Ca y est j'ai trouvé mon futur ...

Pour eux.
Ben

Ca y est j'ai trouvé mon futur ...

Message par Ben »

Vous n'allez pas y croire !

Je suis raide dingue d'un gars de ma promo !
Il est beau, grand, a un sourire ravageur, musclé, avec des dreads locks... 8)
Ca fait un an que je l'ai remarqué mais là, c'est trop ! Ce week end j'ai été au week end d'intégration des premières annés de mon iut et il était là.
Toujours aussi beau et toujours aussi ...
Bref, j'ai pas arrété de lui tourner autour pendant la soirée ! Bien sur, une de mes copines était avec moi et on attends de voir qui sera le premier ! C'était trop drole !

Le dimanche, on était à la piscine du centre dans lequel se déroulait le week end et j'ai parlé un peu avec lui ...l'extase !
Y'avait d'autres gens alors bon, j'ai pas pu me le garder pour moi !

Hier, il est venu m'aborder dans la queue du Resto U et m'a fait son plus beau sourire ! J'en pouvait plus ! J'ai pas ésité et j'ai essayer de le garder près de moi un max !
Il est parti manger à une table pas loin de moi et je l'avait en ligne de mire !
J'ai passé tout le repas accroché à son visage et lui s'est tourné vers moi quelques fois ... j'ai soutenu son regard mais ça a pas duré ...

Voilà, je suis accro !

Un seul hic...il est pris. (Mais alors... garçon ou fille ? peronne ne sait ! ) :wink:

La question c'est : Qu'est ce que je fait ! ? :oops: Ben oui, j'oses rien faire moi !

Ah oui, slip interdit pour se topic ! merci ! :wink:
Fantash

Message par Fantash »

Un type avec un avatar de Gaara ne peut etre qu'un gars cool :)

Mon premier conseil c'est renseigne toi sur lui.
Ghighi

Message par Ghighi »

AH lala, ca fait tellement longtemps que ca m'est pas arivé.
Je suis jaloux de toi tient !!!

Continu à l'approché, à approcher ses amis aussi qui pouront te renseignez sur lui. Si il est hetero bun tant pis, si il a un copain, bun ce serat pas pour toute suite
Gal-El

Message par Gal-El »

Dis, il t'es jamais arrivé le truc de "rhalala, il est trop pour moi"

tsss que chuis michant :evil: (pas bien la jalousie)

ben en fait, je te conseille de l'espionner (c'est ce que j'ai fait une fois) bien sûr, tu dois avoir une gigantesque secte a ton service, mais bon, tu prends quelques gamines de 14 ans qui te courent aprés, et tu leurs demandent des tas de trucs sur lui, tu pourrais peut être savoir s'il est homo =) je parle comment moi??!

Bon assez pour ce soir (vous m'excuserez, je me suis encore fait deux ennemis dans les rangs des profs juste cet aprem >_> )
:arrow: []
Nox

Message par Nox »

AH lala, ca fait tellement longtemps que ca m'est pas arivé.
De flasher sur un bogoss ?
Quelle chance...

Moi ça m'est arrivé 5 fois en 1 sem (relarif au nombre de bogoss de la promo ^_^).

Heu pour le topic... ouais renseigne-toi, tu peux essayer de voir qui sont ces potes, les rencontrer (c'est fait pour ça l'intégration) et ammener les questions.
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

fonce !
si c'est pas une ouverture c'est drolement bien imité ! engage la conversation avec lui !
Gal-El

Message par Gal-El »

Oui Vas y fonce coco fonce!

(manquait plus que ça, que je rime à la chiasse de la radio! -_-)
new-york

Message par new-york »

tu attends de savoir avec qui il est et tu souris toujours très fort. si tu lui plais, ça se saura.
Titou

Message par Titou »

Hé! Ben pris en flagrant délit de FLASH! :D

Alors pour ceux qui l'ignoreraient, un FLASH est un être génétiquement conçu pour nous nuire, en nous conduisant par leur visage parfait, leur silhouette sculptée et leur sourire ravageur, à fantasmer sur eux sans fin et sans espoir. Tout ça entre dans le cadre d'un vaste complot destiné à nous faire perdre un temps considérable à chercher à savoir s'ils sont zomos, par là même occasion de nuire à notre productivité dans le but ultime de montrer au monde que les pédayz sont moins rentables... Zomos, Zomoes, ne nous laissons pas vaincre par cette odieuse conspiration! :o

Allons, il faut bien se rendre à l'évidence, un zomo moyen c'est épais comme un tranche de gouda, c'est plutôt du genre introverti et ça se remarque pas forcément outre mesure. Je comprends que tu puisses de poser la question et chercher des indices qui pourraient laisser penser à un cas de pédésexualité, mais sache que tu en trouveras d'autant plus que tu en chercheras, et le fait qu'il t'adresse son sourire le plus ravageur ne constitue pas à mon avis un signe: les personnes particulièrement sûres d'elles et de leur pouvoir de séduction ont tendance peut-être plus que d'autres à afficher tout naturellement un air avenant et charmeur, y compris avec des personnes du même sexe (pour des zétéreaux) et à bien y réfléchir, peut-être au-delà du physique est-ce justement cette part d'assurance qui t'attire chez lui... ou je me trompe? :o

Bon maintenant je veux pas non plus te saper le moral, je ne le connais pas très bien ce garçon et peut-être en est-il... simplement le schéma du FLASH est un grand classique chez les pédayz et faudrait veiller à ne pas te laisser entrainer vers un désir à sens unique obsessionnel et destruteur :?

De toute façon, m'est avis que s'il est vraiment zomo il se situe dans le même schéma de pensée que toi si toutefois tu penses :twisted: et il cherchera bien vite à te faire savoir que vous êtes du même bord... Essaie de creuser un peu, il n'y a rien à perdre mais garde la tête froide quand même hein :wink:
Nox

Message par Nox »

Un vrai FLASH c'est quand le mec est inaccessible, nuance.
Sinon c'est une opportunité ^^
Répondre