Comme le titre de mon message le laisse présager, le grand hasard cosmique vient de me gratifier d'un coup de bol presque honteux!
Alors je vous explique. Depuis quelques jours une idée me trotte (trottait) dans la tête. Je me disais que malgré le dépaysement (étant à l'étranger), j'allais pas avancer blablabla enfin bon pas la grande forme.
Ce matin je vais à la 1ere séance d'un nouveau cours, donc nouvelles têtes et tout et tout. A un moment y'a un garçon genre tout à fait mon style (et c'est apparemment rare) qui rentre. Là premier coup de bol, il se met à côté de moi. Second coup de bol, c'est un français! Je sympathise avec lui, tout en essayant de pas trop loucher sur lui (pas facile!). On se marre bien pendant le cours, on se dit bonne soirée et paf on rentre chez nous, par des chemins différents. Jusqu'au moment où on se recroise, genre à côté de chez moi. Troisième coup de bol, il vit extrêmement près de chez moi!
Alors voilà moi qui a des difficultés pour approcher les gens dès qu'ils me font de l'effet, je crois que ma chance a eu pitié de moi!
Bon biensur je m'enflame, je sais bien que les chances sont faibles blabla mais voilà... il est super mignon, super sympa, pas homophobe apparemment (ah tiens quatrième coup de bol!), et il m'a invité à venir à ses soirées quand ça me chante
Je suis pris entre appréhension et joie, et je voulais le dire à voix haute, alors je l'écris ici (hmmm cette phrase ne tient pas debout...)
Si y'a du mieux (ou plutôt je l'espère quand y'aura du mieux) entre nous, je vous tiens au courant ! Je vais essayer de faire avancer tout ça, même si j'ai aucune idée de la manière pour y arriver
Enfin voilà c'est la fête à la maison