! :ninja:
Willou

Message par Willou »

Maintenant que je suis casé, il faut bien quelqu'un pour prendre le flambeau ^^

Tient nous au courant ;)
SuperGarfield

Re: Une sorte de super chance

Message par SuperGarfield »

johnarbalet a écrit :Bonsoir tout le monde !

Comme le titre de mon message le laisse présager, le grand hasard cosmique vient de me gratifier d'un coup de bol presque honteux!
Alors je vous explique. Depuis quelques jours une idée me trotte (trottait) dans la tête. Je me disais que malgré le dépaysement (étant à l'étranger), j'allais pas avancer blablabla enfin bon pas la grande forme.

Ce matin je vais à la 1ere séance d'un nouveau cours, donc nouvelles têtes et tout et tout. A un moment y'a un garçon genre tout à fait mon style (et c'est apparemment rare) qui rentre. Là premier coup de bol, il se met à côté de moi. Second coup de bol, c'est un français! Je sympathise avec lui, tout en essayant de pas trop loucher sur lui (pas facile!). On se marre bien pendant le cours, on se dit bonne soirée et paf on rentre chez nous, par des chemins différents. Jusqu'au moment où on se recroise, genre à côté de chez moi. Troisième coup de bol, il vit extrêmement près de chez moi!

Alors voilà moi qui a des difficultés pour approcher les gens dès qu'ils me font de l'effet, je crois que ma chance a eu pitié de moi!
Bon biensur je m'enflame, je sais bien que les chances sont faibles blabla mais voilà... il est super mignon, super sympa, pas homophobe apparemment (ah tiens quatrième coup de bol!), et il m'a invité à venir à ses soirées quand ça me chante

Je suis pris entre appréhension et joie, et je voulais le dire à voix haute, alors je l'écris ici (hmmm cette phrase ne tient pas debout...)
Si y'a du mieux (ou plutôt je l'espère quand y'aura du mieux) entre nous, je vous tiens au courant ! Je vais essayer de faire avancer tout ça, même si j'ai aucune idée de la manière pour y arriver

Enfin voilà c'est la fête à la maison :copain:
Vas-y, fonce, qui ne tente rien n'a rien !

Bon, je te dis ça, mais il vaut mieux d'abord s'enquérir de son identité sexuelle, et ensuite seulement pas tu avises : s'il est homo, tu lui déclares ta flamme ; s'il est hétéro, tu le séquestres.

Bonne chance ! :gentil:
johnarbalet

s'il est homo, tu lui déclares ta flamme ; s'il est hétéro, tu le séquestres.
Haha j'aime bien ta façon de voir les choses :lol:
mais il vaut mieux d'abord s'enquérir de son identité sexuelle
Je vais essayer d'amener la conversion sur ses précédentes conquêtes, et voir comment il réagit... Bon après s'il réagit comme moi je réagirais, je risque de pas être bien avancé héhé
Ud'

Message par Ud' »

Je suis loin d'être un expert en conseils :lol: mais en te lisant il me vient ceci : Attention quand-même, parce que statistiquement il y a de fortes chances qu'il soit hétéro, et si il voit où tu veux en venir alors qu'il l'est, ça risque de le mettre très mal à l'aise et donc de gâcher ce qui pourrait être une belle histoire d'amitié... Voilà
johnarbalet

Oui je le sais. Je ne le sais que trop d'ailleurs! Je me suis justifié trop de choses (et par choses comprenez inaction) à cause des statistiques, et là j'avoue un peu saturer... alors à bas les statistiques!
moniiique

Message par moniiique »

Avant de devenir super pote à la vie à la mort avec lui et de risquer d'apprendre alors que tu te rends compte au bout de six mois que tu l'aimes déjà à te damner qu'il est hétéro et follement amoureux de Cindy, tu sais celle qui a les gros seins là, tu devrais lui faire un petit CO tout simple. Genre vous parlez de vos histoires sentimentales, comme des potes, conversation pas si dure à amener logiquement, et quand il te pose la question, si tu as déjà eu des expériences tu dis mon ex copain faisait ci ou ça, si ce n'est pas le cas, tu dis, moi tu sais les filles, ça a jamais été trop mon truc...Ou un truc du genre, pas la grande révélation, fais ça sur le ton de la conversation. Déjà tu verras très vite s'il est gêné par le truc, et si ce n'est pas le cas, tu pourras vite savoir de quel côté il se situe niveau sexualité. S'il est hétéro, fais t'en un ami et empêche toi par tous les moyens d'espérer autre chose, s'il est gay, tente ta chance, le pire que tu risques c'est un refus. Ça fait mal à la gueule sur le coup mais c'est toujours plus supportable que l'incertitude et l'attente.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

:?
Je vais être assez direct. Prends garde à ne pas t'enthousiasmer trop vite. Tu nous présentes tout ça comme si tu avais déjà rencontré l'amour de ta vie. (ou plus ou moins) Essaie déjà de savoir s'il est hétéro ou homo avant de te dire que tu as réussi à rencontrer quelqu'un qui est tombé sur ton chemin .... * cherche une métaphore * un peu comme le fruit tombe au pied de l'arbre. Si tu commences à te dire que c'est formidable parce que vous vous entendez bien, vous avez des points communs, vous êtes tous deux français et vous habitez proches l'un de l'autre.... mais qu'il est hétéro, tu vas être très déçu....
Ce n'est pas parce qu'un mec se montre aussi sympa et que le courant passe aussi bien avec toi qu'il est pour autant gay et intéressé par toi. D'après ce que tu en dis, il est peut-être juste hétéro et te trouve sympa en tant que pote.
Donc, envisage le CO assez vite de manière à savoir si 1/ il est ouvert d'esprit donc si ça peut rester un pote et 2/ s'il est aussi gay.
johnarbalet

oui oui j'en ai bien conscience... d'ailleurs j'avais écris ca
Bon biensur je m'enflame, je sais bien que les chances sont faibles blabla
donc CO rapide, c'est noté :^^:
Répondre